Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostic Classement Final Poule 2

castagne071628 msgpm
Nous voici à mi-championnat de cette passionnante et très homogène poule de Fédérale 1. Voici mes projections sur le classement final. 1) Bourgoin 69 pts 2) Valence d'Agen 54 pts 3) Romans 45 pts 4) La Seyne 41 pts 5) Agde 38 pts 6) Lavaur 36 pts 7) Aubenas 36 pts 8) Chato 34 pts 9) Blagnac 32 pts 10)Rodez 31 pts J'ai joué Bourgoin gagnant (4 ou 5 pts) pour tous ses match en laissant quelques BD à ses adversaires à l'extérieur. Pour les autres rencontres j'ai privilégié les victoires à domicile sans BO et quelques BD à l'adversaire. De la 5° à la 10° place, toute contre performance à la maison peut changer radicalement le classement.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bourgoin finira premier. Pour les autres, tu peux être 9° un match et 4° le match d'après. Je n'engagerai pas de pronostics pour l'instant

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
CoeurDeStade has writtenBourgoin finira premier. Pour les autres, tu peux être 9° un match et 4° le match d'après. Je n'enga...
c'est clair, c'est trop tot !! je pense que l'on poura faire un premier bilan le 09/12 au soir !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Il ne m'étonnerait pas que tout se joue sur une seule journée... .... la dernière !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
les meilleurs seront ceux ou l'effectif sera le plus étoffés pour que les joueurs puissent tournér et qu'ils puissent se reposer

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
albizan has writtenles meilleurs seront ceux ou l'effectif sera le plus étoffés pour que les joueurs puissent tournér e...
certains accumule les cartons rouges, attention!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
albizan has writtenles meilleurs seront ceux ou l'effectif sera le plus étoffés pour que les joueurs puissent tournér e...
Les meilleurs seront ceux qui seront poussés par leurs supporteurs à Guillermoz, épicétou.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
castagne07 has writtenNous voici à mi-championnat de cette passionnante et très homogène poule de Fédérale 1. Voici mes pr...
Sur les 4 premiers, je suis d'accord avec toi, même si on n'est à l'abri de rien dans cette poule. Des places 5 à 10, çà va se jouer à très peu de choses..

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
GROS test pour les Berjaliens dans le VAR, 1ere défaite ? Bonus offensif pour ROMANS et BLAGNAC. Valence s'imposera. Châteaurenard comme d'habitude à domicile. BLAGNAC/Rodez 5/0 28/09 VALENCE/Aubenas 4/0 23/12 CHÂTEAURENARD/Agde 4/1 20/15 ROMANS/Lavaur 5/0 31/12 LA SEYNE/Bourgoin 4/1 18/17

Votre avis ?

fana31316 msgpm
La poule2, c'est 7 équipes qui se battent pour la 4éme place qualificative et pour ne pas descendre!!! incroyable, on a jamais vu ça à ce stade aussi avancé de la compétition!!!!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
Faut-il tenir compte dans les prévisions d'un possible classement final, au delà du classement britannique, les équipes qui n'ont ni reçu Valence d'Agen, ni Bourgoin et qui présentent donc un calendrier assez difficile? C'est le cas d'Agde et de Blagnac en l'occurence. Les points de bonus risquent de valoir cher en fin de saison, dur dur de prévoir quoi que ce soit, autant pour la qualif que pour la trapinette!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
les bancs vont êtres important pour la 2eme partie y a t'ils des équipes diminués ?

Votre avis ?

Login / Sign up