Début de la phase retour avec ce match de mal classés, mais des mal classés pas si loin des bien classés...
2 équipes qui occupent les 2 dernières places, mais qui valent mieux toutes deux que leur classement... 2 équipes qui ont un besoin impératif de victoire... Rodez un peu plus avec une ardoise de 2 défaites à domicile à effacer...
De belles prestations à l'extérieur, mais sans la récompense au bout, les matchs d'Agde et Lavaur ont un goût amer. Alors on se dit que ça peut passer, je dirai même, il faut que ça passe !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDébut de la phase retour avec ce match de mal classés, mais des mal classés pas si loin des bien cla...je dirai même victoire obligatoire vu les prochains déplacements! à mon avis c'est la dernière chance, j'espère me tromper! et arrêtons d' attendre nos adversaire dire de nous que nous jouons bien et qu'on est très sympas! soyons vilains avec un jeu très moche mais la victoire au bout çà urge!!!!
Votre avis ?
cricri12 has writtenje dirai même victoire obligatoire vu les prochains déplacements! à mon avis c'est la dernière chanc...Il est clair qu'il faut peut-être se poser des questions sur nos stratégies de match. On s'est tous régalé à voir tant de jeu, on est forcément sensible aux compliments sur notre qualité de jeu, mais au bout du compte le résultat n'est pas à la hauteur des espérancse, et j'en suis le premier déçu. Alors ne faut-il pas revoir ces ambitions de jeu un peu à la baisse ?... et plutôt penser à serrer le jeu autour des fondamentaux, gagner et garder le ballon, bien occuper le terrain, et ne lâcher les chevaux que dans les meilleures conditions. Etre chez l'adversaire avec le ballon, c'est aussi la possibilité de le pousser à la faute et de scorer. Je reparle de cette stat sur les pénalités encaissées, beaucoup sont certainement dues au trop d'enthousiasme, à trop d'envie de bien faire, un peu comme si les joueurs se laissaient "emporter par leur élan". Si on pose un peu plus le jeu, on évitera peut-être aussi ce phénomène. Nos lignes arrière ne vont pas perdre leur vitesse et leur talent, mais peut-être doit-il s'exprimer moins systématiquement, plus opportunément. J'aurai tendance à dire que nécessité fait loi... et que là, on a besoin de points, impérativement. Aucun supporter n'en voudra aux joueurs ou au staff de moins de spectacle, si la victoire est au bout...
Votre avis ?
Le dernier déplacement de RODEZ à BLAGNAC c'était lors de la saison 2000-2001 en fédérale 2 et cela s'était soldé par une défaite des sang et or sur une pénalité en toute fin de match. Ce match se jouait aussi à l'époque entre deux équipes qui jouait le maintien et cette défaite avait condamnée RODEZ.
La saison ruthénoise était tout aussi compliquée que celle de cette année avec des défaites à l'extèrieur d'un cheveux.
Alors j'espère que cette fois ci la victoire sera là même si c'est d'un point.
Je suis un peut d'accord avec toi phil d'aveyron, même si RODEZ à un jeux plus que séduisant, je pense qu'il serait de bon ton d'être plus agressif (dans le mauvais sens du terme)surtout lors des réceptions à PAUL LIGNON afin que l'on sente bien que l'on est à RODEZ et qu'il y est difficile d'y gagner.
J'en est marre que l'on passe pour une équipe sympas, surtout quand les victoires ne sont pas là.
Votre avis ?
Pour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à domicile, et on reçoit pour les matchs retour de grosses équipes comme Bourgoin ou Valence contre lesquelles il sera trés compliqué de gagner.
C'est notre avenir en féd1 qui va encore se jouer à l'occasion de ce match, on aura à chaque fois la pression maximale à domicile tant qu'on ne sera pas capable de l'emporter à l'extérieur, [b]pour nous plus que pour Rodez la victoire est impérative!!![/b]
Votre avis ?
Est-ce que l'on a des nouvelles de l'état de l'épaule de Cyril MONTET ?... KACHARAVA sera-t-il de retour après son épisode Georgien ?...
Ces retours dans le groupe feraient le plus grand bien, et à tout dire, je serai assez partisan d'aligner à Blagnac, l'équipe qui avait reçu les banlieusards toulousains pour l'ouverture de la saison...
Votre avis ?
fana31 has writtenPour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à domicile, et on reçoit pour les matchs ret...Ah bon la victoire est plus impérative pour l'avant dernier que pour le dernier ? T'es balèze toi...Puis vous pourrez toujours vous consoler en allant voir jouer le ST, nous on n'a pas grand chose à côté, donc pour nous plus que pour vous la victoire est impérative.
Votre avis ?
Le Python has writtenLe plus important n'est pas de savoir pour qui la victoire importe le plus... L'important, c'est de gagner !... aux ruthénois de faire ce qu'il faut pour !fana31 has writtenPour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à domicile, et on reçoit p...Ah bon la victoire est plus impérative pour l'avant dernier que pour le dernier ? T'es balèze toi...Puis vous pourrez toujours vous consoler en allant voir jouer le ST, nous on n'a pas grand chose à côté, donc pour nous plus que pour vous la victoire est impérative.
