LA COMMISSION VIENT UNE FOIS DE PLUS DE PROUVER QU'ELLE AIT POUR LE FRIC?
après avoir décider de rendre le match perdu contre colorons,voilà qu'elle revient sur sa décision,vraiment c'est minable,ou alors chaque clubs peut faire se qu'il veut.
il est vrais que les joueurs y sont pour rien,que pour eux c'est très dur a comprendre,mais pour leurs dirigeants plus fiers les uns que les autres,comme ils ont du fric ont revient en arrière,la saison dernière,il y a eu la même chose,dans une autre poule,hé là le club a perdu tout les point,donc en fédérale 1 il y a deux réglementation,une pour les club riche l'autre pour les club pauvre.
il me semble qu'une seule réglementation pour tous saurait preuve de sagesse,et de respect pour tous ses club de petit moyens qui eux se défonce pour montré un rugby de cloché envers les gros budget de cette fédérale1 dite amateur,mais a quel niveau,puisque la commission favorise les gros budget,sport au mon cher sport hou, oui hou va tu.
Votre avis ?
bon je vais faire copier coller de mon post...
Votre avis ?
Ca me fait marrer tout ces gens qui critiquent Nevers, mais 90% de ces gens ne connaissent rien de ce club, absolument rien, en dehors d'un chiffre : 3 millions de budget...
Alors oui à Nevers il y a des moyens important qui sont mis dans le rugby, mais sachez que cet argent ne sert pas à acheter des mercenaires comme vous dites tous, mais plutôt à améliorer énormément les infrastructures, à développer l'école de rugby, et bien évidemment aussi avoir une équipe compétitive...alors arrètez de parler comme si Nevers était un club de truand...on joue dans le même championnat que vous tous, on subit le même réglement, et dans ce réglement il y a la possibilité, par définition, de faire appel...après la décision n'est pas faite par le club mais la fédé. Tous ces sous entendus médiocres d'arrangement ne vous grandit par chers gens du sud ouest, vous qui nous parlait de culture de rugby, de culture de jeu a longueur de journée (ou de topic plutot ). Il y aura un match sur le terrain, peut etre que vous le gagnerez et là il n'y aura rien a redire on pourra s'en prendre qu'à nous même.
Jouons ce match, et quelque soit le résultat arretons avec cette pseudo polémique. Ce weekend end on a vu un super match a nevers contre l'USM, faisons en sorte de vivre des match comme ça tous les weekend, soyons au dessus de ces polémiques qui au final ne serviront à rien, car le verdict est tombé hier...
Nous allons avoir une poule 4 très serrée, passionante, bref, vivement dimanche
Votre avis ?
drogba58 has writtenbon je vais faire copier coller de mon post...C'était sympa de prévenir :lol:
Votre avis ?
drogba58 has writtenCa me fait marrer tout ces gens qui critiquent Nevers, mais 90% de ces gens ne connaissent rien de c...... et à prendre l'avion ;) ou pas!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenÇa sert donc à rien discuter tant qu'on aura des réactions primaires comme ça enfin bref....drogba58 has writtenCa me fait marrer tout ces gens qui critiquent Nevers, mais 90% de ces gens ne c...... et à prendre l'avion ;) ou pas!
Votre avis ?
Drogba58, on connaît peut être pas Nevers mais le budget annoncé, tu peux le doubler et les infrastructures ne sont rien quand un club de Fédérale 1 s'appuie uniquement sur un collectif de "mercenaires" car combien de joueurs formés au club dans votre équipe 1 ? soyez réalistes
Votre avis ?
drogba58 has writtenHUMOUR... y en a plus en stock à Nevers? Ou alors il est caché derrière les melons? D'ailleurs je comprends pas trop ta réaction, vous avez des thunes donc vous prenez l'avion, c'est un fait. C'est plus pratique quand on a demandé à jouer dans une poule du sud ouest, d'après ce qui se dit. En poule 1 on peut aller à certains matchs à vélo, c'est moins cher et on peut réparer les pannes éventuelles. (HUMOUR à nouveau, je mets les smileys pour ceux qui ont du mal à se dérider: ;) ;) ;) ;) ;) ;) )Rougekitache has writtenÇa sert donc à rien discuter tant qu'on aura des réactions primaires comme ça enfin bref....drogba58 has writtenCa me fait marrer tout ces gens qui critiquent Nevers, m...... et à prendre l'avion ;) ou pas!
