Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers avait-il tenté "d'acheter" Oloron ou pas pour le report ?

ovalie64562 msgpm
Le sujet est souvent évoqué ici ou là et cela a provoqué une partie de la colère et de l'animosité naissante. Qui pourra confirmer que les dirigeants de Nevers ont proposé de sortir le carnet de chèques pour obtenir un report du match quand ils ont compris qu'on ne prends pas un avion le matin pour un match ? Oui cela peut s'appeler du "partenariat publicitaire" mais si cela est avéré (je parle au conditionnel car je rapporte juste des propos de supporters, de journalistes...), je trouve l'attitude particulièrement détestable. Nous n'avons jamais vu cela à Oloron. Pour le prix du chèque annoncé, ils auraient pu largement se payer un hôtel confortable la veille avec une bonne garbure (pour le transit) et un peu de Jurançon.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec les topics sur cette histoire, je comprend tout à fait pourquoi Oloron a les boules parce que la FFR n'a pas agit correctement en 1ère instance comme en 2ème. Passer d'une triple sanction qui échauffe les supporters de Nevers à plus rien du tout, ce qui indigne les supporters d'Oloron, c'est vraiment un manque de professionalisme de leur part. Après il faut se concentrer sur les matchs suivants, personne ne prouvera la pseudo tentative de corruption et s'étriper sur ce sujet sur un forum, ça promet juste une rencontre Oloron / Nevers houleuse et bien loin de l'esprit du rugby.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
ovalie64 has writtenLe sujet est souvent évoqué ici ou là et cela a provoqué une partie de la colère et de l'animosité n...
Franchement Oloron aurait dû négocier et faire monter les enchères en demandant de leur offrir l'éclairage du stade... :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LE PIOT has written
ovalie64 has writtenLe sujet est souvent évoqué ici ou là et cela a provoqué une partie de la colère...
Franchement Oloron aurait dû négocier et faire monter les enchères en demandant de leur offrir l'éclairage du stade... :lol:
:D :D :D

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
rabiamiar has writtenPersonnellement je pense qu'il faut arrêter avec les topics sur cette histoire, je comprend tout à f...
Je suis tout à fait de ton avis. La première sanction était trop lourde pour Nevers compte tenu des faits. Son annulation pure et simple, c'est sans doutes l'excès inverse. Je pense qu'une décision sage et équilibrée aurait été de laisser les 5 points du forfait à Oloron mais enlever les 2 points de pénalité à Nevers et faire jouer le match retour dans la Nièvre. Tout le monde aurait été content. Quand à cette histoire de tentative de corruption. Soit on a des preuves et on les met sur le tapis. Soit on n'en a pas et on ne fait que rapporter des ragots. Pour l'instant, c'est la 2e solution. Bah oui vous pensez bien, l'USON est tellement riche qu'en plus d'acheter les décisions de la FFR, elle achète aussi ses matchs....Faut arrêter 4 secondes.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Encore un post d'ouvert à ce sujet!!!!!Gagnez donc le match sur le terrain pour prouver que vous méritiez ces 5 points.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Stop, je verrouille et ceux que ça dérange peuvent aller jouer les bouches de vieille sur Twitter ou Facebook. Ovalie64, tu prends ton téléphone et tu poses directement la question aux dirigeants.

Votre avis ?

Login / Sign up