Claude a écritOuais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:Dla sup a écritOui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacabana, j...Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Votre avis ?
la sup a écritSale gosse va. Pour te punir tu nous boiras trois verres de Newbeaujolais et avec le sourire.Claude a écritOuais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:Dla sup a écritOui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour...Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Votre avis ?
la sup a écritToi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi... ;)Claude a écritOuais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:Dla sup a écritOui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour...Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Votre avis ?
Xicon64 a écritLe "coming out" de Xixon !!!la sup a écritToi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! [b]je t'aime[/b],tu crains rien avec moi... ;)Claude a écrit Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médi...Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:D
Votre avis ?
bruno1 a écritbravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui...Non c'est bien lui qui marque.
Votre avis ?
billiardfrancais a écritAh c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :DXicon64 a écritLe "coming out" de Xixon !!!la sup a écrit Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma ...Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! [b]je t'aime[/b],tu crains rien avec moi... ;)
Votre avis ?
la sup a écritUne touze en perspective !! :P :lol: :Pbilliardfrancais a écritAh c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :DXicon64 a écrit Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!!...Le "coming out" de Xixon !!!
Votre avis ?
billiardfrancais a écrità 2 ? une touzette alors.la sup a écritUne touze en perspective !! :P :lol: :Pbilliardfrancais a écrit Le "coming out" de Xixon !!!Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :D
Votre avis ?
ils partirent à deux,mais par de prompts renforts
ils se virent trois mille en arrivant au treport
Votre avis ?
aiguille a écritComme un pinson !!! :Dbilliardfrancais a écritOh putaing le Xixon est[b] gay[/b] ! Coco est au courant ?Xicon64 a écrit Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!!...Le "coming out" de Xixon !!!
Votre avis ?
Claude a écritCa sera une touze à part :lol:billiardfrancais a écrità 2 ? une touzette alors.la sup a écrit Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi ...Une touze en perspective !! :P :lol: :P
Votre avis ?
Pinsan rire Xicon.
Votre avis ?
la sup a écrit:cool: ça va faire jaser :Pbilliardfrancais a écritAh c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :DXicon64 a écrit Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!!...Le "coming out" de Xixon !!!
Votre avis ?
Claude a écritPinsan rire Xicon.Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritUne love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis la saucisse de Toulouse au bouillon. heureux hommes.Claude a écritCa sera une touze à part :lol:billiardfrancais a écrit Une touze en perspective !! :P :lol: :Pà 2 ? une touzette alors.
Votre avis ?
Xicon64 a écritOn a tous quelque chose de gai.Claude a écritPinsan rire Xicon.Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... :D
Votre avis ?
Claude a écritOui!! de gai,moi j'ai le luron... :DXicon64 a écritOn a tous quelque chose de gai.Claude a écritPinsan rire Xicon.Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... :D
Votre avis ?
Xicon64 a écriton va faire les geais pour les gays.la sup a écrit:cool: ça va faire jaser :Pbilliardfrancais a écrit Le "coming out" de Xixon !!!Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :D
Votre avis ?
Claude a écritoù la crevette rose flambée du xicon :lol:Xicon64 a écritUne love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis [b]la saucisse de Toulouse au bouillon.[/b] heureux hommes.Claude a écrit à 2 ? une touzette alors.Ca sera une touze à part :lol:
Votre avis ?
comme l'algérie est qualifiée il peut aller jouer avec eux.....
[url]http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=651[/url]
Votre avis ?