olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand...C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
Votre avis ?
astalavista has writtenD'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ? :DRavachol has writtenFaut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure. :P :Dolivier has writtenA ce sujet, le columbo doit être dans l'avion du retour.J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais : c' est un comble ! je lui ai dit " E tchiknu !" , c' est bien la première fois qu' un Népalais comprend ce que je lui dis :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenExactement! Put... c'est pas vrai :o :o :o, pour une fois nous sommes d'accord, déjà avec Rougekitache sur un autre topic, je vais me coucher voir si des fois j'ai pas la fièvre!!! :D :D :Dastalavista has writtenD'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ? :DRavachol has written J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais :...Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure. :P :D
Votre avis ?
Déjà au collège la petite ? C'est une surdouée
Votre avis ?
astalavista has writtenMais il reste toujours une petite chance,regarde..toi....t'as raté les 3 et t'est toujours là... :lol:olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus ta...C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est quoi l'ED ? Asta ?olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus ta...C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand...Chloé était dans quelle école ? Vous l'aviez retirée du Public pour l'inscrire dans le privé ? La prise en charge des élèves dits précoces n'est pas simple.
Votre avis ?
Claude has writtenEcole Diocèse :cool:astalavista has writtenC'est quoi l'ED ? Asta ?olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Q...C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
Votre avis ?
Cékoi l'école Diocèse Asta ? :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'pensais que t'avais une certaine éducation,une légitime retenue en terre éstrangère ,apres on dit que les franssouzes voyagent mal..tu m'étonnes!! :cool:la sup has writtenBen justement, ça veut dire " va te faire enculer" ....... et il a compris :Dastalavista has written Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un si...D'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ? :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenle mieux c'est d'aller dans le désert: T'as pas de problème de langue !!! ;)perdiac has writtenUn mec qui qui me fait vider un sac que j' avais mis une heure à ranger au millimètre près, je lui dis ce que je pense, terre étrangère ou pas !Ravachol has written Ben justement, ça veut dire " va te faire enculer" ....... e...J'pensais que t'avais une certaine éducation,une légitime retenue en terre éstrangère ,apres on dit que les franssouzes voyagent mal..tu m'étonnes!! :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenParlant de douanier,j'ai connu un Rousseau mais il ne prêchait pas dans le désert...Fouquet's has writtenQu' avez-vous tous à parler de problème de langue ? J' ai eu affaire avec un con, je lui ai dit ce que je pensais, il a compris, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde :) Pour ce qui est du désert, sauf à t' y faire parachuter, il te faut bien, de la même façon, croiser des douaniers, à l' aller comme au retour.Ravachol has written Un mec qui qui me fait vider un sac que j' avais mis une h...le mieux c'est d'aller dans le désert: T'as pas de problème de langue !!! ;)
Votre avis ?