forzaol has writtenRien à dire,Garde fait un super boulot et en plus il sait bien gerer les cas épineux,bravo à lui,mais bon,il connait parfaitement la maison et a la chance d'avoir le meilleur Président de ligue 1.perdiac has writtenEt que dire de remi Garde qui est du cru et qui fait un sacré boulot a Lyon avec un budjet tres amoindri envers ses predecesseurs.USBSUPP38 has written Tu sait pas compter Perdiac :/ 2pts OM 29 - OL 31 . Ta trop...:cool: sais plus compter :rolleyes: Mais Baup et l'OM qui font mieux que le PSG Carlo va devoir se chercher un autre club ça sent pas bon pour lui!!
Votre avis ?
perdiac has writtenet pourtant qu'es que vous le détester. :Dforzaol has writtenRien à dire,Garde fait un super boulot et en plus il sait bien gerer les cas épineux,bravo à lui,mais bon,il connait parfaitement la maison et a la chance d'avoir le meilleur Président de ligue 1.perdiac has written :cool: sais plus compter :rolleyes: Mais Baup et l'OM qui fon...Et que dire de remi Garde qui est du cru et qui fait un sacré boulot a Lyon avec un budjet tres amoindri envers ses predecesseurs.
Votre avis ?
Allez les verts.
Votre avis ?
Claude has writtenAllez les verts.m'en fout j'adore les verts ;)
Votre avis ?
Moi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres lyonnais cela a refroidi un peu les allumés du parc et du vélodromme. ça repose.
Votre avis ?
Claude has writtenMoi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres lyonnais cela a ref...on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)
Votre avis ?
forzaol has writtenJe ne déteste personne je faisais simplement remarquer que parfois quand ceux qui font du bruit jouent les seconds rôles cela repose c'est tout.Claude has writtenMoi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres l...on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)
Votre avis ?
Claude has writtenj'avais bien compris et j'appuie tes propos et surtout le comportement sudiste a s'enflammer a la moindre victoire et meme au rugby(toulon) qui et le seul public de france ou tu risques vraiment de te faire insulter si tu vas au stade Mayol avec un maillot adverse !!forzaol has writtenJe ne déteste personne je faisais simplement remarquer que parfois quand ceux qui font du bruit jouent les seconds rôles cela repose c'est tout.Claude has writtenMoi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien ...on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)
Votre avis ?
forzaol has writtenVa à un match à Mauléon avec un maillot d'Oloron, là-bas c'est ta vie que tu risques !Claude has writtenj'avais bien compris et j'appuie tes propos et surtout le comportement sudiste a s'enflammer a la moindre victoire et meme au rugby(toulon) qui et [b]le seul public de france ou tu risques vraiment de te faire insulter si tu vas au stade Mayol avec un maillot adverse [/b]!!forzaol has written on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris san...Je ne déteste personne je faisais simplement remarquer que parfois quand ceux qui font du bruit jouent les seconds rôles cela repose c'est tout.
Votre avis ?
Ba!!!!!! y a autant de cons dans les tribunes à Lyon qu'il y a de gens bien dans celles de l'OM................mais on parle de foot ou de cons ?? là est toute la question :)
Votre avis ?
La feuille de match à Prague face au Sparta. 5 jeunes formés à l’OL au coup d’envoi (Umtiti, Ferri, Benzia, Grenier, Ghezzal) et deux autres qui entrent en jeu (Novillo et Pléa). Une image que l’on retrouvera à Marseille avec six jeunes au départ issus du Centre de Formation. Une jeunesse triomphante symbolisée par son capitaine Maxime Gonalons qui porte le brassard en l’absence de Lisandro.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/3571382/1/radBEC93.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Encore une fois certain clubs francais se foutent de la coupe d'europe ,alors pourquoi vouloir se qualifier pour ne pas la jouer ?
Votre avis ?
forzaol has writtenEncore une fois certain clubs francais se foutent de la coupe d'europe ,alors pourquoi vouloir se qu...Je crois que surtout beaucoup de clubs de l'hexagone ne sont pas au niveau et sont rentrés dans le rang, je pense à l'OM.
Votre avis ?
Plus que jamais aupa perdiak.
Votre avis ?
Phil has writtenT'as oublié le terme de bouffon,non?forzaol has writtenEncore une fois certain clubs francais se foutent de la coupe d'europe ,alors pou...Je crois que surtout beaucoup de clubs de l'hexagone ne sont pas au niveau et sont rentrés dans le rang, je pense à l'OM.
Votre avis ?
l'OM a vendu du reve a la france entiere hier
Votre avis ?
pat11 has writtenl'OM a vendu du reve a la france entiere hierDu rêve dekoi?
Votre avis ?
pat11 has writtenl'OM a vendu du reve a la france entiere hierPas hier mais avant avant hier et ce n'était pas du rêve mais du beau spectacle. Rêver devant du foot, mieux vaut vite consulter :):)
Votre avis ?
pat11 has writtenl'OM a vendu du reve a la france entiere hier:lol: :lol: :lol: J'savais même pas qu'ils jouaient, alors le rêve..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bourg-Péronnas bat Monaco au Tir au but en coupe de France
olllééééééé
Votre avis ?