Le 2e va jouer chez le 3e..... belle rencontre en perspective.
Limoges a encore perdu un joueur sur blessure , ça commence à faire beaucoup avec un effectif qui n'est pas pléthorique.
Oloron ne comte que 2 défaites, ce qui signifie que cette équipe tourne bien .Par contre , les Limougeauds viennent d'engranger 4 victoires consécutives dont celle contre Nevers tombeur de l'ogre montalbanais.
C'est du 50/50 avec un tout petit avantage pour les gars du 87.
Bienvenue, en tout cas, aux courageux Oloronais qui feront ce long déplacement.
Match prévu ce dimanche à 15h.
Votre avis ?
C'est vrai que la blessure de Gaëtan Sauvage risque de nous handicaper, mais on peut également se réjouir du retour de Waisake Naitagotago qui revient de blessure après 1 an d'arrêt ( rupture des croisés l'an dernier au moins de novembre si je ne m'abuse ? )
Allez l'USAL en tout cas, j'espère qu'on va continuer sur notre lancée !
Votre avis ?
c'est pas du 50/50 - déjà on a trois défaites et pas deux ensuite on gagne un match sur tapis vert ( NEVERS )
Nous sommes deuxième pour le moment Mais:
2 défaites sont chez les deux derniers et on n'a pas encore pris MONTAUBAN
Si on prend un bonus chez vous cela sera sans doute un miracle ( moi je dis 20 points d 'écart sans problème )
vous allez être troisième et nous on se bat pour la dernière place qualificative avec tous les autres -- cela sera du bonus car on vise le maintiens
Votre avis ?
TITOULISA has writtenc'est pas du 50/50 - déjà on a trois défaites et pas deux ensuite on gagne un match sur tapis vert (...20 points ?? Il ne faut pas exagérer non plus !! Je ne suis pas sur qu'il y ait autant d'écart, pour le moment l'USAL gagne mais concède toujours le bonus défensif car je ne pense pas qu'ils aient vraiment les moyens de faire mieux ( trop de fautes et souvent un gros temps de jeu où ils sont un peu absent ... ) !! C'est vrai que ça commence à aller mieux mais quand même, je ne pronostiquerai pas une victoire aussi large !!
Votre avis ?
tu verras
on en raparleras lundi
Votre avis ?
Je ne sais pas si il y aura 20 pts d'écart ( je miserai sur un BD oloronais ) mais je suis de l'avis de Titoulisa . Notre classement est très flatteur . 2 victoires à domicile laborieuses mais méritées . 2 défaites à St Junien et St Médard où l'on aurait dû gagné d’après les acteurs et témoins de ces matchs , mais on les a perdu .1 BO contre Nevers acquis sur tapis vert . La seule victoire qui ne souffre d'aucune contestation est celle de Castanet . Mais y gagnerait-on aujourd'hui ? Donc notre place réelle est derrière les 3 cadors ( Montauban Nevers et Limoges ) . On y verra bien plus clair après la réception de l'USM et si nous accrochons 2 BD en 2 semaines on sera très satisfaits . Les grosses satisfactions , ce sont la solidité mentale du groupe , sa soif de jeu et sa condition physique . Un ton au dessus des équipes rencontrées à ce jour . Mais les gros morceaux sont à venir. Donc pas de plans sur la comète , on est bien dans le rythme ,que ça dure .....
Votre avis ?
En effet je confirme que notre classement est bien flatteur et en trompe l'oeil..on sera pratiquement fixé à la fin de ce bloc de 4 matchs..je crains un retour de Castanet et sa visite au mois de décembre..les 2 défaites à St Junien et St Médard risquent de coûter cher à la sortie..même si la 2eme partie me semble plus favorable (réception de Nevers (??)-Lannemezan- St Junien -St Médard-Limoges)..l'objectif 1er reste pour moi le maintien!!
Votre avis ?
Je mise sur un BD à Limoges, cela me semble logique et honnête.
Votre avis ?