Nan faut faire payer au club et en plus on devrait fermer Manufrance.
Votre avis ?
Et les envoyer jouer tous leurs matchs sur le Rocher.
Votre avis ?
Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Votre avis ?
Claude a écritEt les envoyer jouer tous leurs matchs sur le Rocher.Bien vu Roger, faut les mettre au vert !
Votre avis ?
Nietzsche a écritMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.Sainté, c'est dans la Loire.
Votre avis ?
Nietzsche a écritMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.Y a pas d'hélice Aulas, c'est la qu'est l'os.
Votre avis ?
Ce sujet part en vadrouille.
Votre avis ?
Claude a écritCe sujet part en vadrouille.Ces messieurs connaissent leurs classiques...
Votre avis ?
arnaud anguera a écritOh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.Nietzsche a écritMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 é...Sainté, c'est dans la Loire.
Votre avis ?
Petit plaisir de voir l'om perdre hier soir ......... Si pas de LDC le "chateau de carte financier de labrune a de grande chance de s'effondrer !!!
Et comme quoi, une "bonne nouvelle" n'arrive jamais seule : le voltigeur/simulateur Volbuena se blesse à l'épaule après un plongeon dont il a le secret (bien aidé il est vrai par la poussette du défenseur Lillois).
Bravo à Thauvin qui dans un environnement/stade hostile à fait un très bon match. Quoi qu'on pense de lui, il a du caractère et de sacrés C****** !!!
Votre avis ?
Nietzsche a écritAskontla, t'avais pitetre pas besoin de phrasearnaud anguera a écritOh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.Nietzsche a écritMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdi...Sainté, c'est dans la Loire.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPeut-être pas besoin de phrase, mais il faut maîtriser au moins deux langues ...Nietzsche a écritAskontla, t'avais pitetre pas besoin de phrasearnaud anguera a écrit Sainté, c'est dans la Loire.Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.
Votre avis ?
Saint Looser a écrit........ et quatre jambesLOUIS2 a écritPeut-être pas besoin de phrase, mais il faut maîtriser au moins deux langues ...Nietzsche a écrit Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" d...Askontla, t'avais pitetre pas besoin de phrase
Votre avis ?
Je me régale des prochains (dans 18 mmois) Luzenac PSG ou Luzenac OM
Votre avis ?
[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b]
[b]OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!![/b]
[b]ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! :lol: :lol: :lol:[/b]
Votre avis ?
Luzenac ASSE on le jouera à Viviez à mi-chemin pour éviter les débordements.
Votre avis ?
la sup a écrit[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b] [b]OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGE...Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Votre avis ?
Claude a écritNon South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! :Dla sup a écrit[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b] [b]OHème ENCULEEEEEEE...Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Votre avis ?
la sup a écrit:DClaude a écritNon South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! :Dla sup a écrit[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b] [b]OHèm...Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Votre avis ?
Après les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
Votre avis ?