La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Votre avis ?
Gambistorti a écritLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay :rolleyes: chuis kono :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet a écritJe suis pour, mais pas tout à fait....Gambistorti a écritLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'...Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay :rolleyes: chuis kono :rolleyes:
Votre avis ?
Gambistorti a écritLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.Tu es sans conteste le mieux placé ! :cool:
Votre avis ?
la sup a écritSurtout si ce sondage aborde le jeu moderne!!!!!! j'déconne Gambi :D Ovalding, on dirait que ça vient de nulle part....c'est pas Lafesse qui t'a contacté?Gambistorti a écritLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'...Tu es sans conteste le mieux placé ! :cool:
Votre avis ?
Ben, moi, parce que j'ai mauvais esprit, j'avais lu "ovale dingue"... C'est pour çà que j'ai pensé que Gambi pouvait convenir ! :/
Votre avis ?
Les résultats sont publiés quand? Je meurs d'impatience
Votre avis ?
Tant que c'est pas un sondage anal :lol: :lol:
Votre avis ?
[b] Il fallait répondre:[/b]
A la première question.................NON
A la deuxième question.................PEUT ETRE
A la troisième question............... ALLEZ VOUS FAIRE E....
DEMAIN les gagnants
Votre avis ?