Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Patrick Edlinger

arnaud anguera8546 msgpm
Décès de Patric Edlinger à 52 berges... :( Ce mec m'a fait réver dans les années 80. [url=http://www.youtube.com/watch?v=iQs3XMYDucs]Opéra vertical[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, un novateur et un sacré bonhomme !

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Spider man. Le vrai!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenSpider man. Le vrai!
Est-il monté au ciel tout seul ?? P'tain, je vais encore me faire incendier.. :( En tout cas, chapeau pour ses performances .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas que tu vas te faire incendier, c'est pas drôle, on te dit. N'empêche que je tombe de haut.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Le ton monte. Attention à l'escalade.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
encore une victime d'FH?

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Pour une fois qu'il lâche prise...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sa dernière ascension

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
L'homme araignée qui me fascinait, un fada qui connaissait ses gammes du bout des doigts. Je crois savoir qu'il avait habité La Seyne quelques temps et c'est là qu'il a dû attraper ce grain de folie. ADIEU CHAMPION

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
ce type m'a fait triper à mort! un vrai modèle, un pionnier.. un gonz'.. pfffffff! je me souviens de ces films... opera vertical, la vie au bout des doigts.. un monument!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pour l'avoir vu dans les gorges du Verdon, je peux jurer que c'était flippant ce qu'il faisait. Et des doigts comme des boudins.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
ah ouais quand il faisait des tractions sur son petit doigt! enooooooooorme!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je faisais des virgules avec mon petit doigt.........au cabinet :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oups, son dernier solo est bien vite arrivé :( Son histoire est riche de pas mal de prouesses bien "couillues", & ses chorégraphies calcaires étaient sublimes. Perso, il m'a invité à découvrir le "gaz" autrement qu'en haute montagne. L'escalade, la verticalité étaient avant lui le jardin réservé de gens du sérail. Par son biais j'ai pu m'y initié dans ce cadre privilégié (béni ?)de la Provence : Verdon, Buoux, Les Calanques, les Dentelles, etc .... Une autre approche du sport aussi: une philosophie le "Blond" va retrouver un autre grand du milieu alpiniste/grimpeur, un autre Patrick (Berhault) lui aussi trop vite disparu. Merci l'artiste ^^

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Fin des années 70 à Annonay, il avait "varappé" place des Cordeliers la façade du théâtre. 52 piges.. TROP JEUNE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je savais qu'il y avait bien un lien avec notre ville, en effet il avait passé ses 5 premières années à La Seyne où reside toujours une partie de sa famille. ADIEU L'artiste

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Sportif de haut niveau et trop vite oublié. [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Amédée has writtenah ouais quand il faisait des tractions sur son petit doigt! enooooooooorme!
Un extra terrestre,il venait d'une autre planète,c'est pas possible autrement,il défiait les lois de la nature,de l'apesanteur,bref un fou furieux,à mon avis si il est monté "la haut" il a pas du prendre le même chemin que tout le monde.......un dernier pied de nez ,sans doute... :(

Votre avis ?

Login / Sign up