Xicon64 has writtenRavachol has writtenBon, Xicon, viendras-tu illuminer le stade des Lumières ?
Ben NON!!! malheureusement ....
![]()
Et alors ?
Qu' attends-tu pour soutenir ton club de coeur ?
Votre avis ?
Suite aux nombreux incidents ayant émaillés la rencontre, notamment les jets de fumigènes sur la pelouse de la part des supporters marseillais, l'UEFA a annoncé que des sanctions exemplaires seraient prises. Les médias espagnols et italiens annoncent carrément un huis clos pour les supporters de l'O.M. qui seraient interdits de déplacement à LYON !!!!!
A suivre....
Votre avis ?
Enfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sortir de Marseille et ce pour protèger le reste la population de la connerie ki sévit autour du Vieux Port.
.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenBon, Xicon, viendras-tu illuminer le stade des Lumières ?
Ben NON!!! malheureusement ....
![]()
Et alors ?
Des conditions economiques plus favorables,depuis les travaux du pont st esprit à Bayonne le quartier est bloqué et il me manque entre 260 et 350€ de rentrées mensuelles donc je sert la vis de partout pour limiter l'impact .....
Je limite mes déplacements donc le gazoil,les frais d'autoroutes,les restos,les cafetes ,les travaux + l'etat qui nous baise la gueule dans tous les domaines ,donc j'agis à ma façon pour contrer ces etats de faits..
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sorti...
Tu fout tous les ""marseillais"" dans le meme sac ???? bravo!!moi qui te prenais pour un mek ayant un poil de jugeotte. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenBen NON!!! malheureusement ....
![]()
Et alors ?
Des conditions economiques plus favorables,depuis les travaux du pont st esprit à Bayonne le quartier est bloqué et il me manque entre 260 et 350€ de rentrées mensuelles donc je sert la vis de partout pour limiter l'impact .....
Je limite mes déplacements donc le gazoil,les frais d'autoroutes,les restos,les cafetes ,les travaux + l'etat qui nous baise la gueule dans tous les domaines ,donc j'agis à ma façon pour contrer ces etats de faits..
Ca s'appelle une perte d'exploitation et ça s'indemnise :
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sorti...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenEnfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux m...
Tu fout tous les ""marseillais"" dans le meme sac ???? bravo!!moi qui te prenais pour un mek ayant un poil de jugeotte.
Hey... C'était une vanne ! Halte au feu !!! Meeeeeeeeeeeeerdeu !!! 
Votre avis ?
Vous devriez vous jumeler, DKZ et l' OM, vous avez les mêmes couleurs, la même bonne foi et les mêmes dispositions pour l' apéro 
Et puis Mayor avec avec un béret de marin à pompon rouge, il aurait une classe pas possible !
Votre avis ?
Ravachol has writtenVous devriez vous jumeler, DKZ et l' OM, vous avez les mêmes couleurs, la même bonne foi et les mêm...
On est en difficulté, mais on en est pas réduit à une telle extrémité...
Kand à Mayor, y préfère le béret baske !
Votre avis ?
la sup has writtenmoi c'est pas une vanne!!!!! 98% dans le même panier d'oursins épicétouXicon64 has writtenla sup has writtenEnfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fal...
Hey... C'était une vanne ! Halte au feu !!! Meeeeeeeeeeeeerdeu !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenEt alors ?
Qu' attends-tu pour soutenir ton club de coeur...
Ca s'appelle une perte d'exploitation et ça s'indemnise :
Merci,on a fondé une assoce on est 90 commerçants et les cas sont étudiers,mais je ne m'attends à aucun miracle...comme en + les écolos veulent notre peau et rendre tout piéton et qu'ils ont en + le vent en poupe..on est tres mal barré..
Votre avis ?
la sup has writtenSurpayés et émigrés pour bon nombre!!! hihihihCe soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco....
Votre avis ?
L'OM fait le boulot et gagne contre Nice avec un super Payet qui revient du diable vauvert au bon moment,La Deche va etre obligé de le selectionner en EDF,par contre Thauvin ,j'ai de gros doutes...!!
Votre avis ?
ça ne vous agace pas ce terme d'"amateur" employé à tout va par nos médias pour de joueurs qui ne le sont pas du tout (comme avec Les Herbiers ) ?
Les joueurs de National sont, à de très tres rares exceptions près, de véritables pros ( A Orléans, les premières années de National, il y avait un seul gars qui travaillait en dehors du foot et il a cherché" un club de niveau inférieur car les exigences du foot de National n'étaient pas compatibles avec un emploi) . Apeler amateurs des footballeurs qui n'ont d'autre activité que l'entraînement et les matchs et qui touchent pour ça un salaire réguliern c'est un peu fort .
