Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'était Corinne.

C'est Corinne ,effectivement... wink 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF...

Non,c'est la Deche,niveau tactique de jeu,niveau ambition,niveau,plaisir..j'aime bien Deschamps pour le reste!!

bonbêêêêê...toi t'es le Fond

Le prochain match,si la Deche ne met pas Thauvin à droite,promis juré,j'en ai plus rien à braire de cette equipe!! j'en ai ras le bol de ses compos defensives à la con...la CDM est la pire compétiton que j'ai vu depuis 1978 la pire de toutes hormis la Corée et l'afrique du sud,évidement!!!!

Le foot de la France me gonfle!!comme rarement!!..il y a des meks ultras bons qui sont sur le banc et qui n'ont pas leurs chances et Giroud reste 10 matchs sans claquer le moindre but et il est toujours selectionné ,il n'est plus titulaire dans ses clubs anglais et en EDF il joue chaque match!!hé ho!! faut arreter!!avec ça...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'était Corinne.

J'ai loupé un truc?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Claude has written

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'é...

J'ai loupé un truc?

T'inquiète,moi aussi surement...  cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

J'ai loupé un truc?

T'inquiète,moi aussi surement...  cheeky

Ah OK, j'me sens moins con.....Mais bon sad

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

2 humoristes du temps passé Font et Val

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Claude has written

Désolé, manque de culture....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Non ,mais moi,je parle de l'avenir c'est à dire l'EURO 20...

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF fete son titre en CDM à Paris à l'occasion du 1° match au SdF.

Que tu n'aimes pas Deschamps est ton droit,mais kil félicite un par un ses joueurs est tout à fait logik et de te faire remmarker kil n'était pas seul pizkil y avait tout le staff..

Et SURTOUT.....ARRETE de l'appeler "La deche" ou d'orenavant je t'appellerais "Le Fond"

Comité de soutien à Olivier Giroud

Non,c'est la Deche,niveau tactique de jeu,niveau ambition,niveau,plaisir..j'aime bien Deschamps pour le reste!!

je t'ai deja dit qu'une competition est faite pour etre gagnée et ke l'on ne change pas une ékipe ki gagne.........mais pour cela faut avoir l'esprit sport et toi t'es pas ékipé.avec tes arguments....tu touches le fond...monsieur "Le Fond"

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ben oui papa, une équipe c'est du talent, de l'efficacité que chacun peut juger (enfin) et l'alchimie humaine, le vestiaire, l'intimité qui échappe aux spectateurs...

Pour Ludwig, une culture bien populaire. Philippe VAL fur directeur de FRance Inter je crois 

Quant à Patrick Font ses démêlés avec la justice brisèrent, entre autre, le duo qu'il formait avec son compère VAl.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Claude has written

Ki ne m'ont jamais fait rire, mais j'ai pas d'humour... Je les trouvais malsains.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Pour tout dire je ne crois pas les avoir vus en action

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de celle d'hier soir.

Toujours en Angleterre, Eden Hazard salue la talent d'Olivier Giroud meilleur joueur en pivot du monde. Encore un mec qui n'a rien compris....smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de celle d'hier soir.

Touj...

Mon seul regret ,ne pas avoir misé 20€ sur la victoire des lyonnais.

Pour Giroud....ben plus rien...!!50% pensent que c'est un tocard 50% pensent qu'il est indispensable,perso,je pense qu'il n'a plus rien à foutre en EDF et depuis un bon moment....D'un coté tu as Giroud qui joue...à rien et de l'autre Thauvin sur le banc...débile,completement débile..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Mon équipe type de l'OM pour le match Europa de ce soir

Mes préférences !!!

Gardien/ Gédétrou
AR- G / Suipala
AR- C/ Comedubeur
AR- C/ Vazipass
AR -D/ Courepas

MD- /Pranlevent
MD- /Gépavu

AD-/ Mécékoi
AG- /Paitinkou
10-/ Palla(frere de l'arriere gauche)

9-/ Fenlabize
Voilà mon 11 type pour ce soir.......!!!! en 4/2/3/1 

En clair,j'en ai rien à carrer de ce match ,mais alors vraiment rien,LE MATCH THE BIGG MATCH C'EST DIMANCHE à LYON ET STRICTEMENT RIEN D'AUTRE

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, ben nous, c'est à dire une majorité écrasante, on en a rien à branler de l'ohêmeu, si ce n'est ke se serait bien sy prenait une branlée ! Allez les autres (parce ke je sais même contre ki y jouent ) !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de cell...

Pour Giroud....ben plus rien...!!50% pensent que c'est un tocard 50% pensent qu'il est indispensable,perso,je pense qu'il n'a plus rien à foutre en EDF et depuis un bon moment....D'un coté tu as Giroud qui joue...à rien et de l'autre Thauvin sur le banc...débile,completement débile..

Il faut être débile, complètement débile, pour imaginer Thauvin titulaire en EDF 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Claude has written

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu...

Il faut être débile, complètement débile, pour imaginer Thauvin titulaire en EDF 

laisse dire JLUC.......si Thauvin jouait au PéSGé......xixon ne l'aurait pas cité une seule fois

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Mon seul regret ,ne pas avoir misé 20€ sur la victoire de...

laisse dire JLUC.......si Thauvin jouait au PéSGé......xixon ne l'aurait pas cité une seule fois

Mbappé ??il joue ou ?? et j'en parle jamais!!putain,c'est pas possible une mauvaise foi pareille!!!!

Moi,je dis que l'EDF aurait été championne du monde pareille sans Giroud et essayez de me prouvez le contraine!!merde!!faut arreter 5 mn avec cet ersatz de joueur de foot!!! Giroud le pivot laissez moi rire si les equipes n'avaient pas eu la trouille avec Mbappé capable de surgir de n'importe ou,le Giroud il y a belle lurette qu'il aurait giclé...Thauvin c'est le meilleur ailier droit de la ligue 1 buteur + passeur 2017 et là il en est deja à 5 buts alors qu'il est pas encore au sommet de sa forme!! OK ?????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Claude has written

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu...

Hé!!! jean Luc arrete tes conneries,tu n'as pas le droit de dire ceci de Thauvin,tu as les faits sous les yeux!!! Giroud pareil,les faits parlent pour lui!! 0+0 = 0 apres c'est un bon copain,c'est le pivot et gna-gna-gna!!! et dans les clubs anglais depuis 5 ans il fait quoi Giroud ????? combien de buts Giroud,combien de fois titulaire le Giroud!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Touj...

OK,pour les mercato,depuis 5 ans et là surtout depuis qu'il est ""champion du monde"" ??? combien de demandes pour lui ??? qui en veut ???? combien proposé ????? combien de clubs ?????

Votre avis ?

Login / Sign up