Déjà 2 suportters !!! 

Je regarderais le match avec une boutanche d'Irouleguy et habillé en rouge et blanc !
Votre avis ?
la sup has writtenCa change des ohhh hisse enkulé du vélodrome,ez?Déjà 2 suportters !!!
Je regarderais le match avec une boutanche d'Irouleguy et habillé en rouge e...
https://www.youtube.com/watch?v=YRXvqi3HXqI
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenCa change des ohhh hisse enkulé du vélodrome,ez?Déjà 2 suportters !!!
Je regarderais le match avec une boutanche d'Irouleguy et...
Une certaine idée du foot et je suis d'accord,mais vous ne passerez pas contre l'OM,Bilbao est trop faible en ce moment sauf à recourrir à des substances illicites..........................................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvant Spartak tu disais la même chose et ça t'a foiré ton lotofoot hihihiiiiipapajoxet has writtenla sup has writtenCa change des ohhh hisse enkulé du vélodrome,ez?Déjà 2 suportters !!!
Je regarderais le match avec une bo...
Une certaine idée du foot et je suis d'accord,mais vous ne passerez pas contre l'OM,Bilbao est trop faible en ce moment sauf à recourrir à des substances illicites..........................................
Mais bon, si om perd ce sera bien entendu kils se doppent ou ke l'arbitre est un inkulé.....c'est bien connu!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenCa change des ohhh hisse enkulé du vélodrome,ez?Déjà 2 suportters !!!
Je regarderais le match avec une bo...
Bilbao est trop faible... ???????????? Ouais..; mais même faible, y seront kan même plus fort ke les chèvres ohêmistes....
Y z'ont un handicap, c'est normal kan on joue contre l'ohêmeu, sinon, ce serait trop facile...
Les baskes, y vont manger de la bouillabaisse et les chèvres, elles vont rêver d'axoa...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenAvant Spartak tu disais la même chose et ça t'a foiré ton lotofoot hihihiiiiipapajoxet has writtenCa change des ohhh hisse enkulé du vélodrome,ez?
https://...
Mais bon, si om perd ce sera bien entendu kils se doppent ou ke l'arbitre est un inkulé.....c'est bien connu!!!!
OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!
Votre avis ?
Xicon64 has written3° dekoi???papajoxet has writtenXicon64 has writtenAvant Spartak tu disais la même chose et ça t'a foiré ton lotofoot hihihiiiiiUne certaine idée du foot et je suis d'accord,mais vous ...
OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!
Apres nous sommes Basques nous défendons nos couleurs....toi t'es lyonniste et tu encourrages des marseillais....cherchez l'erreure
AUPA XURI'TA GORRIAK....AUPA EUSKADI ASKATATU!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si les chèvres se kalifient, j'arrête la poire... Voilà, épi cétou ! (mon toubib soutient l'ohême )
Votre avis ?
la sup has writtenchange de toubib khono!!!!!!!Si les chèvres se kalifient, j'arrête la poire... Voilà, épi cétou ! (mon toubib soutient l'ohême )...
Votre avis ?
C'est un vieil ami, je peux pas...

Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has written3° dekoi???papajoxet has writtenAvant Spartak tu disais la même chose et ça t'a foiré ton...
Apres nous sommes Basques nous défendons nos couleurs....toi t'es lyonniste et tu encourrages des marseillais....cherchez l'erreure
E
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un vieil ami, je peux pas...
Comme moi,tu peux pas .................. 
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has written3° dekoi???OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à c...
E
...................................................
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has written3° dekoi???OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à c...
E
Par contre, la dernière phrase, rien à redire?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenforzaol has writtenpapajoxet has written3° dekoi???
Apres nous sommes Basques nous défendons nos ...
E
Par contre, la dernière phrase, rien à redire?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenet à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenet à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Peut etre qu'on peut voir un OL-OM en finale,va savoir,que Bilbao,sans déconner on en a rien à cirer,mais vraiment...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu n'en a rien à cirer ...... pas moipapajoxet has writtenFouquet's has writtenet à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Peut etre qu'on peut voir un OL-OM en finale,va savoir,que Bilbao,sans déconner on en a rien à cirer,mais vraiment...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu n'en a rien à cirer ...... pas moipapajoxet has writtenet à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
T'es un porte-pue,une guigne,chaque fois que tu soutiens un club,il se casse la gueule,Urrugne/Bordeaux et maintenant Bilbao qui font une saison de merde pas possible et ils vont se faire éliminer par l'OM ...t'as vraiment pas de chance...éliminer par une ville et un club de merdes!! si ça c'est pas etre guignard....!!!!!
Par contre depuis que tu ne parles plus du BO ayé il remonte et sont bien classé...dis??? tu veux pas dire du mal du BO hein?? juste pour faire plaisir aux Bayonnais..konoooooooooooooooooooo!!!!!! 
Votre avis ?