Votre avis ?
Le Python has written.C'estpas gentil çà ! :lol: :lol: :lol:fana31 has writtenPour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à domicile, et on reçoit p...Ah bon la victoire est plus impérative pour l'avant dernier que pour le dernier ? T'es balèze toi...Puis vous pourrez toujours vous consoler en allant voir jouer le ST, nous on n'a pas grand chose à côté, donc pour nous plus que pour vous la victoire est impérative.
Votre avis ?
Le Python has writtenToi t'es fou !!! Il me faut y aller par obligation professionnelle Samedi......................... Pourtant je l'aurai bien échangé contre un bon SCD-SRA des familles.:(:(;)fana31 has writtenPour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à domicile, et on reçoit p...Ah bon la victoire est plus impérative pour l'avant dernier que pour le dernier ? T'es balèze toi...[b]Puis vous pourrez toujours vous consoler en allant voir jouer le ST[/b], nous on n'a pas grand chose à côté, donc pour nous plus que pour vous la victoire est impérative.
Votre avis ?
Le Python has writtenVous n'étes qu'à 1 point derriere nous, c'est nous qui recevons, nous n'avons pas le droit de perdre ce match. Maintenant le balèze, même s'il espère la défaite de ton équipe, il espère aussi que malgré tout ton club saura résoudre ses déboires financiers.fana31 has writtenPour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à domicile, et on reçoit p...Ah bon la victoire est plus impérative pour l'avant dernier que pour le dernier ? T'es balèze toi...Puis vous pourrez toujours vous consoler en allant voir jouer le ST, nous on n'a pas grand chose à côté, donc pour nous plus que pour vous la victoire est impérative.
Votre avis ?
Mais dans quel état d'esprit vont se déplacer les Ruthenois, tout ce qui se passe à bien du affecter les joueurs. Je me mets à leur place et je me dis que soit ils vont y aller le couteau entre les dents pour montrer qu'ils ont le niveau ou soit ils peuvent très bien lâcher et prendre une valise.
Bonne chance.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMais dans quel état d'esprit vont se déplacer les Ruthenois, tout ce qui se passe à bien du affecter...Nice a vécu la meme situation l'an derniers, les joueurs n'avaient rien lachés jusqu'au bout de la saison, malgré qu'ils etaient conscient que le club etait relegué n'importe quel resultat sportif, certe certains joueurs etaient partis ou arretés ( no pay bo play !!! ) Donc reponse dimanche à 17h !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMais dans quel état d'esprit vont se déplacer les Ruthenois, tout ce qui se passe à bien du affecter...Je peux te dire qu'ils ne vont pas se déplacer en "touristes" ou en "victimes expiatoires"... Ils ne sont pour rien dans la situation, ils tiennent à être irréprochables sur les plans sportifs et humains, alors je dirai même qu'ils vont se déplacer avec un supplément d'âme et de motivation...
Votre avis ?
Amis et supporters du SRA , a 48 heures d'un deplacement tres important pour l'avenir du club ne serait il pas judicieux et sympa d'etre presents ce soir a Vabre pour l'entrainement (mise en place)afin que joueurs et entraineurs se sentent soutenus et pour montrer que le rugby a Rodez ne se reduit pas a des questions politiques et financieres!
alors venez nombreux ce soir a 18h30!
Votre avis ?
couscouril has writtenAmis et supporters du SRA , a 48 heures d'un deplacement tres important pour l'avenir du club ne ser...Je m'attache à y être chaque vendredi, alors encore plus ce soir !... tout à fait d'accord avec toi !
Votre avis ?
fana31 has writtenMerci la Balèze, tiens un petit bisou pour me faire pardonner. Tu devrais aller voir le ST jouer contre Clermont.Le Python has writtenVous n'étes qu'à 1 point derriere nous, c'est nous qui recevons, nous n'avons pas le droit de perdre ce match. Maintenant le balèze, même s'il espère la défaite de ton équipe, il espère aussi que malgré tout ton club saura résoudre ses déboires financiers.fana31 has writtenPour nous défaite interdite, on a déjà fait un faux pas à dom...Ah bon la victoire est plus impérative pour l'avant dernier que pour le dernier ? T'es balèze toi...Puis vous pourrez toujours vous consoler en allant voir jouer le ST, nous on n'a pas grand chose à côté, donc pour nous plus que pour vous la victoire est impérative.
Votre avis ?
Bon, ce soir, on était 150 à Vabre pour cet entraînement avant ce déplacement capital... !
Une composition qui réserve des surprises pour dimanche, quelques nouveautés, sans et y compris aussi dans les choix tactiques...
On y croit !
Votre avis ?
let's go BSCR!!!!!
des news sur la compo de l'equipe?
Votre avis ?
Super de voir cette mobilisation hier soir.
Content aussi de revoir RALPH dans le groupe de la une.
Allez le SRA.
Votre avis ?