dimanche a oloron serait t'il pas interressant de voir dans le groupe de la une un Revaillier qui a une fain de de loup pour nous apporter associe a Sottero un peu de fraicheur quand a l'ouverture qui a l'heure actuelle n'est pas au mieux pourquoi pas Ricardo qui n 'est pas mal en B faite lui confiance il nous fera gagner avecla revanche qu 'il se doit la fierte peu faire beaucoup il en a.le grand buteur qu 'il est nous fera la difference a
Nietzsche1171 msgpm
petitfilou7 msgpm
petitfilou7 msgpm
Mutxo7104 msgpm
Login / Sign up
Votre avis ?
petitfilou has writtendimanche a oloron serait t'il pas interressant de voir dans le groupe de la une un Revaillier qui a ...Allez la ponctuation !
Votre avis ?
je recnnais le travail a accomplir.ledebutant que je suis n'a pas appris toutes les sustilites informatique.quand a l'ecole je faisais le plus souvent les matchs de descente
amities sportives
Votre avis ?
Petifilou Castanet
QU'elle est la date de l'assamblee financiaire
rien n'a paru dans la Depeche
Votre avis ?
petitfilou has writtenPetifilou Castanet QU'elle est la date de l'assamblee financiaire rien n'a paru dans la DepecheElle est prévue le 4 décembre à 20h30 au clubhouse. Tu peux y venir, elle est ouverte à toutes les personnes qui s'intéresse au club.
Votre avis ?