Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

petitfilou castanet

petitfilou7 msgpm
dimanche a oloron serait t'il pas interressant de voir dans le groupe de la une un Revaillier qui a une fain de de loup pour nous apporter associe a Sottero un peu de fraicheur quand a l'ouverture qui a l'heure actuelle n'est pas au mieux pourquoi pas Ricardo qui n 'est pas mal en B faite lui confiance il nous fera gagner avecla revanche qu 'il se doit la fierte peu faire beaucoup il en a.le grand buteur qu 'il est nous fera la difference a

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
petitfilou has writtendimanche a oloron serait t'il pas interressant de voir dans le groupe de la une un Revaillier qui a ...
Allez la ponctuation !

Votre avis ?

petitfilou7 msgpm
je recnnais le travail a accomplir.ledebutant que je suis n'a pas appris toutes les sustilites informatique.quand a l'ecole je faisais le plus souvent les matchs de descente amities sportives

Votre avis ?

petitfilou7 msgpm
Petifilou Castanet QU'elle est la date de l'assamblee financiaire rien n'a paru dans la Depeche

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
petitfilou has writtenPetifilou Castanet QU'elle est la date de l'assamblee financiaire rien n'a paru dans la Depeche
Elle est prévue le 4 décembre à 20h30 au clubhouse. Tu peux y venir, elle est ouverte à toutes les personnes qui s'intéresse au club.

Votre avis ?

Login / Sign up