Une chose certaine aussi c'est que le seul finas a souvent été l'arbre qui cachait la forêt, et cela ne date pas d'hier.Désolé mais de nos jours de grosses fautes de placement et de défense cela se paie une fois sur deux même en FED2 et le bagage technique et tactique c'est a l'école de rugby a partir des minimes 2 que l'on intègre celà pas en sénior.
Votre avis ?
LE BABU has writtenUne chose certaine aussi c'est que le seul finas a souvent été l'arbre qui cachait la forêt, et cela...Vous pouvez encore vous en sortir et quand on voit les résultats des jeunes et notamment des bélascain 1er de leur poule; il y a des raisons d'espèrer.:)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCe sont les joueurs qui jouent, pas les entraineurs, on a une petite équipe vaillante, mais cela n'e...ok mais perso j'ai pas compris grand chose au coachting ,1joueur changer a la 20eme puis 3 a la 30eme juste quand est sur une bonne periode du match et patatra essai,puis retour des joueurs sorti a la 40 eme puis ressorti puis re-rentre comme a l'ecole de rugby,equipe de l'asvel une fois plus largement a la porter de l'usm
Votre avis ?
codor has written[b]Ca s'appelle de l'incompétence!!!On ne gère pas des séniors comme des cadets.[/b]normandsavoie has writtenCe sont les joueurs qui jouent, pas les entraineurs, on a une petite équipe...ok mais perso j'ai pas compris grand chose au coachting ,1joueur changer a la 20eme puis 3 a la 30eme juste quand est sur une bonne periode du match et patatra essai,puis retour des joueurs sorti a la 40 eme puis ressorti puis re-rentre comme a l'ecole de rugby,equipe de l'asvel une fois plus largement a la porter de l'usm
Votre avis ?
De mon humble point de vue, les changements rapides constatés correspondent aux griefs reprochés aux entraineurs démissionnaires c'est à dire contre: St Raphaël les changements ont été fait tous en fin de match ce qui semble avoir désorganisé l'équipe, pour éviter cela Philippe et JF ont anticipé afin de reposer les titulaires potentiels pour les faire rentrer et assurer en fin de rencontre. Ce n'est qu'une explication personnelle?
Cela ne change rien au fond, c'est à dire le potentiel modeste de notre XV.
Votre avis ?
d'accord avec normandsavoie,je pense qu'ils essaient de trouver des solutions pour tenir 80 mn (la plupart des defaites le sont dans les cinq dernierre mn)mais je crois que le remede et pire que le mal objectivement il faut bien reconnaitre qu'il ni y a pas 25 joueurs niveau f2.reserer le groupe, peut etre rajouter une seance part semaine et croiser les doigts je ne vois pas de solutions miracle
Votre avis ?
Je salue le courage des deux coachs qui ont accepté de relever le défi, les joueurs sont courageux également, il faut assurer le maintien coûte que coûte. L'anticipation,au sens large politique et économique de la saison prochaine, par les membres du Comité Directeur serait un plus, je ne pense pas qu'ils aient attendu après moi pour le faire.
Votre avis ?
dans mon combat contre le crabe je garde de l'energie pour soutenir les Verts et Noirs ! chaque dimanche je souffre un peu plus de voir mes favoris en baver ! je suis sur que malgré tout les joueurs sur le pré font le maximum !nous traversons une mauvaise passe !!
Quand je lis le Babu ( qui a toujours son avis tranché et qu'il n'a toujours pas rejoint les benevoles de l'USM )je me demande ce qu'il attends !!![b]toutes les bonnes volontés doivent s'unir pour le bien de notre club !! [/b]
Votre avis ?
Après nous avoir donné tant de plaisirs, c'est dur de souffrir l'après midi sur la butte, mais nous sommes tous là, le maintien comme objectif, je pense notre présence peut y contribuer ainsi que le soutien moral de Bernard.
Votre avis ?
Je souhaite une bonne année 2013 aux supporters et joueurs montmélianais en espérant vivement que cette deuxième partie de saison voit une issue favorable pour votre remarquable (et vénérable) club.
Pour avoir vu vos joueurs évoluer jeudi dernier lors d'un match amical(un super entraînement en quelque sorte) contre les nôtres, je pense que vous possédez les qualités de jeu qui vous permettront d'assurer votre maintien.
Un salut tout particulier et très amical à mon ami Normandsavoie dont j'ai lu le message sur le post de Rumilly. Et tu connais aussi Janine? Au cas où elle n'aurait pas lu, compte sur moi pour lui transmettre ;).
