Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Je vais passer une semaine radieuse, les mauvais ont perdu...laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

j'aime pas OL....mais ce soir ils m'ont fait plaisir cheeky

Rejouis toi plutot de la victoire de Bordeaux qui apres un match catastrophique Jeudi en europa on battu Guimgamp ....mais tu preferes parler de l'OM...ca c'est un truc que j'ai vraiment du mal à piger..la Sup j'en parle meme plus...parce que ça sert à rien!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben..., c'est à dire ke si t'en parlais moins, j'en causerais pas du tout...

T'as le droit de les idolatrer, mais t'as moins le droit de casser les couilles !

Action/réaction... L'histoire du monde !wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Il faut faire un sondage "pour ou contre le maintien du petit coin du foot" et un deuxième sondage "faut-il bannir Robertino pour persécution du Xicon ?"

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Toujours pas compris l'interet de ceux qui n'interviennent sur ce sujet que pour insulter ceux qui le font vivre.

Si le foot ne vous interesse pas n'ouvrez pas la discussion c'est tout.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

kdom93 has written

Toujours pas compris l'interet de ceux qui n'interviennent sur ce sujet que pour insulter ceux qui ...

Ke tu comprennes pas, je dirais ke c'est pas surprenant, mais bon c'est facile, je sais... laugh

Ensuite, l'intérêt d'un forum, c'est d'aller partout ; moi j'aime pas l'ohêmeu, j'aime pas Marseille et si personne me tanne avec çà, tout est bien... Mais si on en parle, je dégaine !!!

Après, c'est mon avis et je le partage, "le trop c'est trop", çà me les casse...

Mais moi, ce ke je comprend pas (chuis un peu con moizoci) c'est ke tu lises mes interventions dans la rubike fouteballe piske tu sais ce ke tu vas y trouver !devil

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Wow, je sais pas quelle partie de ton message a le moins de sens. indecision

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tu choisis, t'as les kalités rekises !!! wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!! sad des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!! sad des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!

C'est faux!!!!!!!! la preuve on aime Giroud

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Dans la méchanceté, moi ???

Cépamoi ki gueule "enkilé" dans les tribunes du vélodrome.

Chuis pas méchant, je m'insurge contre le trop plein de conneries ; je lutte !!!laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

épi sii avec mon kuzin nous ne paertcipions pas à ton topik....cela resterait un monologue

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

épi sii avec mon kuzin nous ne paertcipions pas à ton topik....cela resterait un monologue

Le topic n'est pas à moi,il est c'que les gens en font,nuance.....de taille...quand meme...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'est insupportable. Alors, on ékilibre !laugh.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'...

?????????????? détouné ?????  

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande ...

?????????????? détouné ?????  

Il a voulu dire "monopolisé" mais il a des excuses : son secrétaire particulier, Major, est en stage de macramé à Portofino.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Non, non... Je voulais dire ce ke j'ai écrit ! Mon seul tort est d'avoir oublié ke je m'adressais à des neuneus !wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Non, non... Je voulais dire ce ke j'ai écrit ! Mon seul tort est d'avoir oublié ke je m'adressais à...

Dis donc,tu sais c'qu'il te dit le neuneu ?? hein ?? que tu le sais !! konoooo cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hier 7 matchs de ligue 1 et  6 cartons rouge ca a chauffé ....Nimes qui n'a pas pu deverrouiller le cadenas defensif de Guingamp venu chercher 1 petit point et se rassurer...!!L'OM qui pour le coup a eu du cul..simulation de Thauvin(du moins plongeon) et tres beau but de Thauvin aussi et magnifique but de Germain qui bien placé comme il aime au milieu de la meute a claqué une belle reprise de volée....!!

4 matchs au loto et une seule faute Nimes..com dab comme depuis 3 ans c'est la 4 eme ou la cinquieme fois qu'il me chie dans les bottes,la prochaine fois je demanderais conseil à Ravachol...  cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

C'est con, mais ça m'fait marrer laugh

Votre avis ?

Login / Sign up