Des traces de doigts sales sur une belle carosserie blanche, ça le fait pas. Faut pas déconner quand même ! Il a raison de gueuler Valbuena ...
Votre avis ?
pat11 has writtenen même temps ca me ferait chier que quand j'arrive quelques part en bagnole, plein de gamin vienne ...S'il avait un juc, kom tout le monde, il passerait plus diskrètement :lol: (ou on lui jetterait des k you)
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=-JIp6PrenUw&feature=player_embedded]Là y a de quoi se réconcilier avec le football ...[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenIls ne frappent pas la vitre, ils tapent sur l'arrière de la bagnole comme des tarés. Je suis désolé...ok,je pensais kil frappait à la vitre....désolé et là je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
On ferait mieux de parler de son super match face aux italiens...
Votre avis ?
la sup has writtenOn ferait mieux de parler de son super match face aux italiens...on parle pas des ptits con ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenT'asraison : Sarko/Valbo, même combat, on parle pas de vous ! :lol:la sup has writtenOn ferait mieux de parler de son super match face aux italiens...on parle pas des ptits con ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSarko aussi a une belle italienne....... kass toi pôv'con :mad:forzaol has writtenT'asraison : Sarko/Valbo, même combat, on parle pas de vous ! :lol:la sup has writtenOn ferait mieux de parler de son super match face aux italiens....on parle pas des ptits con ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenPar la taille mais pas par le talent !! :ola sup has writtenOn ferait mieux de parler de son super match face aux italiens...on parle pas des [b]ptits con[/b] ! :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenBen je suis bien content e ne pas être footeux. Si j'étais pisté continuellement et que l'on diffuse...Avé le foot t'as + de tirs aux buts qu'avec le rubi :cool: Salut le Claude.
Votre avis ?
perdiac has writtenValbuena va se marier avec AnigoClaude has writtenBen je suis bien content e ne pas être footeux. Si j'étais pisté continuellement e...Avé le foot t'as + de tirs aux buts qu'avec le rubi :cool: Salut le Claude.
Votre avis ?
perdiac has writtenDans le sport ce ne sont pas les tirs au but qui me branchent. C'est pour ça que j'aime le rugby. Salut à toi l'hazpandar.Claude has writtenBen je suis bien content e ne pas être footeux. Si j'étais pisté continuellement e...Avé le foot t'as + de tirs aux buts qu'avec le rubi :cool: Salut le Claude.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPapaj, ce n'est pas encore possible mais patience ton désir sera bientôt réalité.perdiac has writtenValbuena va se marier avec AnigoClaude has writtenBen je suis bien content e ne pas être footeux. Si j'étais pist...Avé le foot t'as + de tirs aux buts qu'avec le rubi :cool: Salut le Claude.
Votre avis ?
Claude has writtenJe te balance un carton rose pour cette réponse [url]http://youtu.be/PIEzn89BXXU[/url]perdiac has writtenDans le sport ce ne sont pas les tirs au but qui me branchent. C'est pour ça que j'aime le rugby. Salut à toi l'hazpandar.Claude has writtenBen je suis bien content e ne pas être footeux. Si j'étais pist...Avé le foot t'as + de tirs aux buts qu'avec le rubi :cool: Salut le Claude.
Votre avis ?
perdiac has writtença donne droit à quelle genre de punition un carton rose ?Claude has writtenJe te balance un carton rose pour cette réponse [url]http://youtu.be/PIEzn89BXXU[/url]perdiac has written Avé le foot t'as + de tirs aux buts qu'avec le rubi :cool: Sal...Dans le sport ce ne sont pas les tirs au but qui me branchent. C'est pour ça que j'aime le rugby. Salut à toi l'hazpandar.
Votre avis ?
Gourmand !!!!!
Votre avis ?
toujours
Votre avis ?