Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Le LOU, tout neuf ?

C'est un des plus vieux clubs de France...

Ceci dit, e ne savais pas ke la Bérézina était le 3ème fleuve lyonnais !

Kelle brrrraaaaaanlée.laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Le LOU, tout neuf ?

C'est un des plus vieux clubs de France...

Ceci dit, e ne savais pas ke la Béré...

Je parlais dans la nouvelle mouture Pro du Top14,hein !!! laugh etant Lyonnais,je sais d'ou viens le LOU.. wink

Allez ZZ

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Mandanda titulaire......visiblement certains se posent des questions...

Mon petit avis sur la chose...

Il fini la saison sur des kakades mais bon,il revenait de blessures peut etre un peu trop tot pour rejouer avec tout ses moyens,en tout cas il a la confiance de La Deche et ça c'est quand meme énorme....mais,il faut dire que Lioriis est loin d'etre à son meilleur niveau il a meme taté du banc dans son club..donc La Deche ne veut pas foutre ses oeufs dans le meme panier et en mettant Mandanda dans les cages pour se 1 er match qui n'aura strictement rien d'amical,là j'en foutrais ma main à couper..il lance un message à Lioriis pour bien faire comprendre qu'il a une liste et que chacun aura interet à filer droit et à donner le meilleur de lui meme...en tout cas je le vois comme ça....Et je serai étonné de ne pas voir Mbappé titulaire à chaque fois ...la Deche va le foutre au carré aux entrainements,je suis sur et certain que Mbappé va etre au top!!!!!on a un diamant encore brut,il a besoin d'etre ""taillé""on peut faire confiance à la Deche pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles .....et si de l'autre coté on peu aligner Mendy(a-g)/Lemar(av-g,)ça peut faire de sacrés étincelles les 3 anciens comperes de Monaco!! Alors ce soir 4/3/3 ou 4/4/2  laugh perso,un 4/2/""3""/1 (les"" 3 ""(G )Lemar (M) Griesman (D ) Mbappé ) et en 9 Giroud ?? 

Les paris sont ouverts.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ben,j'ai presque perdu...  laugh  Lemar est resté au chaud... je vais insister pour penser que Giroud n'a rien à foutre en EDF parce qu'à chaque fois il claque 1 but... laugh laugh Tolisso à enterré Matuidi en 1 ere mi-temps ,Fékir fait du Fékir en ne pensant qu'à sa gueule,va falloir qu'il integre que l'EDF c'est pas l'OL ou tout le monde joue pour lui....j'ai pas compris l'énorme accolade de la Deche sur Fékir ?????????????????? alors que moi,je l'aurai engueulé pour les 2 occasions tres nettes ou il ne donne pas le ballon a beaucoup mieux placé que lui...  angry meme Mbappé bien plus jeune que lui c'est etre altruiste(occasion en or donnée à Giroud sur la fin de match en autres) 

Mais mon préféré Tolisso,un abbattage énorme en 1ere mi-temps il etait partout.Lui faut pas le faire jouer contre l'Italie,faut le préserver auchaud,on va en avoir besoin surtout pour botter le cul à Pogba en concurrence ...et là a mon avis il n'y a pas photo meme si c'est le grand copain à Griesman....

Giroud et Mbappé dans la meme equipe,j'y crois pas et j'aime pas ca empeche Mbappé d'etre devant par moment dans l'axe mais toujours derriere Giroud et ça nuit à l'efficacité de Mbappé 1000 fois plus technique que Giroud.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

C'est pazkil est blanc que t'aimes ps Giroud???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Mon petit avis sur la chose...

Pitiiiin, mais MEEEERDE !!! Pourkoi ke c'est pas toi le sélectionneur !!!

MEEEERDE !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Mon pet...

Pitiiiin, mais MEEEERDE !!! Pourkoi ke c'est pas toi le sélectionneur !!!

MEEEERDE !!!

Va boire un p'tit coup de poire,tu vas nous énerver Bernard.... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Keske t'es bete,mais c'est pas dieu possible!!!  devil devil devil

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Puisque tu penses "con", tu pourrais dire "con" : t'es bien un faux-cul de footeux de bas-étage !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Puisque tu penses "con", tu pourrais dire "con" : t'es bien un faux-cul de footeux de bas-étage !

c'est clair!!!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

c'est clair!!!!!!!

Depuis qu'il a été proposé par le conseil d' administration de RF au poste de modérateur hors-classe,  Xicon n'est plus le même.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Canal+ a perdu les droits de diffusion de la Ligue1...

On s'en fout, non ?angel

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Canal+ a perdu les droits de diffusion de la Ligue1...

On s'en fout, non ?angel

C'est quoi la Ligue 1 ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

C'est quoi Canal+?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ben,je fout de l'eau dans mon vin,j'essaye d'etre moins vindicatif,si parler propre,peut faire revenir des forumistes,tant mieux,si il y a moins d'agressivité tant mieux aussi...bref!! j'essaye aussi de moins m'attirer les foudres de Bernard.. wink je fais un effort pour etre plus cool!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Moi je regarde la pétanque sur l' Equipe 21, pas le rugby, il y a trop d'étrangers pas français et même des Belges.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ben,je fout de l'eau dans mon vin,j'essaye d'etre moins vindicatif,si parler propre,peut faire revenir des forumistes,tant mieux,si il y a moins d'agressivité tant mieux aussi...bref!! j'essaye aussi de moins m'attirer les foudres de Bernard.. wink je fais un effort pour etre plus cool!!!!

Quoi qu'un foudre de Chignin, ça vaut la peine de se l' attirer smiley

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Continu a  mettre de l’eau ton vin mais qu’es ce qu’on ce fait chier sur RF,il est loin le bon vieux temps de RF !! Enfin loin depuis que les vieux intélos viennent nous pourrir nos engueulade bonne enfant  . wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bernard has written

C'est quoi Canal+?

Un truk payant pour voir l'OhèMe

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Bernard has written

C'est quoi Canal+?

Un truk payant pour voir l'OhèMe

C' est quoi l' OhèMe ?

L' Organisation Hermaphrodite Euskadienne de Marchands d' Eponges ?

Votre avis ?

Login / Sign up