Un directeur de collège résume, dans le répondeur téléphonique de son collège, les difficultés que rencontre l'éducation nationale avec beaucoup de parents à l'heure d'aujourd'hui......
[url]http://youtu.be/R_yO_2WuzzQ[/url]
Prenez en de la graine!
Votre avis ?
Toujours en Sélénie le phil... :D
Votre avis ?
pour une fois je suis d'accord
Votre avis ?
un parent d'eleve de maternelle a agressé verbalement une directrice d'ecole qui lui reprochait ses retards a repetition pour venir chercher ses 2 enfants a l'ecole et qui obligeait le personnel a rester apres l'heure prévue!
Votre avis ?
Amusant, mais évitons de mettre tout le monde dans le même panier.
Votre avis ?
Excusez moi les anciens, mais les parents d'aujourd'hui... C'est bien vous qui les avez éduqué.
Votre avis ?
olivier has writtenExcusez moi les anciens, mais les parents d'aujourd'hui... C'est bien vous qui les avez éduqué.:D :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenExcusez moi les anciens, mais les parents d'aujourd'hui... C'est bien vous qui les avez éduqué.C'est la génération Mitterand
Votre avis ?
Même les enfants de droitistes ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMême les enfants de droitistes ? ;):D :D :D je savais que tu serais le 1° à réagir :D :D :D
Votre avis ?
Non, non, je m'adresse à la génération mai 68... C'est quand même bien eux qui sont à l'origine du bordel actuel avec le refus d'autorité et tout ce qui suit...
Et pourtant, quand on lit phil, les révolutionnaires d'hier sont les réacs d'aujourd'hui...
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, je m'adresse à la génération mai 68... C'est quand même bien eux qui sont à l'origine du b...Salut Olivier, toujours fidèle au "c'est pas moi, c'est les autres" ;) soyez responsables de vos actes, ce serait plus honnête ......
Votre avis ?
C'est exactement ce que je fais, je ne me sens absolument pas concerné par le message de ce répondeur dont l'interprète ne connait probablement pas la conjugaison.
Mais tu devrais lui adresser ta remarque, car s'il y a bien une institution qui correspond à ce que tu dis, c'est bien l'éducation nationale, qui trouve toujours une excuse face à sa propre incompétence et son acharnement à faire de la pédagogie de l'échec.
Et je continue d'affirmer que les parents d'aujourd'hui sont les enfants d'hier et que les modèles qu'ils appliquent leurs viennent bien de quelqu'un.
Votre avis ?
Phil has writtenUn directeur de collège résume, dans le répondeur téléphonique de son collège, les difficultés que r...Tu retardes Phil, le sujet est déjà traité depuis hier: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13711[/url] ;) :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenI'm sorry, je ne l'avais pas vu. :PPhil has writtenUn directeur de collège résume, dans le répondeur téléphonique de son collège, les d...Tu retardes Phil, le sujet est déjà traité depuis hier: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13711[/url] ;) :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenC'est exactement ce que je fais, je ne me sens absolument pas concerné par le message de ce répondeu...L'éducation nationale incompétente ..... Olivier, comme disent les ados "tu me régales". Quand à ton parallèle sur les parents d'hier, responsables du comportement des parents d'aujourd'hui, (c'est pas moi c'est l'autre) cela n'engage que toi je suppose ??? Bises.
Votre avis ?
Refuser sa propre responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui, c'est ce que tu fais. Tu refuses les liens de causalité, dédouanant ce qui a été fait auparavant.
De ce fait, tu renies exactement ce que l'histoire nous enseigne.
Quant à la compétence de l'éducation nationale, il faudra m'expliquer comment on ne peut remettre en cause un système qui est basé sur le nivellement par le bas, l'exclusion des faibles et l'incapacité d'une génération (celle de la méthode globale) à s'exprimer correctement.
En fait tu défends ce que tu combats dans le secteur de l'économie.
Maintenant bien à toi de me démontrer que j'ai tort autrement que par des affirmations basées sur des attaques personnelles et non argumentées.
Votre avis ?
Ça me trou le cul rien qu'à l'idée de l'admettre, mais pour une fois je suis d'accord avec olivier.
Votre avis ?
olivier has writtenRefuser sa propre responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui, c'est ce que tu fais. Tu refuses ...Olivier il n'y a pas de génération méthode globale. Cette méthode a été utilisée de manière marginale.
Votre avis ?
Claude has writtenmerci de l'avoir précisé...olivier has writtenRefuser sa propre responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui, c'est ce que t...Olivier il n'y a pas de génération méthode globale. Cette méthode a été utilisée de manière marginale.
Votre avis ?