Ouais, on peut en rire, mais çà devrait... avec en plus une interdiction d'aller dans un autre club pendant 2 ou 3 ans et les contrats seraient respectés !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, on peut en rire, mais çà devrait... avec en plus une interdiction d'aller dans un autre club...
Dans n'importe quel autre métier, ce serait le cas........ (à part chez lzs fonctionnaires)
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, on peut en rire, mais çà devrait... avec en plus une interdiction d'aller dans un autre club...
Sur des transactions pareilles et surtout avec les libertés que tout le monde s'accorde,qui profite de ces énormes masses de frics ???? ben,voilà,tu as la réponse et voilà pourquoi personne ne dit rien..logique!!!dans ce monde de merdes!!
Votre avis ?
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/officiel-kevin-strootman-est-olympien-164747
Allez encore un petit effort pour le "9" et on ferme....!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenhttp://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/officiel-kevin-strootman-est-olympien-164747
Allez encor...
Et si il pouvait vendre Rami,enfin faut quand même trouver un preneur ........
Votre avis ?
forzaol has writtenNous on cherche une belotteXicon64 has writtenhttp://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/officiel-kevin-strootman-est-olympien-...
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenNous on cherche une belotteXicon64 has writtenhttp://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/officiel-kevin-str...
Trouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir entrainer vos chevres.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas simplepapajoxet has writtenforzaol has writtenNous on cherche une belotteEt si il pouvait vendre Rami,enfin faut quand même trouv...
Trouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir entrainer vos chevres....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est pas simplepapajoxet has writtenNous on cherche une belotte
Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.
Votre avis ?
Un vieil Espace, çà devrait le faire...
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est pas simpleTrouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir e...
Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.
J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut.
et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenC'est pas simple
J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut.
et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!
Putain c'est simple, il suffisait d'y penser 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenXicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier ...
Avec des QI en dessous de 65 tu veux faire quoi ???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenJ'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats...
Avec des QI en dessous de 65 tu veux faire quoi ???
Rien effectivement, à part footeux.
Votre avis ?
Ou communiste ?
Votre avis ?
la sup has writtenOu communiste ?
Empoiré 
Votre avis ?
supporter de OhèMe
Votre avis ?
papajoxet has writtensupporter de OhèMe
[b][color=blue]
Là t’es loin du compte
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenvoui....mais 65 c'est une fourchette haute hihihihiiiiipapajoxet has writtensupporter de OhèMe
[b][color=blue]
Là t’es loin du compte
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenpapajoxet has writtensupporter de OhèMe
[b][color=blue]
Là t’es loin du compte
[/color][/b]
Sinon tu as maître de conférences à HEC de Bilbao.
Votre avis ?