Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un directeur de collège pète un cable (Landes 40)

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand...
C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Ravachol has written
olivier has writtenA ce sujet, le columbo doit être dans l'avion du retour.
J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais : c' est un comble ! je lui ai dit " E tchiknu !" , c' est bien la première fois qu' un Népalais comprend ce que je lui dis :lol:
Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure. :P :D
D'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ? :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Ravachol has written J' ai failli le rater pour insulte à douanier népalais :...
Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un simple sourire à un flic devient une injure. :P :D
D'autant plus que quand on maitrise pas la alangue, on ferme sa gueule ! (kesse çà veut dire "E tchiknu" ? :D
Exactement! Put... c'est pas vrai :o :o :o, pour une fois nous sommes d'accord, déjà avec Rougekitache sur un autre topic, je vais me coucher voir si des fois j'ai pas la fièvre!!! :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Déjà au collège la petite ? C'est une surdouée

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
astalavista has written
olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus ta...
C'est tout le problème, l'ED est-elle vraiment faite pour l'épanouissement des enfants ? L'éducation, comme la médecine ou le curé doit être une vocation pas un plan de carrière.
Mais il reste toujours une petite chance,regarde..toi....t'as raté les 3 et t'est toujours là... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus ta...
C'est quoi l'ED ? Asta ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Que veux-tu être plus tard : heureux. Quand...
Chloé était dans quelle école ? Vous l'aviez retirée du Public pour l'inscrire dans le privé ? La prise en charge des élèves dits précoces n'est pas simple.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has written
astalavista has written
olivier has writtenNon, j'utilise la maxime la philosophie de John Lennon : Q...
C'est quoi l'ED ? Asta ?
Ecole Diocèse :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cékoi l'école Diocèse Asta ? :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
astalavista has written Faut voir comment tu l'as articulé en plus, avec toi un si...
Ben justement, ça veut dire " va te faire enculer" ....... et il a compris :D
J'pensais que t'avais une certaine éducation,une légitime retenue en terre éstrangère ,apres on dit que les franssouzes voyagent mal..tu m'étonnes!! :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written Ben justement, ça veut dire " va te faire enculer" ....... e...
J'pensais que t'avais une certaine éducation,une légitime retenue en terre éstrangère ,apres on dit que les franssouzes voyagent mal..tu m'étonnes!! :cool:
Un mec qui qui me fait vider un sac que j' avais mis une heure à ranger au millimètre près, je lui dis ce que je pense, terre étrangère ou pas !
le mieux c'est d'aller dans le désert: T'as pas de problème de langue !!! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
Fouquet's has written
Ravachol has written Un mec qui qui me fait vider un sac que j' avais mis une h...
le mieux c'est d'aller dans le désert: T'as pas de problème de langue !!! ;)
Qu' avez-vous tous à parler de problème de langue ? J' ai eu affaire avec un con, je lui ai dit ce que je pensais, il a compris, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde :) Pour ce qui est du désert, sauf à t' y faire parachuter, il te faut bien, de la même façon, croiser des douaniers, à l' aller comme au retour.
Parlant de douanier,j'ai connu un Rousseau mais il ne prêchait pas dans le désert...

Votre avis ?

Login / Sign up