Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Parlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...

Hier soir sur France3, un reportage édi...

Et quesque ça à avoir avec le sujet du topic ???

Là on parle du sport de pronos,de jeux...c'qui se passe à l'OM se passe partout ailleurs dans les grands et tres grands clubs,le truc c'est que pour attirer le pékin et accessoirement celui qui bouffe la pub avant et apres bref pour attirer les bons donateurs,faut de l'attractif..si tu parles du PSG tu te retrouves avec toute la presse de la capitale sur la tronche et terminé les bons restos les invites aux "premieres" les bons coups,voir meme du boulot pour les potes,la famille...

Alors on ""envoie"" sur l'OM...alors perso,je m'en contre-fout

Je regarde le sport et point barre....!!

Alors parlons d'un truc qui à lieu tous les 4 ans,c'est pas l'OM c'est la coupe du monde avec notre equipe nationale.

Par contre je l'ecris une derniere fois,si on me casse les "choses" la dessus alors que je n'embete plus personne ailleurs que je ne détourne plus de sujets et que je reste fairplay,je me casse du forum jusqu'à fin juillet,comme ca vous pourrez continuer à debiter vos betises sur le foot et basta.Il est vrai que c'est plus facile pour ce sport que pour le rugby et la FFR...particulierement irréprochable!!bien sur.

Salut

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ceux que ça interesse,parlons foot et pronos...ca vaudra bien mieux!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Parlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...

Hier soir sur France...

Et quesque ça à avoir avec le sujet du topic ???

Là on parle du sport de pronos,de jeux...c'qui se passe à l'OM se passe partout ailleurs dans les grands et tres grands clubs,le truc c'est que pour attirer le pékin et accessoirement celui qui bouffe la pub avant et apres bref pour attirer les bons donateurs,faut de l'attractif..si tu parles du PSG tu te retrouves avec toute la presse de la capitale sur la tronche et terminé les bons restos les invites aux "premieres" les bons coups,voir meme du boulot pour les potes,la famille...

Alors on ""envoie"" sur l'OM...alors perso,je m'en contre-fout

Je regarde le sport et point barre....!!

Alors parlons d'un truc qui à lieu tous les 4 ans,c'est pas l'OM c'est la coupe du monde avec notre equipe nationale.

Par contre je l'ecris une derniere fois,si on me casse les "choses" la dessus alors que je n'embete plus personne ailleurs que je ne détourne plus de sujets et que je reste fairplay,je me casse du forum jusqu'à fin juillet,comme ca vous pourrez continuer à debiter vos betises sur le foot et basta.Il est vrai que c'est plus facile pour ce sport que pour le rugby et la FFR...particulierement irréprochable!!bien sur.

Salut

Keske ke çà à voir ???

Tu nous prends pour des jambons ou koi ???

T'es là, à encenser l'ohêmheu, à longueur de posts, t'es là à nous parler du bonheur du foutebolle et kan on te prouve ke tout çà, c'est mafioso et Cie, tu dis ke çà a rien a voir !!!!!

Pitin, xixon, arrête de prendre les autres pour des cons !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon ben OK.

RDV le 1er AOUT,bonne vacances à toutes et tous.....pour le forum 3eme mi-temps en attendant,les poules de la F2- 2018/2019.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Bon ben OK.

RDV le 1er AOUT,bonne vacances à toutes et tous.....pour le forum 3eme mi-temps en atte...

Et merde!!!! vais etre obligé de m'abonner à BEIN pour avoir des news du mondial!!!!!!

fais chier xixon!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Quel boudeur ce Xicon, un vrai gamin laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

1° match ......... jolie clin d'oeil à la démocratie, Russie/Arabie Saoudite

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Oh merde, si Chichon s'en va, qui va nous donner des tuyaux pour le loto sportif ????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Oh merde, si Chichon s'en va, qui va nous donner des tuyaux pour le loto sportif ????

post 6773.........la remontada

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

PFFFFFFF, on est mal, on est mal, on est mal.................un coup de billard pour gagner

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

On a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !laugh

Khono

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

Moi, j'ai regardé Australie/I...

Khono

Laisse, il préfère donner sa cotisation à Bolloré cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Zont fékoi la France???? avec ces horaires àlakon..........faut choisir...Foot ou Apéro...perso on a choisit Ricard plutot Kaimebapé

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Zont fékoi la France???? avec ces horaires àlakon..........faut choisir...Foot ou Apéro...perso on ...

1 but de Benzema et un autre de Ribery et ça a suufit, Ben Arfa n'a même pas eu à jouer. 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol est heureux , la GRANDE Russie est de retour sur la planète football et Xicon ne l'avait pas pronostiqué :) 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jeudi face au Danemark....DEschamp fait un.....

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 sous la douche!!!!

ah ah ah lakeuleuleu!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres pffff cheeky laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres...

Et Ravachol ki s'est exilé en Italie, pazkils ne parlent pas de Mondialfoot

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n...

Et Ravachol ki s'est exilé en Italie, pazkils ne parlent pas de Mondialfoot

Pourquoi ? Il y a du foot ces jours ci ? Alors je vote pour la Russie, juste pour faire chier ton cousin cheeky

De toutes façons dans 8 jours je m'exile pour le tour du Mt Blanc version maison : s'il y pleut plus qu' au Pays Basque je prends une carte à Nîmes Olympique crying

Votre avis ?

Login / Sign up