Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Rougekitache27615 msgpm
Vu le jeu de Bourg Péronnas, on peut considérer qu'un amateur peu averti puisse confondre avec un match de rugby. Je vous mets les buts pour rigoler: [url]http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2012-2013/coupe-de-france-bourg-peronnas-montpellier-les-temps-forts_vid258786/video.shtml[/url] (premier match télévisé en direct de l’histoire de Verchère... il a fallut attendre le foot pour que ça arrive...) J'ai proposé qu'on fasse entrer l'USB à la mi temps et qu'on joue à la main, histoire qu'on leur parle du pays, aux sudistes, mais ça n'a pas marché.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has writtenAlors déjà c'est seulement pas "Niçois enculés" mais plus souvent "arbitres enculés", et ensuite mêm...
La seule différence entre le foot et le rugby, c'est hooliganisme qui n'existe pas au ballon ovale. Enfin pas encore. Sinon, t'as les mêmes abrutis qui viennent insulter les arbitres et les adversaires. Et tu en a plus à Verchère parce que vous êtes nettement plus nombreux (Ce qui est remarquable pour un club de F1).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sauf qu'au foot ça devient tellement culturel que des gens qui se comportent normalement dans la vie ne savent plus se tenir dans un stade. La main courante de Verchère n'est pas une vitrine des bonnes manières mais ce sont surtout de grandes gueules qui mettent la pression sur les arbitres, le langage est fleuri mais pas nécessairement dans l'insulte.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Phil has written
forzaol has writtenDemain les footeux envahissent Verchere et abimer la pelouse !! :lol:
Depuis quand des "danseuses" abiment une pelouse ? :)
Celles de Lyon en tout cas n'ont pas abimé la pelouse d'Epinal!! ha!! les cons...... Koné!! meme moi j'la fout dedans!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenYavait une faune un peu particulière aujourd'hui à Verchère... bien qu'on ait vu un paquet de chande...
J'etais dans la CGT hier est tout autour de moi il y avait un public tres respectueux et meme trop tellement c'etait calme !! et faire des amalgames et un peu rapide car des conneries j'en ai entendu et des vertes et des pas mures dans cette tribune :(

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
euh! je veux bien t'inviter en tribune Europe à Brive,tu ne seras pas deçu non plus!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La CGT c'était pas la tribune populaire hier! Fallait être dans la tribune est. On peut estimer que le public rugby n'est pas exempt de critiques, tout en remarquant que le public foot c'est assez moche parfois. Passer un match avec "enculé", "gros pédés", "ta mère la pute" et des vociférations permanentes dans les oreilles, ça donne pas trop envie. D'ailleurs vu le niveau de l'analyse du match, ça pourrait bien être des "footeux occasionnels", des mecs qui regardent les matchs à la télé et reproduisent ce qu'ils voient dans les pires tribunes européennes.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La France est championne du Monde !!!! :) [url=http://www.bfmtv.com/sport/france-championne-monde-baby-foot-418290.html]De Baby-Foot ![/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has writtenYavait une faune un peu particulière aujourd'hui à Verchère... bien qu'on ai...
J'etais dans la CGT hier est tout autour de moi il y avait un public tres respectueux et meme trop tellement c'etait calme !! et faire des amalgames et un peu rapide car des conneries j'en ai entendu et des vertes et des pas mures dans cette tribune :(
oh pitingggg...comme avec l"ASM koi

Votre avis ?

Phil201 msgpm
En voila une nouvelle qu'elle est bonne :) [url]http://www.leprogres.fr/actualite/2013/01/08/gourcuff-lovren-et-birand-de-retour[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Le PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nancy peut faire l'économie d'un entraineur..

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Après ce à quoi on a assisté aujourd'hui à Verchère, certains vont-ils encore et toujours donner des leçons ? Juste retour de bâton, ça fait trop longtemps que les chevaliers blancs donnent des leçons, faudrait balayer devant sa porte pour commencer...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has writtenLe PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique :cool:
Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? :lol: :lol: Cest pas beau de se moker des zautres xixon :rolleyes: a part ça....il est en bourre Mandanda? :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenLe PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique :cool:
Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? :lol: :lol: Cest pas beau de se moker des zautres xixon :rolleyes: a part ça....il est en bourre Mandanda? :D :D
J'ai pas eu le temps de poster,par contre sur le Phocéen j'avais recommandé spécifiquement en cas de loto sportif de ne surtout pas inclure l'OM dedans,je n'aurai pas misé 1 copek sur une victoire de l'OM. La ligue 1 française est le niveau de la D2 des pays comme l’Angleterre,l’Italie,l’Espagne,l’Allemagne.Il n'y a aucun doute la dessus,meme le PSG avec un budget colossal ne sort pas du lot.Nous avons un football de niveau pitoyable,il ne faut pas se le cacher.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has writtenLe PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça piqu...
J'ai pas eu le temps de poster,par contre sur le Phocéen j'avais recommandé spécifiquement en cas de loto sportif de ne surtout pas inclure l'OM dedans,je n'aurai pas misé 1 copek sur une victoire de l'OM. La ligue 1 française est le niveau de la D2 des pays comme l’Angleterre,l’Italie,l’Espagne,l’Allemagne.Il n'y a aucun doute la dessus,meme le PSG avec un budget colossal ne sort pas du lot.Nous avons un football de niveau pitoyable,il ne faut pas se le cacher.
N'empeche que tu tefout de la gueule du PSG ki fait nul et keudal sur l'OM qui se vautre

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? :lol: :lol: Ce...
N'empeche que tu tefout de la gueule du PSG ki fait nul et keudal sur l'OM qui se vautre
OM à Sochaux le PSG chez lui,mais qu'importe PSG je m'en moque mais quand il gagne... :cool: puis entre nous,faut bien faire un peu vivre le topic.. ;)

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. [b]L'Olympique Lyonnais[/b] pointe à une belle 10ème place…Le [b]PSG[/b] est 28ème et ..... [b]l’OM[/b] 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia [b]10. Olympique Lyonnais[/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Phil has writtenLe dernier classement mondial des clubs vient de sortir. [b]L'Olympique Lyonnais[/b] pointe à une be...
C'est bien,mais toujours pas de [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13011507050851120.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/13011507050851120.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
Phil has writtenLe dernier classement mondial des clubs vient de sortir. [b]L'Olympique Lyonnais[/b]...
C'est bien,mais toujours pas de [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13011507050851120.jpg]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/13011507050851120.jpg[/url]
On ne parle pas des titres gagnés par trucage,on doit les destituer comme Amstrong !! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up