la sup has writtenParlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...
Hier soir sur France3, un reportage édi...
Et quesque ça à avoir avec le sujet du topic ???
Là on parle du sport de pronos,de jeux...c'qui se passe à l'OM se passe partout ailleurs dans les grands et tres grands clubs,le truc c'est que pour attirer le pékin et accessoirement celui qui bouffe la pub avant et apres bref pour attirer les bons donateurs,faut de l'attractif..si tu parles du PSG tu te retrouves avec toute la presse de la capitale sur la tronche et terminé les bons restos les invites aux "premieres" les bons coups,voir meme du boulot pour les potes,la famille...
Alors on ""envoie"" sur l'OM...alors perso,je m'en contre-fout
Je regarde le sport et point barre....!!
Alors parlons d'un truc qui à lieu tous les 4 ans,c'est pas l'OM c'est la coupe du monde avec notre equipe nationale.
Par contre je l'ecris une derniere fois,si on me casse les "choses" la dessus alors que je n'embete plus personne ailleurs que je ne détourne plus de sujets et que je reste fairplay,je me casse du forum jusqu'à fin juillet,comme ca vous pourrez continuer à debiter vos betises sur le foot et basta.Il est vrai que c'est plus facile pour ce sport que pour le rugby et la FFR...particulierement irréprochable!!bien sur.
Salut
Votre avis ?
Ceux que ça interesse,parlons foot et pronos...ca vaudra bien mieux!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenParlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...
Hier soir sur France...
Et quesque ça à avoir avec le sujet du topic ???
Là on parle du sport de pronos,de jeux...c'qui se passe à l'OM se passe partout ailleurs dans les grands et tres grands clubs,le truc c'est que pour attirer le pékin et accessoirement celui qui bouffe la pub avant et apres bref pour attirer les bons donateurs,faut de l'attractif..si tu parles du PSG tu te retrouves avec toute la presse de la capitale sur la tronche et terminé les bons restos les invites aux "premieres" les bons coups,voir meme du boulot pour les potes,la famille...
Alors on ""envoie"" sur l'OM...alors perso,je m'en contre-fout
Je regarde le sport et point barre....!!
Alors parlons d'un truc qui à lieu tous les 4 ans,c'est pas l'OM c'est la coupe du monde avec notre equipe nationale.
Par contre je l'ecris une derniere fois,si on me casse les "choses" la dessus alors que je n'embete plus personne ailleurs que je ne détourne plus de sujets et que je reste fairplay,je me casse du forum jusqu'à fin juillet,comme ca vous pourrez continuer à debiter vos betises sur le foot et basta.Il est vrai que c'est plus facile pour ce sport que pour le rugby et la FFR...particulierement irréprochable!!bien sur.
Salut
Keske ke çà à voir ???
Tu nous prends pour des jambons ou koi ???
T'es là, à encenser l'ohêmheu, à longueur de posts, t'es là à nous parler du bonheur du foutebolle et kan on te prouve ke tout çà, c'est mafioso et Cie, tu dis ke çà a rien a voir !!!!!
Pitin, xixon, arrête de prendre les autres pour des cons !!!
Votre avis ?
Bon ben OK.
RDV le 1er AOUT,bonne vacances à toutes et tous.....pour le forum 3eme mi-temps en attendant,les poules de la F2- 2018/2019.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt merde!!!! vais etre obligé de m'abonner à BEIN pour avoir des news du mondial!!!!!!Bon ben OK.
RDV le 1er AOUT,bonne vacances à toutes et tous.....pour le forum 3eme mi-temps en atte...
fais chier xixon!!!!
Votre avis ?
Quel boudeur ce Xicon, un vrai gamin 
Votre avis ?
1° match ......... jolie clin d'oeil à la démocratie, Russie/Arabie Saoudite
Votre avis ?
Oh merde, si Chichon s'en va, qui va nous donner des tuyaux pour le loto sportif ????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenpost 6773.........la remontadaOh merde, si Chichon s'en va, qui va nous donner des tuyaux pour le loto sportif ????
Votre avis ?
PFFFFFFF, on est mal, on est mal, on est mal.................un coup de billard pour gagner
Votre avis ?
On a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !
Votre avis ?
la sup has writtenOn a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !
Khono
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenOn a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Moi, j'ai regardé Australie/I...
Khono
Laisse, il préfère donner sa cotisation à Bolloré 
Votre avis ?
Zont fékoi la France???? avec ces horaires àlakon..........faut choisir...Foot ou Apéro...perso on a choisit Ricard plutot Kaimebapé
Votre avis ?
papajoxet has writtenZont fékoi la France???? avec ces horaires àlakon..........faut choisir...Foot ou Apéro...perso on ...
1 but de Benzema et un autre de Ribery et ça a suufit, Ben Arfa n'a même pas eu à jouer.
Votre avis ?
Ravachol est heureux , la GRANDE Russie est de retour sur la planète football et Xicon ne l'avait pas pronostiqué :)
Votre avis ?
Jeudi face au Danemark....DEschamp fait un.....
1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 sous la douche!!!!
ah ah ah lakeuleuleu!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres pffff

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt Ravachol ki s'est exilé en Italie, pazkils ne parlent pas de MondialfootEt Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres...
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenEt Ravachol ki s'est exilé en Italie, pazkils ne parlent pas de MondialfootEt Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n...
Pourquoi ? Il y a du foot ces jours ci ? Alors je vote pour la Russie, juste pour faire chier ton cousin 
De toutes façons dans 8 jours je m'exile pour le tour du Mt Blanc version maison : s'il y pleut plus qu' au Pays Basque je prends une carte à Nîmes Olympique 
Votre avis ?