Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2h 30 de pur bonheur

Gambistorti6380 msgpm
Oui, je me suis délecté et j'ai bu les bonnes paroles qu'a distillées mon cher Président François Hollande. Un nectar délicieux a coulé dans ma gorge. Merci TCHOI !!!!!!! Il y a des jours où l'on ne regrette pas de payer le redevance. J'espère que Toutoune a apprécié

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has writtenOui, je me suis délecté et j'ai bu les bonnes paroles qu'a distillées mon cher Président François Ho...
Ah ben ça y est t'es réconcilié avec le mariage homo!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Gambistorti has writtenOui, je me suis délecté et j'ai bu les bonnes paroles qu'a distillées mon cher Président François Ho...
bien sur ce nectar est aussi délicieux que le fleuve de vin qui coule au paradis de hallah...............MAIS FAUT PAS EN BOIRE AVANT D ETRE MORT ET AU PARADIS :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has writtenPutaing, m.... Gambi est de centre gauche ?
:D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non non, pilier gauche

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has written
Non non, pilier gauche
Donc,tu mettais les marrons de la main gauche :D :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Pas regardé…

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenPas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!! :D
Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait pire, et avec FH quand on s'attend au pire, on est rarement déçu. :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenPas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!! :D
Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait pire, et avec FH quand on s'attend au pire, on est rarement déçu. :D
Pas regardé....je savais kil aurait la cravate de travers :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
la sup has writtenPas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce se...
épi, tété allo

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
la sup has writtenPas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce se...
Et la manche de chemise du bras droit trop longue! Soit il rallonge son bras, soit il change de chemisier! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Là je vas être sérieux.[/b] Ils ont montré hier soir un extrait d'une conférence de presse de Sarkosy où on le voit avec plein de tics et de grimaces. Si quelqu'un pouvait le passer sur RF

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
mieux que rien ,ça fait pas bézéf :rolleyes:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
toutoune has written
:D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chacun son bonheur, moi, c'est 21 heures de Colorado en ce moment avec les Pasquinel, Mckeag, Levi Zendt et John Skimmehorn...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenChacun son bonheur, moi, c'est 21 heures de Colorado en ce moment avec les Pasquinel, Mckeag, Levi Z...
Bravo Olivier, ç'était une super série ! Quand on revoit le générique... il y avait du beau monde ! :) Pour les incultes, les trop jeunes ou les vieux séniles ( Voire Seynistes :lol: ) : [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yrlwGJ2i57k[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
Nan, c'est vrai, mais c'est quand même mieux ! ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
astalavista has written
Sans parler de son pseudo ministre de l'interieur qui montre son niveau !! un ministre qui ne garde pas son sang froid qui meme pire deconnecte completement il n'a rien a faire dans un gouvernement !! :(

Votre avis ?

Login / Sign up