Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence d'agen / Blagnac

epso444 msgpm
Valence doit absolument s'imposer pour garder sa deuxième place; Blagnac doit faire un résultat sous peine de retomber en bas du classement. Encore un match à ne pas perdre pour les 2 équipes. Espérons un beau match, avec bien sur une victoire de Valence!!!

Votre avis ?

Five313 msgpm
Effectivement match capital surtout contre Blagnac qui est notre bête noire....... Faut vaincre le signe indien.

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Dimanche, contre Blagnac l'avenir doit jouer comme l'année dernière lors des phases finales. Ne pas s'occuper de son égo et jouer un match plein. La victoire à Rodez est un révélateur qui va conduire le 15 Valencien vers les sommets. Continuons à aider Nicole pour que les supporters Valenciens fassent bloc derrière les joueurs et les encourage avec ferveur. Tous au stade dimanche. Bravo l'avenir.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Nous c'est notre avenir qu'on joue contre l'Avenir lors de ce match à venir...:lol: [b]ALLEZ LES CAOUECS !!![/b]

Votre avis ?

caviste479 msgpm
il faudrait gagner blagnac puis enchainer par une victoire sur aubenas pour pouvoir faire un ecart consequent avec les autres pretendants a la qualif

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Tous les points que vous pourrez prendre, si possible sans en laisser... à nos adversaires directs, seront les bienvenus !... ;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on va essayer de leur en prendre un max mais je ne sais si ils seront d accord

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Entre occitan, on va essayer de faire au mieux. Avec 2 matches à domicile à la suite, ce serait bien en effet d'avoir 2 victoires

Votre avis ?

epso444 msgpm
J'espère que les joueurs ne vont pas inconsciemment se relacher, car autrement ça va se payer cash contre cette équipe de Blagnac qui va vouloir s'imposer à Valence. Je pense que les entraineurs font ce qu'il faut pour ne pas que ça arrive. Pour Dimanche j'espère que l'équipe alignée à Rodez sera reconduite. Les joueurs commencent à retrouver leurs automatismes... faut pas à mon avis tout changer. J'aimerai que siaosi soit titulaire en 8, car il a besoin de retrouver du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau.Je suis sur que s'il est titularisé dimanche, il va faire un match énorme! Allez Valence

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
D'accord avec toi pour Fono, il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance, car il a mal vécu sa mise a l'écart contre Romans. C'est un joueur délicat a manager, esperons que son gros talent ne soit pas gâcher..... alors esperons le voir dimanche en 8. on y croit

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b]Valence d'Agen - Blagnac, dimanche à 15h15. [/b] Incroyable ! Blagnac, dernier voici deux journées se retrouvera dauphin de Bourgoin-Jallieu dimanche ! Si Agde perd à Romans, si Lavaur tombe à La Seyne, ce qui est possible, un festival offensif des Caouecs en Tarn-et-Garonne se traduirait par le deuxième point de bonus offensif consécutif. Les Valenciens, pédants, finiraient dans les choux contre une équipe que ni Sylvain Dispagne, ni Eric Gardet n'attendaient à ce niveau aussi vite. Pour cela, Egéa ne devra rien rater. Et le volume de jeu et l'opportunisme des "Rouge et Bleu" devra payer. Possible ! (Rugby31)

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Epso, je crois savoir que ton souhait est exhausé. Fono sera titulaire, mais en 7, c'est Mathieu Kalfi qui sera 8. La compo devrait être la suivante: BEN AMOR, GASTON, SCHIANO, DELTOUR, HAMILTON, THUERY, FONO, KALHFI, DULUC, TESQUET, PEREZ, TAO, SARTHOU, BOROPERT, STOTT, HUMBERT, TAROGI,NYATTO, GORRY, LACOMBE, ANCELIN, VERZAGNASSI, STASNY; ALLEZ VALENCE, Dimanche vous aurez un public énorme,et nous, les fidèles supporters, nous seront avec vous.
epso has writtenJ'espère que les joueurs ne vont pas inconsciemment se relacher, car autrement ça va se payer cash c...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
BscrForEver has written[b]Valence d'Agen - Blagnac, dimanche à 15h15. [/b] Incroyable ! Blagnac, dernier voici deux journée...
Ca va! t'as pas le melon toi au moins!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Victoire de la B de Valence sur Blagnac 22 à 09

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Avenir Valencien 00 Blagnac 03

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Pénalité raté de Tesquet

Votre avis ?

tito72820 msgpm
A nouveau une pénalité manqué par Anthony, allez il va nous marquer un essai pour se rattraper!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Avenir Valencien 03 Blagnac 03 P. Anthony Tesquet

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Avenir Valencien 06 Blagnac 03 P. Anthony Tesquet

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Avenir Valencien 06 Blagnac 06

Votre avis ?

Login / Sign up