Je vais passer une semaine radieuse, les mauvais ont perdu...
Votre avis ?
papajoxet has writtenj'aime pas OL....mais ce soir ils m'ont fait plaisir
Rejouis toi plutot de la victoire de Bordeaux qui apres un match catastrophique Jeudi en europa on battu Guimgamp ....mais tu preferes parler de l'OM...ca c'est un truc que j'ai vraiment du mal à piger..la Sup j'en parle meme plus...parce que ça sert à rien!!
Votre avis ?
Ben..., c'est à dire ke si t'en parlais moins, j'en causerais pas du tout...
T'as le droit de les idolatrer, mais t'as moins le droit de casser les couilles !
Action/réaction... L'histoire du monde !
Votre avis ?
Il faut faire un sondage "pour ou contre le maintien du petit coin du foot" et un deuxième sondage "faut-il bannir Robertino pour persécution du Xicon ?"
Votre avis ?
Toujours pas compris l'interet de ceux qui n'interviennent sur ce sujet que pour insulter ceux qui le font vivre.
Si le foot ne vous interesse pas n'ouvrez pas la discussion c'est tout.
Votre avis ?
kdom93 has writtenToujours pas compris l'interet de ceux qui n'interviennent sur ce sujet que pour insulter ceux qui ...
Ke tu comprennes pas, je dirais ke c'est pas surprenant, mais bon c'est facile, je sais... 
Ensuite, l'intérêt d'un forum, c'est d'aller partout ; moi j'aime pas l'ohêmeu, j'aime pas Marseille et si personne me tanne avec çà, tout est bien... Mais si on en parle, je dégaine !!!
Après, c'est mon avis et je le partage, "le trop c'est trop", çà me les casse...
Mais moi, ce ke je comprend pas (chuis un peu con moizoci) c'est ke tu lises mes interventions dans la rubike fouteballe piske tu sais ce ke tu vas y trouver !
Votre avis ?
Wow, je sais pas quelle partie de ton message a le moins de sens. 
Votre avis ?
Tu choisis, t'as les kalités rekises !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenTu choisis, t'as les kalités rekises !!!
Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!!
des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est faux!!!!!!!! la preuve on aime Giroudla sup has writtenTu choisis, t'as les kalités rekises !!!
Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!!
des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenTu choisis, t'as les kalités rekises !!!
Dans la méchanceté, moi ???
Cépamoi ki gueule "enkilé" dans les tribunes du vélodrome.
Chuis pas méchant, je m'insurge contre le trop plein de conneries ; je lutte !!!
Votre avis ?
épi sii avec mon kuzin nous ne paertcipions pas à ton topik....cela resterait un monologue
Votre avis ?
papajoxet has writtenépi sii avec mon kuzin nous ne paertcipions pas à ton topik....cela resterait un monologue
Le topic n'est pas à moi,il est c'que les gens en font,nuance.....de taille...quand meme...
Votre avis ?
Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'est insupportable. Alors, on ékilibre !
.
Votre avis ?
la sup has writtenCétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'...
?????????????? détouné ?????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenCétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande ...
?????????????? détouné ?????
Il a voulu dire "monopolisé" mais il a des excuses : son secrétaire particulier, Major, est en stage de macramé à Portofino.
Votre avis ?
Non, non... Je voulais dire ce ke j'ai écrit ! Mon seul tort est d'avoir oublié ke je m'adressais à des neuneus !
Votre avis ?
la sup has writtenNon, non... Je voulais dire ce ke j'ai écrit ! Mon seul tort est d'avoir oublié ke je m'adressais à...
Dis donc,tu sais c'qu'il te dit le neuneu ?? hein ?? que tu le sais !! konoooo 
Votre avis ?
Hier 7 matchs de ligue 1 et 6 cartons rouge ca a chauffé ....Nimes qui n'a pas pu deverrouiller le cadenas defensif de Guingamp venu chercher 1 petit point et se rassurer...!!L'OM qui pour le coup a eu du cul..simulation de Thauvin(du moins plongeon) et tres beau but de Thauvin aussi et magnifique but de Germain qui bien placé comme il aime au milieu de la meute a claqué une belle reprise de volée....!!
4 matchs au loto et une seule faute Nimes..com dab comme depuis 3 ans c'est la 4 eme ou la cinquieme fois qu'il me chie dans les bottes,la prochaine fois je demanderais conseil à Ravachol... 
Votre avis ?
C'est con, mais ça m'fait marrer 
Votre avis ?