Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

c'était un p'tit gars qui s'appellait armand

toutoune1057 msgpm
de retour de trekking du népal ou du thibet ou de la roche de solutré , un PAPY nommé armand V. va voir son medecin et lui dit : voila il faut me faire des examens prénuptiaux ... car je suis en pleine bourre .............ET MA MAITRESSE QUI A 21 ANS est enceinte de 3 mois et je veux me marier............... LE MEDECIN LUI DIT OK......... COMMENCE LES EXAMENS .....et lui dit vous savez la semaine derniere ,je suis parti à la chasse au sanglier au dessus de nimes .......... ET BIEN avant de partir je me suis trompé ,j'ai pris mon parapluie au lieu de mon fusil de chasse ... EN PLEINE GARRIGUE j'arme mon parapluie au passage d'un sanglier , je tire et la béte tombe raide morte.............ARMAND répond : c'ést pas vous qui avez tiré ??!! et le médecin lui répond : c'est ce que je voulait vous faire comprendre.................:cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
p'itaing t'es revenu!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has writtenTu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet :) C' est sans doute ce que tu considères êt...
moi c'est la premiére fois : tu dois me confondre avec la sup ,car j'ai encore tous mes cheveux :rolleyes:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has writtenTu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet :) C' est sans doute ce que tu considères êt...
du pipet ce sera aprés ma mort : pour l'instant je navigue entre lyon monplaisir et pontoise ...............JE PEUX PAS ME PAYER LE THIBET :):):)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has writtenTu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet :) C...
du pipet ce sera aprés ma mort : pour l'instant je navigue entre lyon monplaisir et pontoise ...............JE PEUX PAS ME PAYER LE THIBET :):):)
je n' ai jamais mis les pieds au Thibet, fleur de nave ! Je n' ai pas l' intention de donner le moindre centime à ces facistes de Chinetoques !!!
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE / MAIS QUAND TU PARS 15 JOURS PREVIENT ..............car j'étais pret à dépenser du pognon pour un costard propre pour ton enterrement...........:(:(:(:(

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
cono , je vais à lyon en janvier : je te ferais un mp pour éventuelle rencontre : ça me ferait plaisir sincerement et s'il le faut je descendrai à nimes ou j'ai de la famille

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has writtenMisère de moi :D
ah ah ah putain de toi dirait l'ami georges

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has writtenMisère de moi :D
ah ah ah putain de toi dirait l'ami georges
Marchais ?
tu le fais expres alors que j'allais au lit : je ne connais qu'un georges c'est BRASSENS ...fleur de courge de condrieu

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
toutoune has written
Ravachol has writtenTu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet :) C' est sans doute ce ...
moi c'est la premiére fois : tu dois me confondre avec la sup ,car j'ai encore tous mes cheveux :rolleyes:
Oui,surement mais chez la Sup au contraire de toi,y a encore quelque chose sous les cheveux :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
toutoune has written
Ravachol has writtenTu me la sors chaque année, celle-ci, Du Khôno de Pipet :) C...
Oui,surement mais chez la Sup au contraire de toi,y a encore quelque chose sous les cheveux :cool: :cool:
Merci, et je dois avouer que je n'ai pas bien compris ce que mes non-cheveux venait faire dans cette embrouille entre viellards cacochymes !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Cette histoire ne tient vraiment qu'à un cheveu :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
c'est Armand ou Mathieu?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OH attendez moi, j'arrive!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gambistorti has writtenOH attendez moi, j'arrive!!!!!!!!
Oh, tu vas pas venir couper les cheveux en quatre !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, Samson puisait sa force dans ses cheveux mais était muet comme une carpe.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, Samson puisait sa force dans ses cheveux mais était muet comme une carpe.
Mon contraîre farpait ! :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
perdiac has written
toutoune has written
il a pas de cheveux , donc en dessous y a rien cono

Votre avis ?

Login / Sign up