«On peut dire que le professionnalisme existe de fait en National», notait Philippe Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), le syndicat des joueurs. Les joueurs de National ne sont pas officiellement considérés comme professionnels malgré leur activité, leur rémunération et leur formation. Quasiment tous sont en effet passés par les centres de formation des clubs de L1 et L2. Le National, et avec lui les divisions inférieures (CFA, CFA2 et DH), absorbent le trop-plein de joueurs auxquels il n'a pas manqué grand-chose pour devenir pros et pour qui le football est le seul métier".
les joueurs de National bénéficient de contrats dits «fédéraux», une entorse au droit commun . Ces contrats, qui permettent aux clubs amateurs de rémunérer des joueurs, avaient à l'origine une durée d'un an et ne devaient concerner que deux ou trois joueurs par effectif. Aujourd'hui, leur durée maximale atteint 5 ans et ils s'appliquent sans limite de nombre (cerains clubs ont 23/24 contrats fédéraix)
Un joueur sous contrat fédéral est rémunéré, mais n’est pas considéré comme professionnel. Il ne bénéficie donc pas d’un minimum salarial, ne cotise donc pas pour la retraite et n’a pas le droit au chômage.
Votre avis ?
thierry has writtença ne vous agace pas ce terme d'"amateur" employé à tout va par nos médias pour de joueurs qui ne l...
Comme dans pas mal de clubs de rugby dit "amateurs" là aussi il y a du pognon,beaucoup de pognon,mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt le rugby a ses propres valeurs..n'en doutons pas...
Par contre ceux qui ont pariés en lotofoot avec des 3/4 buts d'avance pour les Herbiers en sont pour leurs frais....et c'est bien fait pour eux!!
Votre avis ?
Hier au soir j'ai assisté à ce qu'il se fait de pire dans un match de football,j'ai 58 piges,j'ai pas souvenir de 3 pénos dans le meme match sur la meme equipe....+ une double peine qui est appliquée sur un gardien ou certes il y a péno mais pas de faute grossiere ou une atteinte à l'intégrité d'un joueur Mandanda joue le ballon commet une faute basique OK mais de là à infliger une double peine en fin de championnat surtout avec un match propre rien à redire soirée tranquille pour l'arbitre,qui malheureusement et c'est humain a voulu se montrer dans le genre ,je suis le meilleur et je mérite d'arbitrer au niveau européen voir mondial et bien mon gaillard c'est plus pour demain...!!ridicule!!et pitoyable,un coup je te siffle une main un coup non ect...du grand n'importe quoi,mais bon,la FFF est contente,la Ligue est contente,la corporation des arbitres est contente,les xenophobes sont contents,les racistes sont contents,que demander de ++l'OM va finir 4 eme comme c'est aussi de la faute de ses 2 branques d'attaquants Germain et PitreGlou ...ha!! si Gomis avait été prolongé!!!!
Nous voilà avec l'obligation de finir champion Europa si on veut jouer en champion's Ligue en Septembre,autrement l'OM aura tout perdu sauf l'honneur d'avoir disputer une finale de coupe d'europe valorisante quoi qu'on en dise,il est aussi dommage que nous ayons quelques pseudos supporters avec un QI de 12 qui ne comprendront jamais rien à rien sur les lois dorénavant strictes de l'UEFA et de la FIFA ....Mercredi soir l'OM va jouer sa tete,sa saison et son honneur
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier au soir j'ai assisté à ce qu'il se fait de pire dans un match de football,j'ai 58 piges,j'ai p...
T'inquiète, ya Balotelli qui arrive !!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier au soir j'ai assisté à ce qu'il se fait de pire dans un match de football,j'ai 58 piges,j'ai p...
Change de lunettes... C'est dingue cette propension a ne voir ke le côté ki t'intéresse...
Pour moi, çà relève de la médecine, si ce n'est de la psychiatrie !
Consulte xixon, avant k'il ne soit trop tard, ce syndrome de la persécution inkiète tout le monde sur RF, t'es au stade ultime, là ! Consulte ; V I T E !!! Avant k'il ne soit trop tard redis je !!!
Votre avis ?
J'ai toujours plaint les racistes et les xénophobes mais les racistes xénophobes qui aiment le foot je les plaints encore plus : quel club peuvent-ils bien supporter dans cette faune de noirs, d'arabes, de gens de l'est sans parler des oligarques moyen-orientaux.
Votre avis ?