Franchement dans cette poule , il n'y a pas véritablement d'équipes en dessous, et concernant la descente tout peut changer d'un match à l'autre...c'est sans doute la densité de l'effectif qui fera la différence entre les clubs concernés, et se sera une punition sévère pour les 2 clubs relégués au regard de ce qui se passe dans les autres poules.
Votre avis ?
Il se pourrait bien que l'on ait dans cette poule 2, les 2 meilleurs relégués de la Fed 1... en nombre de points s'entend...
Votre avis ?
Et une partie des moins bons qualifiés, en nombre de points bien sûr :P
Votre avis ?
Quand je vois Rodez dernier avec le jeu qu'ils sont capables de développer, c'est frustrant, c'est sûr !
Quant aux moins bons qualifiés, Loïc, fais bien attention de ne pas les croiser :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenQuant aux moins bons qualifiés, Loïc, fais bien attention de ne pas les croiser :lol:C'est juste de l'humour pour Philou l'aveyronnais :P Et si une poule est très homogène, elle aura des derniers avec un total de points élevé et des premiers avec un total de points plus faible. Après c'est le verre à moitié plein de vide, tout ça.. :lol:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenIl se pourrait bien que l'on ait dans cette poule 2, les 2 meilleurs relégués de la Fed 1... en nomb...Epi, les plus gros melons aussi ! :lol: :lol: :lol: L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la rivière.. Faudrait demander aux autres poules ce qu'ils pensent de votre rassemblement de tueurs ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi, melons, herbe, rivière, te voilà bien bucolique !... :) ou tu nous refait des farçous façon bassin ? C'est vrai que l'assoiciation des termes "meilleurs" et "relégués" peut surprendre... ;)Phil d'aveyron has writtenIl se pourrait bien que l'on ait dans cette poule 2, les 2 meilleurs relég...Epi, les plus gros melons aussi ! :lol: :lol: :lol: L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la rivière.. Faudrait demander aux autres poules ce qu'ils pensent de votre rassemblement de tueurs ! :D
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenQuand je vois Rodez dernier avec le jeu qu'ils sont capables de développer, c'est frustrant, c'est s...C'est clair, d'ailleurs les joueurs Montalbannais qui étaient l'an passé dans cette quasi même poule (avec Bourg à la place du CSBJ), savent bien que ce sera pas du gâteau contre le futur 4 ème!
Votre avis ?
A Valence nous avons gardé le même effectif à 3 joueurs près, et il faut bien se rendre à l'évidence que nous n'avons pas cette année les même adversaires..pas de Ribérac de Mauléon ni même de Marmande !!!sans vouloir manquer de respect à ces clubs...
Votre avis ?
C'est quoi ce sujet ? ;)
"Accueil » Fédérale 1 » La bataille pour ne pas descendre en [b]poule 2[/b]"
Vous y êtes déjà en poule 2 ! :lol:
Votre avis ?
Rodez est à mon avis cuit bouilli. Ils ont déjà perdu deux fois à domicile et n'ont pas encore reçu Bourgoin. Je ne les vois pas gagner deux fois dehors pour s'en sortir.
Par contre, pour l'autre condamné, je ne miserais par ma chemise.
Peut être Châto car d'après les commentaires, ils frôlent à chaque fois la correctionnelle à domicile comme face à La Seyne, Valence d'Agen ou Aubenas et ils lâchent facilement à l'extérieur. Mais tant qu'ils s'en sortiront chez eux, ils peuvent se sauver.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenPourtant quand on y était, certains nous disaient que cette poule était faible :lol: Alors qu'en dehors de Marseille et Nimes, c'était du compliqué tous les dimanches.ThierryBJ has writtenQuand je vois Rodez dernier avec le jeu qu'ils sont capables de développer, c'e...C'est clair, d'ailleurs les joueurs Montalbanais qui étaient l'an passé dans cette quasi même poule (avec Bourg à la place du CSBJ), savent bien que ce sera pas du gâteau contre le futur 4 ème!
Votre avis ?
[b]Notre cri de guerre c'est ATTILA. Partout où l'on passe l'herbe trépasse. Pas de prisonniers, nous on viole, on tue et on brûle[/b]
Votre avis ?