Bises rumilliennes.
Votre avis ?
Merci ton amitié est un bien précieux, nous serons dimanche au stade et en particulier sur la butte nord, une victoire contre le ROC serait un exploit, on y croit. Allez les petits verts et noirs.
Votre avis ?
ALLEZ LES VERTS et NOIRS ! ! !
on continue à croire en vous et à vous soutenir quelques soient les resultats !!!!
Votre avis ?
Nouvelle défaite de l'USM qui n'a pas vraiment inquiété cette équipe du ROC qui a géré, les buteurs dromois ont un peu arrosé.
La vaillance n'a pas suffit aux petits verts, quand a l'arbitre qui ne peut être tenu comme responsable de notre défaite, je lui conseille de ne pas lire que le code d'arbitrage.... l'expérience de terrain et le bon sens sont des atouts importants, manifestement il ne maîtrise pas ces atouts. L'avenir est sombre pour l'USM.....
Votre avis ?
N'es-tu pas un peu sévère avec tes protégés car la lecture du c-r dans le DL semble souligner qu'il y a eu quelques opportunuités pour l'USM qui n'ont pas abouti (Lison qui échoue à qq cms de l'en-but)et que l'attitude de l'équipe fut remarquable.L'après-midi n'est pas stérile non plus puisqu'elle permet de grapiller un point précieux pour la suite.
Je comprends ton inquiètude pour la fin de saison mais tout n'est pas perdu. Votre tout nouveau duo d' entraîneurs fait sans doute le maximum et je suis certain que les joueurs feront également tout ce qui est possible pour relever votre centenaire fragilisée.
Continuez à les encourager et à croire en eux, c'est maintenant que le soutien des supporters est précieux, et sur ce point, je n'ai aucune inquiètude tu seras là ainsi que tes fidèles compagnons de la tribune Nord.
Amitiés rumilliennes et bises à toi.
Votre avis ?
Je ne suis pas sévère mais réaliste, bien sur par voie de presse il faut soutenir l'équipe, mais la langue de bois remisée, il reste la réalité. Rien n'est perdu, je sais que les joueurs ne lâcheront rien
mais la situation est très préoccupante.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec normandsavoie. Ayant assisté au match d'hier, j'ai été surpris par l'optimisme(forcé) de l'article du D.L.de ce lundi. Le score ne reflette pas la partie: primo le buteur du ROC à vendengé 5 pénalités, secondo c'est un essai "casquette" qui a permis à l'USM de revenir à la mi-temps. Vous me direz ça fait partie du jeu. Mais même face à une équipe du ROC bien brouillonne avec un jeu au pied hasardeux, on a vu un USM nettement dominé territorialement et dans la possession de balle. Oui c'est préoccupant.
Votre avis ?
JP73 has writtenN'es-tu pas un peu sévère avec tes protégés car la lecture du c-r dans le DL semble souligner qu'il ...[b]Il s'agit en fait d'un solo car l'entraineur depuis 2 mois c'est JB et comme tu es un fidèle lecteur du DL (voir édition du 13/0/13) les joueurs cadres sont également partie prenante, cela ne t'aura pas échappé ;) ;) ;). Pour le reste c'est de la figuration.[/b]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe ne suis pas sévère mais réaliste, bien sur par voie de presse il faut soutenir l'équipe, mais la ...En effet tu peux l'être cher Normand, et concernant la langue de bois , la moije, et la reine des discours populo vides de sens, il y a déja la "sanstête" qui s'en charge. Mis a part un exploit sur les terres de Monteux, l'USM est en fed 3 ou si "mais je fais de l'humour" le SOC vient juste faire un "échauffement" a montmeil mais l'écart est désormais bcp trop grand pr juste imaginer même en rêve celà.Sur les 5 points de bonus défensifs qui nous évite la dernière place, 3 ont déja tenu d'un vrai facteur chance, donc tu as bien raison d'oser parler vrai et de voir la triste réalité en face ."On récolte toujours ce que l'on sème "
Votre avis ?
Je ne peux qu'espérer mais l'espoir c'est sentimental, ce que l'USM a besoin ce n'est pas de bons sentiments, mais hélas ce besoin là, sans incriminer les joueurs et le staff, nous ne l'avons pas.
Votre avis ?
:(
Je n'ai pas d'avis sur les matchs..forcément, je les vois pas mais je suis inquiet pour l'USM... J'espere de tt coeur que la situation va evoluer favorablement.... Allez les verts et noirs!
Votre avis ?