Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J.R .....n'est plus

papajoxet10531 msgpm
voila....c'était juste pour info

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
L'UNIVERS EST VRAIMENT IMPITOYABLE. Le cours du baril est à surveiller

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenL'UNIVERS EST VRAIMENT IMPITOYABLE. Le cours du baril est à surveiller
Ce qui est pitoyable, c'est de faire l'ouverture du jt avec cette info ! :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenNon, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables re...
Ce n'est pas une kestion d'impact,mais une actualité.La mort d'une personne c'est une fois....la guerre , la cruauté existaient avant la tv et perdureront .

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Au moins une raison pour que Sue Ellen s'en prenne une bonne !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenNon, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables re...
Désolé, je n'ai jamais pu ( ou voulu ) voir un épisode en entier... De mémoire c'était le samedi soir et j'avais mieux à faire... Sortir mais sans le sou... On avait pas d'argent pas de pétrole mais j'avoue que JR nous a donné une idée : Siphonner ! :lol: Merci JR, RIP. :|

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Dom77 has writtenAu moins une raison pour que Sue Ellen s'en prenne une bonne !!!
Je l'aurais bien accompagné,mais je bosse ce we

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Je ne comprends pas pourquoi, depuis tout ce temps où (vu!) tu dégueule sur ton pays, tu y vives encore... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
rien a voire avec le sujet mais comme c'est le seul sujet actif en ce moment : y'a du rugby féminin à 15 h sur france 4 France- USA au stade de france

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dom77 has written
olivier has writtenNon, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses o...
Je ne comprends pas pourquoi, depuis tout ce temps où (vu!) tu dégueule sur ton pays, tu y vives encore... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce n'est pas mon pays, c'est le pays où je suis né, et j'ai été effectivement beaucoup plus heureux à l'étranger. C'est d'ailleurs pour ça que j'arrête RF et que je repars à l'étranger d'ici peu.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Les fille du XV sont entrain de mettre une belle séance aux américaines.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
Dom77 has written
olivier has writtenNon, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cad...
Ce n'est pas mon pays, c'est le pays où je suis né, et j'ai été effectivement beaucoup plus heureux à l'étranger. C'est d'ailleurs pour ça que j'arrête RF et que je repars à l'étranger d'ici peu.
akeu johnny non plus,il est né à l'étranger,vit à l'étranger et veut repartir dans un autre étranger!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenLes fille du XV sont entrain de mettre une belle séance aux américaines.
Rien à voir avec le sujet ! :lol: PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! :rolleyes: PS2 : T'as vu des gros seins ? :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
arnaud anguera has written
Aziz Lapoisse has writtenLes fille du XV sont entrain de mettre une belle séance aux américaines.
Rien à voir avec le sujet ! :lol: PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! :rolleyes: PS2 : T'as vu des gros seins ? :P
27 à 3 ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenLes fille du XV sont entrain de mettre une belle ...
27 à 3 ! :P
27 + 3 = 30 paires de nichons......le compte est bon!!!!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Rien à voir avec le sujet ! :lol: PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! :rolleyes: PS2 : [b]T'as vu des gros seins[/b] ? :P
Y'a pas que les seins dans la vie. Y'a les nichons aussi. PS: François Hollande PS2: les gros nichons ça doit géner pour faire des passes. Désolé. Je ne le ferai plus :/ ... quand même. Fais le geste de la passe et imagines. C'est technique.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written27 + 3 = 30 paires de nichons......le compte est bon!!!!
Exact! C'est un signe. Tout fini par les nichons et nous n'y pouvons rien.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Aziz Lapoisse has writtenLes fille du XV sont entrain de mettre une belle ...
Rien à voir avec le sujet ! :lol: PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! :rolleyes: PS2 : [b]T'as vu des gros seins[/b] ? :P
Y'a pas que les seins dans la vie. Y'a les nichons aussi. PS: François Hollande PS2: les gros nichons ça doit géner pour faire des passes. Désolé. Je ne le ferai plus :/ ... quand même. Fais le geste de la passe et imagines. C'est technique.
J'ai une copine qui a une énorme paire de tits et ça lui sert bien : 3 passes à l'heure ! :lol:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Aziz Lapoisse has written
arnaud anguera has written Rien à voir avec le sujet ! :lol: PS : Ca joue b...
J'ai une copine qui a une énorme paire de tits et ça lui sert bien : 3 passes à l'heure ! :lol:
Ouai ben woila. C'est ça le problème. 3 passes à l'heure dans un match, ça fait peu. Et si tu donnes pas la gonfle, faut utiliser les trous.

Votre avis ?

Login / Sign up