Votre avis ?
ovalie64 has writtenDrogba58, on connaît peut être pas Nevers mais le budget annoncé, tu peux le doubler et les infrastr...Des recrues tu appelles ça des mercenaires ??? Renseigne toi mon grand et tu verras que la plupart de "ces mercenaires" étaient déjà la en fédérale 2 et même quelques un en fédérale 3 ! Mais bon continuez de balancer sur nous, au moins on vous laisse pas indifférent ! Et si demain un investisseur vient chez vous, vous parlerez toujours de mercenaires ??? Je suis pas sur... Quand au nombre de joueurs formés au club en A Certe il y en a peu mais en même temps le club n'ayant jamais connu ce niveau auparavant c'est difficile d'avoir des joueurs du cru avec un niveau fédérale 1 ! Mais le club ne se limite pas a la A, regarde les résultats de notre B (composée d'une dizaine "ex juniors" balandrade) et tu comprendras peut être que le "fric" fait pas tout, comme bon nombre de personnes le pensent....
Votre avis ?
"la fille", Oloron est depuis plusieurs années en Fédérale 1 avec une équipe composée à 90 % au moins de joueurs du cru alors ne dis pas de bêtises :)
Votre avis ?
Et alors, il n'y a pas qu'une façon de faire une équipe de rugby.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenDrogba58, on connaît peut être pas Nevers mais le budget annoncé, tu peux le doubler et les infrastr...Je ne voudrais pas pinailler, mais le budget de l'USON est plus près de 4,5 M€, soit le + important de la Féd1, mais ce n'est pas un crime, mais une ambition assumée de construire sur le long terme. Mais il ne faut pas en avoir honte ! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua[/url] … 66222.html Il ne faut pas être extrémiste dans cette affaire. Il est toujours très dangereux qu'une fédération renie son réglement car c'est la porte ouverte à tout. Par contre, je trouve ce point de réglement très exagéré : c'est la double peine avec perte du match + retrait de points. Donc que la fédé fasse évoluer le réglement. Mais pas en plein milieu d'une saison car on ne doit pas changer les régles du jeu pendant la partie.
Votre avis ?
La sanction sur les forfaits est faites pour éviter les forfaits volontaires.
Votre avis ?
et le coup de la tentative du chèque du président de Nevers au FCO sous prétexte de panneaux publicitaires pour éviter la sanction du forfait, c'était volontaire ou pas ? :)
Un départ le matin même, pour un match, est un acte irresponsable pour un club qui veut jouer dans la cour des grands. Nous n'avons jamais vu cela et pourtant nous avons accueilli Aurillac, Lille et bien d'autres ces dernières années.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenet le coup de la tentative du chèque du président de Nevers au FCO sous prétexte de panneaux publici...Si cette histoire de chèque est vraie, qu'est-ce que les dirigeants d'Oloron attendent pour attaquer le président de l'USON pour corruption ?? Ils seraient sans doute sûrs de gagner. Il serait intéressant de savoir pourquoi ils ne bougent pas sur ce point....
Votre avis ?
Malheureusement, cela ne relève pas de la corruption mais d'une pratique malsaine qui consiste en une proposition de partenariat "publicitaire" contre un chèque et en espérant une clémence pour reporter le match. La méthode n'est pas illégale mais sportivement jamais rencontrée par le FCO pour un match. De toutes façons, qu'OLoron pousse désormais l'affaire jusqu'au Comité national olympique et d'ici que cela soit tranché, on sera déjà en 2014 :)
Votre avis ?
ovalie64 has writtenMalheureusement, cela ne relève pas de la corruption mais d'une pratique malsaine qui consiste en un...P'tain, j'suis pas prêt de faire ta connaissance, alors :D et c'est bien dommage.
Votre avis ?
Avec toi, on aurait partagé quelques verres sans problèmes :)
Votre avis ?
Ho les gars on parle de quoi la d un banal dimanche de rugby ou une équipe a merder avec son avion et ya plus grave dans la vie et je pense que les joueurs d oloron sont soulager de c ette décision car la il vont pouvoir montrer a tous le monde que sur leur terrain ce sont eux les maitres et pas les autres alors vive le rugby sur terrain en herbe et aux diable les décision sur tapis vert. Reston de bon suporter de rugby allez que la fête soit belle tous les dimanche
Votre avis ?
ovalie64 has writtenAvec toi, on aurait partagé quelques verres sans problèmes :)Voui,voui car j'aime beaucoup le Jurançon.. :P :P
Votre avis ?