Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans Lavaur match retour a Guillermoz

titibonehead1672 msgpm
olivier has writtenBen c'est qu'il n'y avait pas hors-jeu !
Ca doit être ça.... ;)

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
OUFFF et merci...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le prochain c'est a bourgoin on y va dans quel esprit ????? pour gagner pourquoi pas !!!

Votre avis ?

jeff93 msgpm
résultat et match à l'ancienne ... Encore plein de matchs serrés avec des Bonus défensifs dans la poule. Romans a assuré c'est l'essentiel

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
titibonehead has written
Ca doit être ça.... ;)
heureusement qu'il y avait tes enfants pour t'occuper pendant le match ... par ce que point de vue spectacle sur le terrain .... mais bon une courte victoire à domicile par les temps qui courent à romans c'est un moindre mal

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
paul et mike has written
titibonehead has written
Ca doit être ça.... ;)
heureusement qu'il y avait tes enfants pour t'occuper pendant le match ... par ce que point de vue spectacle sur le terrain .... mais bon une courte victoire à domicile par les temps qui courent à romans c'est un moindre mal
Oui j'ai été bien occupé... Ca distrait et du coup on sent moins le froid un merci à Camille pour le ticket chocolat chaud... Côté terrain c'était pas trop ça c'est vrai.. mais bon il n'y a que la victoire qui compte...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
albizan has writtenle prochain c'est a bourgoin on y va dans quel esprit ????? pour gagner pourquoi pas !!!
Si on pouvait y aller pour jouer un peu au rugby, avec un peu moin d'encombrement entre le 9 et le 10..... pas de possibilité de jouer les coups rapidement derriere un peu de lassitude surement pour les ailiers... mais bon une troisième place c'est pas mal déjà

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
paul et mike has written
albizan has writtenle prochain c'est a bourgoin on y va dans quel esprit ????? pour gagner pourquoi ...
Si on pouvait y aller pour jouer un peu au rugby, avec un peu moin d'encombrement entre le 9 et le 10..... pas de possibilité de jouer les coups rapidement derriere un peu de lassitude surement pour les ailiers... mais bon une troisième place c'est pas mal déjà
C'est vrai..

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
titibonehead has written
paul et mike has written
albizan has writtenle prochain c'est a bourgoin on y va dans quel esprit ???...
C'est vrai..
on n'a pas de jeunes!!!!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
albizan has written
titibonehead has written
paul et mike has written Si on pouvait y aller pour jouer un peu au rugby, a...
C'est vrai..
on n'a pas de jeunes!!!!
on peu remettre ça alors ? :D si il faut que des vieux ...mais au premier choc répond de rien

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
moi j'attends avec impatience le retour CRABOS ROVALTAIN / GRENOBLE reporté au 27 janvier ... les grenoblois remontés comme des pendules ....

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
pitchou26 has writtenVictoire assurée avec ambiance ! Paul et Mike : il a l'air de te plaire mon maillot ? A soumettre au...
voudrais bien revenir dans les années 80 mais avec ce maillot sur le dos ....

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un arbitre aussi nul: une mi-temps hors jeu des 3/4 de Lavaur, un essai refusé pour Romans alors que ce ne sont que des romanais qui s'écroulent dans l'en but et 5 pénalités d'affilée pour nous sans que Lavaur prenne un carton et cerise sur le gateau une pénalité offerte à Lavaur pour égaliser à la fin du match heureusement ratée, heureusement que le stade a tellement hué lors du retour de Lavaur à 6-6 sur 2 fautes imaginaires qu'il s'est senti obligé de faire de la compensation sur le renvoi. Cela n'enlève rien au mérite de Lavaur équipe très accrocheuse et à un match un peu raté par Romans.

Votre avis ?

barru26226 msgpm
que dire ........SUPERBE!!!!!!:P

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je ne veut pas polémiquer sur l'arbitrage mais je croit que ce monsieur n'abitrera jamais plus haut que la fédéral 1 est encore je suis gentil. Longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi nul! ceci dit précieuse victoire avant de se rendre a bourgion et passer la trève au chaud. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
bon ben puisque vous en parlez bienvenue à rajon, et venez nombreux que la fête soit belle ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
allezcsbj has writtenbon ben puisque vous en parlez bienvenue à rajon, et venez nombreux que la fête soit belle ;)
Ben samedi 18 h y a plein de gens qui ne pourront pas venir... Ca c'est con...

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Match apre, comme le temps. Je trouve les commentaires un peu sévères. Belle prestation du paquet romanais, puissant organisé et agressif. Après effectivement une charnière un peu engourdie par le froid, et un jeu au pied qui a manqué de longueur en comparaison de celui de LAVAUR qui a été très bon. Très bonne défense avec de bons plaquages. J'ai trouvé les damiers forts à l'impact. LAVAUR a fait un très bon match, très bien organisé en défense et su les rucks, où ils ont réussi à ralentir les sorties de balles de ROMANS. Cette équipe, très bien emmenée par ALBOUY, qui accélère le jeu, un 15 qui a un super jeu au pied, ils ont été dangereux jusqu'à la fin. L'USRP a été consistante devant, forte en mêlée et sur les groupés pénétrants. TALASINGA est indestructible, et c'est comporté comme un vrai leader. Derrière les remplaçant ont amené un plus et ça c'est positif. Samedi déplacement à RAJON sans pression du résultat particulière, c'est dans ces conditions là qu'on fait les meilleurs matchs, y a qu'à voir LAVAUR aujourd'hui.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
ritchigaray has writtenMatch apre, comme le temps. Je trouve les commentaires un peu sévères. Belle prestation du paquet ro...
Moi j'ai vu le même match que toi sauf que les 3/4 de Lavaur étaient hors jeu 1 fois sur deux et du coup tu ne peux pas prendre le jeu à ton compte... On peut remercier les joueurs que ce match ne soit pas partie en pugilat...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
allezcsbj has writtenbon ben puisque vous en parlez bienvenue à rajon, et venez nombreux que la fête soit belle ;)
Moi j'y monte avec des collegues! j'espere qu'on verra un beau match avec un rajon plein a craquer! :)

Votre avis ?

Login / Sign up