La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay :rolleyes: chuis kono :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis pour, mais pas tout à fait....Gambistorti has writtenLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé d...Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay :rolleyes: chuis kono :rolleyes:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.Tu es sans conteste le mieux placé ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenSurtout si ce sondage aborde le jeu moderne!!!!!! j'déconne Gambi :D Ovalding, on dirait que ça vient de nulle part....c'est pas Lafesse qui t'a contacté?Gambistorti has writtenLa société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé d...Tu es sans conteste le mieux placé ! :cool:
Votre avis ?
Ben, moi, parce que j'ai mauvais esprit, j'avais lu "ovale dingue"... C'est pour çà que j'ai pensé que Gambi pouvait convenir ! :/
Votre avis ?
Les résultats sont publiés quand? Je meurs d'impatience
Votre avis ?
Tant que c'est pas un sondage anal :lol: :lol:
Votre avis ?
[b] Il fallait répondre:[/b]
A la première question.................NON
A la deuxième question.................PEUT ETRE
A la troisième question............... ALLEZ VOUS FAIRE E....
DEMAIN les gagnants
Votre avis ?