Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Collectif pour que Jordan PULETUA joue en équipe1 au CAPérigueux.

bakounine0 msgpm
Qu'en pensez vous ? Donnez donc votre avis svp ! Que fait donc ce joueur en équipe réserve d'une équipe de fédérale?? Il a le numéro 15 sur la vidéo ci-dessous, mais est encore 10 fois meilleur au centre de l'attaque. [url=http://www.youtube.com/watch?v=5CuH48ujeHc&feature=related]http://www.youtube.com/watch?v=5CuH48ujeHc&feature=related[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si on fait tous ce genre de sujet on n'est pas sorti de l'auberge... demain je monte le collectif pour la préservation des pissotières centenaires du stade Verchère.

Votre avis ?

beles44 msgpm
bakounine has writtenQu'en pensez vous ? Donnez donc votre avis svp ! Que fait donc ce joueur en équipe réserve d'une équ...
Il est en B tout simplement parce que vous avez trop d'étrangers !!!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtensi on fait tous ce genre de sujet on n'est pas sorti de l'auberge... demain je monte le collectif po...
:D;)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
çà a l'air d'avoir marché ce collectif !!??? Il va jouer contre Saint-Jean de Luz

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
le pauvre a le mal du pays alors il fait la bringue, et après à l'entrainement... mais là, en exigeant sa titularisation, vous lui mettez la pression !

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
bakounine has writtenQu'en pensez vous ? Donnez donc votre avis svp ! Que fait donc ce joueur en équipe réserve d'une équ...
D'après la vidéo il ne sait qu'attaquer, pas défendre... C'est peut-être pour çà... :-D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bon alors Bakou... il a été bon ton poulain ?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
antoine blondin has writtenbon alors Bakou... il a été bon ton poulain ?
Difficile à dire....j'étais pas à Saint-Jean de Luz... A demander à ceux qui y étaient ! En tout cas, ils ont gagné et c'était pas évident d'aller gagner à Saint-Jean de Luz au départ: il y est peut être bien pour 1/15° ?

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
rougekitache écris: si on fait tous ce genre de sujet on n'est pas sorti de l'auberge... demain je monte le collectif pour la préservation des pissotières centenaires du stade Verchère. eh bien moi je vais monté un collectif pour que l'on remette les arbitres au TESCOU !!!!!!! na

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
bakounine has written
antoine blondin has writtenbon alors Bakou... il a été bon ton poulain ?
Difficile à dire....j'étais pas à Saint-Jean de Luz... A demander à ceux qui y étaient ! En tout cas, ils ont gagné et c'était pas évident d'aller gagner à Saint-Jean de Luz au départ: il y est peut être bien pour 1/15° ?
Il a pas du être mauvais: il parle de lui et le mette en photo dans Sud-Ouest... [url=http://www.sudouest.fr/2012/11/19/le-cap-en-deux-temps-882750-773.php]http://www.sudouest.fr/2012/11/19/le-cap-en-deux-temps-882750-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Du n'importe quoi.....encore un effort Bakounine entraîneur....Et mon Dieu les besoins sont immenses en technico-tacticien. Labrousse T. vu au match Vergt_/ Saint-Astier.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
berrichon en folie has writtenrougekitache écris: si on fait tous ce genre de sujet on n'est pas sorti de l'auberge... demain je m...
Ah oui, les pissotières en folie...Qu'est-ce que nous allons nous poiler......!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up