Un nouveau club de supporters du coté de la Canebière: l'O.M. béciles. Il vont être nombreux !!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenRemarke....quand tu vois et écoute la tronche de pichet de ricard Melleville......Un nouveau club de supporters du coté de la Canebière: l'O.M. béciles. Il vont être nombreux !!!
Votre avis ?
ekzeeeeeeeeelent!!!!!!
http://blob:http://rmcsport.bfmtv.com/72602684-1f19-468d-ae69-7f36ea34ca48
Votre avis ?
papajoxet has writtenekzeeeeeeeeelent!!!!!!
http://blob:http://rmcsport.bfmtv.com/72602684-1f19-468d-ae69-7f36ea34ca48
cékoitonlienpourri?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenhttp://rmcsport.bfmtv.com/football/le-coup-de-pied-d-evra-a-deja-son-t-shirt-1294175.htmlpapajoxet has writtenekzeeeeeeeeelent!!!!!!
cékoitonlienpourri?
Votre avis ?
Lyon qui fout une rouste a saint etienne + match arrêté flik sur la pelouse,provok de Fekir et badaboum le chaudron va payer cher...
Votre avis ?
Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation, que des abrutis, tant suv le terrain qu'en tribune, sévissent dans ce sport.
Votre avis ?
Mon cadeau du matin, Chichon..... 
Votre avis ?
Fouquet's has written
Mon cadeau du matin, Chichon.....
Sympa pour un Lundi..............
mais bon,l'OM en a collé 5 à Caen,une victoire pareille ca faisait longtemps,ca reste Caen,mais ca fait du bien.
Psg 5
Monaco 6
OM 5
Lyon 5

Votre avis ?
Fouquet's has writtenCette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation, que des abrutis, tant...
C'est vrai, au moins, au rugby, on est à l'abri des bagarres.
Votre avis ?
kdom93 has writtenLes bagarres se font plus rare en rugby.......c'est entrev joueurs, mais pas souvenirs proche d'envahissement de terrainFouquet's has writtenCette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation,...
Votre avis ?
papajoxet has writtenkdom93 has writtenLes bagarres se font plus rare en rugby.......c'est entrev joueurs, mais pas souvenirs proche d'envahissement de terrainFouquet's has writtenCette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons ...
Papa Harinordoqui
, sinon en Fed.2 y'a eu un soucis l'an dernier me semble t'il en phase finale
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'était en 2011 en pro 2,lors d'un derby BO/AB, le vieux Luxin est entré seul sur le terrain....ce n'est pas pareil kun envahissement de terrain,non?papajoxet has writtenkdom93 has writtenLes bagarres se font plus rare en rugby.......c'est entrev joueurs, mais pas souvenirs proche d'envahissement de terrain
C'est vrai, au moins, au rugby, on est à l'abri des bag...
Papa Harinordoqui
, sinon en Fed.2 y'a eu un soucis l'an dernier me semble t'il en phase finale
Votre avis ?
kdom93 has writtenFouquet's has writtenCette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation,...
C'est vrai aussi que le foot et le rugby sont comparables: Interdiction par les préfets de déplacements de supporters ou alors parcage comme des animaux. Les ultras se donnent rendez-vous pour des fights collectifs d'avant-match. Ces mêmes groupe d'ultra sont infiltrés par des groupe d'extrème droite, proche de l'idéologie nazi et racistes. Invasion de terrain dès le moindre geste de "branchage." Oui, en effet le foot et le rugby sont comparables.....Et ce n'est pas quelques générales, dans la règle de l'art c'est à dire sans coup de pompe ni quelques gifles dans les tribunes en séries inférieures qui me feront changer d'avis. Et le jour où on me parquera pour voir un match, j'abandonnerai ce sport.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenWouai....mais dans le sud-est vous etes deja parkés derrière des grillageskdom93 has writtenFouquet's has writtenCette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons ...
C'est vrai aussi que le foot et le rugby sont comparables: Interdiction par les préfets de déplacements de supporters ou alors parcage comme des animaux. Les ultras se donnent rendez-vous pour des fights collectifs d'avant-match. Ces mêmes groupe d'ultra sont infiltrés par des groupe d'extrème droite, proche de l'idéologie nazi et racistes. Invasion de terrain dès le moindre geste de "branchage." Oui, en effet le foot et le rugby sont comparables.....Et ce n'est pas quelques générales, dans la règle de l'art c'est à dire sans coup de pompe ni quelques gifles dans les tribunes en séries inférieures qui me feront changer d'avis. Et le jour où on me parquera pour voir un match, j'abandonnerai ce sport.
Votre avis ?
Oui mais c'est parce que c'est les règles de l'art, spa pareil ;-)
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenWouai....mais dans le sud-est vous etes deja parkés derrière des grillageskdom93 has writtenC'est vrai, au moins, au rugby, on est à l'abri des bagar...
C'est pour nous proteger des joueurs !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenhihihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenFouquet's has writtenWouai....mais dans le sud-est vous etes deja parkés derrière des grillages
C'est vrai aussi que le foot et le rugby sont compar...
C'est pour nous proteger des joueurs !
Votre avis ?
Je viens de voir la compo de foot de la dèche, pour le 1er match amical .,....ce type est un con,je le dis comme je le pense,griesman/Giroud.. quelq intérêts ??????? J'ai pas la réponse on ne va pas aller a la coupe du monde avec la meme équipe qui c'est plantee en finale de coupe d'Europe,....et il ba nous foutre les 2 memes contres l'Allemagne en 2 eme match,car la je n'espère qu'une chose qu'on se prenne une raclée monumentale ..... qu'on se reveille .,giroud/griesman non mais la.....
Votre avis ?
Quand j'ai vu que Xixon avait posté à 23h.........j'ai cru que keke chose de grave était arrivé!!!!!!!!!!
OUFFFFFF
Votre avis ?