papajoxet has writtenFaux-cul ! :lol:perdiac has writtenC'estv pas faux....je le disais à xixon quand i était parmi nouspapajoxet has written Ce ne sont pas les plus grands ki ont les plus grossesEt les + gros qui ont les + petites,non,mais :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, quand il parlait de se faire enc.... par un noir si Amstrong ne gagnait pas le tour de France....papajoxet has writtenC'est kantil parlait de s'en faire couper un bout, non?perdiac has written Et les + gros qui ont les + petites,non,mais :cool:C'estv pas faux....je le disais à xixon quand i était parmi nous
Votre avis ?
papajoxet has writtenL'un n'empêche pas l'autre et vice versa.la sup has writtenCe ne sont pas les plus grands ki ont les plus grossesamourugby has writtenalors il va monter qui maintenant l'autre burne ? :rolleyes:Carla ???? Ouais, çà lui ferait du bien un mec d'1m80. :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQuand on se fait désenculer, est-ce-que l'on nous rend notre virginité ? ;)LOUIS2 has writtenNon, quand il parlait de se faire enc.... par un noir si Amstrong ne gagnait pas le tour de France....papajoxet has written C'estv pas faux....je le disais à xixon quand i était parmi ...C'est kantil parlait de s'en faire couper un bout, non?
Votre avis ?