Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coach cherche club

cabanes111 msgpm
Cherche club, de préférence niveau fédéral. C'est tôt par rapport à la prochaine saison. Tant mieux! Cela facilitera la réussite de nos projets.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Très bon coach !!! l'essayer c'est l'adopter !!

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
Prep.phys has writtenTrès bon coach !!! l'essayer c'est l'adopter !!
C'est sympa, mon ami!:) Toujours d'actualité.

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
Toujours d'actualité; maintenant que le 21 est passé;-)

Votre avis ?

pinson1821 msgpm
Bonjour, Club F3 Région Centre à la recherche d'un coach pour saison prochaine. Ton profil peut nous intéresser. Contact par email ou MP

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
Cherche club- de préférence niveau Fédéral- région indifférente.:)

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
cabanes has writtenCherche club- de préférence niveau Fédéral- région indifférente.:)
Je répète...:)

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
cabanes has writtenCherche club- de préférence niveau Fédéral- région indifférente.:)
C'est toujours d'actualité. Motivé, avec des convictions, quelques certitudes et des interrogations... Grande expérience fédérale, en Moselle, dans le Béarn, en Soule, dans la Nièvre, la Beauce... Je souhaite compléter et parfaire ma géographie. Disponible très rapidement.

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
Cherche club, de préférence niveau fédéral. Expérience et références. Région indifférente.

Votre avis ?

callagan641 msgpm
Bonjour Je viens vers vous pour savoir si votre annonce est toujours d'actualité. Nous sommes un club jouant la 1ére série en comité du Béarn et recherchons quelqu'un pour entrainer avec notre entraineur déjà en place. Merci de votre réponse

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
cabanes has writtenCherche club, de préférence niveau fédéral. Expérience et références. Région indifférente.
...Un club embarrassé, avec "machin"qui s'est désisté, ou "bidule" qui ne vient plus, alors qu'il avait promis, etc.., Ma candidature est toujours d'actualité. Il me faudra un président et un bureau un peu courageux, aussi... Cordialement.

Votre avis ?

Login / Sign up