Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm

Un nouveau club de supporters du coté de la Canebière: l'O.M. béciles. Il vont être nombreux !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Un nouveau club de supporters du coté de la Canebière: l'O.M. béciles. Il vont être nombreux !!!

Remarke....quand tu vois et écoute la tronche de pichet de ricard Melleville......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ekzeeeeeeeeelent!!!!!!

http://blob:http://rmcsport.bfmtv.com/72602684-1f19-468d-ae69-7f36ea34ca48

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

ekzeeeeeeeeelent!!!!!!

http://blob:http://rmcsport.bfmtv.com/72602684-1f19-468d-ae69-7f36ea34ca48

cékoitonlienpourri?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

ekzeeeeeeeeelent!!!!!!

http://blob:http://rmcsport.bfmtv.com/72602684-1f19-46...

cékoitonlienpourri?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-coup-de-pied-d-evra-a-deja-son-t-shirt-1294175.html

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Lyon qui fout une rouste a saint etienne + match arrêté flik sur la pelouse,provok de Fekir et badaboum le chaudron va payer cher...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation, que des abrutis, tant suv le terrain qu'en tribune, sévissent dans ce sport.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Mon cadeau du matin, Chichon..... laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Mon cadeau du matin, Chichon..... laugh

Sympa pour un Lundi.............. laugh  mais bon,l'OM en a collé 5 à Caen,une victoire pareille ca faisait longtemps,ca reste Caen,mais ca fait du bien.

Psg 5

Monaco 6

OM 5

Lyon 5

laugh laugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Fouquet's has written

Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation, que des abrutis, tant...

C'est vrai, au moins, au rugby, on est à l'abri des bagarres.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

Fouquet's has written

Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation,...

Les bagarres se font plus rare en rugby.......c'est entrev joueurs, mais pas souvenirs proche d'envahissement de terrain

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

kdom93 has written

Fouquet's has written

Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons ...

Les bagarres se font plus rare en rugby.......c'est entrev joueurs, mais pas souvenirs proche d'envahissement de terrain

Papa Harinordoqui laugh , sinon en Fed.2 y'a eu un soucis l'an dernier me semble t'il en phase finale 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

kdom93 has written

C'est vrai, au moins, au rugby, on est à l'abri des bag...

Papa Harinordoqui laugh , sinon en Fed.2 y'a eu un soucis l'an dernier me semble t'il en phase finale 

C'était en 2011 en pro 2,lors d'un derby BO/AB, le vieux Luxin est entré seul sur le terrain....ce n'est pas pareil kun envahissement de terrain,non?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

kdom93 has written

Fouquet's has written

Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons eu la confirmation,...

C'est vrai aussi que le foot et le rugby sont comparables: Interdiction par les préfets de déplacements de supporters ou alors parcage comme des animaux. Les ultras se donnent rendez-vous pour des fights collectifs d'avant-match. Ces mêmes groupe d'ultra sont infiltrés par des groupe d'extrème droite, proche de l'idéologie nazi et racistes. Invasion de terrain dès le moindre geste de "branchage." Oui, en effet le foot et le rugby sont comparables.....Et ce n'est pas quelques générales, dans la règle de l'art c'est à dire sans coup de pompe ni quelques gifles dans les tribunes en séries inférieures qui me feront changer d'avis. Et le jour où on me parquera pour voir un match, j'abandonnerai ce sport.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

kdom93 has written

Fouquet's has written

Cette semaine, nous aurons appris, ou, plutôt, nous avons ...

C'est vrai aussi que le foot et le rugby sont comparables: Interdiction par les préfets de déplacements de supporters ou alors parcage comme des animaux. Les ultras se donnent rendez-vous pour des fights collectifs d'avant-match. Ces mêmes groupe d'ultra sont infiltrés par des groupe d'extrème droite, proche de l'idéologie nazi et racistes. Invasion de terrain dès le moindre geste de "branchage." Oui, en effet le foot et le rugby sont comparables.....Et ce n'est pas quelques générales, dans la règle de l'art c'est à dire sans coup de pompe ni quelques gifles dans les tribunes en séries inférieures qui me feront changer d'avis. Et le jour où on me parquera pour voir un match, j'abandonnerai ce sport.

Wouai....mais dans le sud-est vous etes deja parkés derrière des grillages

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Oui mais c'est parce que c'est les règles de l'art, spa pareil ;-)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Fouquet's has written

kdom93 has written

C'est vrai, au moins, au rugby, on est à l'abri des bagar...

C'est pour nous proteger des joueurs !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

Fouquet's has written

C'est vrai aussi que le foot et le rugby sont compar...

C'est pour nous proteger des joueurs !

hihihiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je viens de voir la compo de foot de la dèche, pour le 1er match amical .,....ce type est un con,je le dis comme je le pense,griesman/Giroud.. quelq intérêts ??????? J'ai pas la réponse on ne va pas aller a la coupe du monde avec la meme équipe qui c'est plantee en finale de coupe d'Europe,....et il ba nous foutre les 2 memes contres l'Allemagne en 2 eme match,car la je n'espère qu'une chose qu'on se prenne une raclée monumentale ..... qu'on se reveille .,giroud/griesman non mais la.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Quand j'ai vu que Xixon avait posté à 23h.........j'ai cru que keke chose de grave était arrivé!!!!!!!!!!

OUFFFFFF

Votre avis ?

Login / Sign up