ALLEZ LE CAP !!!
VICTOIRE
Votre avis ?
attention le SNR veut dire Sporting Nazairien Rugby, le stade nazairien c'est l'équipe de foot :)
et dimanche peut être la surprise (le rachat?) large victoire de st nazaire 19 à 18
Votre avis ?
Faudrait peut-être changer le titre
Football Club de Périgueux contre Sporting Nazairien
C'est bien beau de pronostiquer le victoire périgourdine, encore faut il connaitre son adversaire
Votre avis ?
Deuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le [b]Sporting Nazairien[/b] (9 saisons en Fédérale 1), on connait à Saint Nazaire le CAP.
Yvan Chevalier, enfant de Saint Nazaire, formé à Trignac, a écrit le livre l'Histoire du [b]CA Périgueux[/b].
Votre avis ?
L'article de présentation de la rencontre sur le site du "[color=#ff213f]SPORTING NAZAIRIEN RUGBY!!!!!! [/color]
[url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/CAPSNRAvant.php[/url]
[img]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/CAPSNR270.jpg[/img]
Votre avis ?
Nefece44 has writtenDeuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le [b]Sporting Nazairien[/b] (9 saisons en Fédér...Très bonne remarque, j'ai la chance d'avoir un exemplaire de cet ouvrage à la maison "Histoire du Rugby à Périgueux, des bleuets au C.A.P.D" (préface Betsen et Darcos).
Votre avis ?
Nefece44 has writtenDeuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le [b]Sporting Nazairien[/b] (9 saisons en Fédér...Exact très bon arrière. Si je l'ai fait c'était pour voir la réaction, y a t il des rugbyman la haut dans le pays des footeux ( pour trouver le nom des footeux j'ai regardé sur le net) et ce qui est bien c'est que ça marche. Parlons rugby. Donc victoire capiste avec un ecart conséquent donc bonus offensif. Comme d'habitude les supporters du Sporting vont briller par leur absence lors de ce déplacement.
Votre avis ?
Moi je vois un match accroché mais une victoire de nos bleus construite en deuxième mi-temps du genre 25-16 avec un 9-6 aux citrons.
Attention à l'excès de confiance face à une équipe qui aura du répondant devant et qui sera vexée comme un poux après sa défaite à Niort.
Votre avis ?
bien dit
Votre avis ?
DAURIN has writtenOui, mais le SNR emmène son arme secrète ! Son vice - président, le légendaire Francky Bourmaud qui aura la responsabilité administratif du déplacement... et accessoirement de la motivation des troupes... pour ce qui est de la diététique on repassera lol ! Ici sur la photo suivi de prêt par Mister Yvan Chevalier : [img]http://www.ouest-france.fr/photos/2011/04/29/110429164621970_28_000_apx_470_.jpg[/img]Nefece44 has writtenDeuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le [b]Sporting Nazairien[/b]...Exact très bon arrière. Si je l'ai fait c'était pour voir la réaction, y a t il des rugbyman la haut dans le pays des footeux ( pour trouver le nom des footeux j'ai regardé sur le net) et ce qui est bien c'est que ça marche. Parlons rugby. Donc victoire capiste avec un ecart conséquent donc bonus offensif. Comme d'habitude les supporters du Sporting vont briller par leur absence lors de ce déplacement.
Votre avis ?
Le Sporting est déjà en phase de préparation de la rencontre puisque les joueurs sont partis vers le Périgord dès ce matin !
Bonne fin de voyage à nos joueurs.... allez SNR !
Votre avis ?
Mais que photographie ces deux experts ?
[img]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/704344_250809048381890_1568748417_o.jpg[/img]
Votre avis ?
Notre cathédrale!!
ALLEZ CAP!!!!!!!
Votre avis ?
Exact et accessoirement les joueurs du SNR à l'entrainement :
ALLEZ SSSSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!
[img]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/374422_250810048381790_1827748529_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Bonsoir à tous, désolé pas là cet après-m pour le fil rouge du match, mais néanmoins petit résumé des sms reçues par Bonféfé (merci à lui) :
Pour la rencontre les deux 3ème ligne aile de poids du SNR (Valentini et Macovei) absent :
Compo du SNR :
Naves ; Decottignie - Coisy - Dorbeaux - Omondi ; Guilloux - Fornier ; Stolz - Mary - Krancz ; Gujairadze - Fichot ; Drogon - Parriel - Havlicek
Fil du match :
- Drop de Rongieras pour le CAP 3-0
- Pénalité Rongieras (cap) 6-0
- Pénalité Dorbeaux (snr) 6-3
- Essai Lafitte transf. 13-3
- Pénalité Dorbeaux (snr) 13-6
- 27è pénalité Dorbeaux (snr) 13-9
- Essai du 13 (cap) non transf. 18-9
- Pénalité Rongieras (cap) 21-9
Au cours de cette première période le SNR a tenu son rang et le choc, deux essais un peu casquette surtout le 2ème.
2ème mi-temps :
Rapidement du côté du SNR rentré de Debrach (9) et Gauche (2ème ligne), puis en première ligne (Ségur, Kerdrain, Ney), Omondi comme en première période à l'occasion de scorer sans réussite.
Coisy sort sur KO, il est remplacé par Alvarez.
51ème : Pén. Dorbeaux (snr) : 21-12
55ème : Pén. Rongieras (cap) : 24-12
65ème : Pén. Dorbeaux (snr) : 24-15
"Omondi out" le SNR va finir la rencontre à 14, le CAP rate une pénalité à la grande déception du public.
Le SNR à 14 est dominateur en fin de rencontre,
Pénalité de 40 m de Dorbeaux (snr) : 24-18
Juste avant le coup de sifflet final Alvarez perce la défense et échoue de peux pour l'essai !
Un bon match des joueurs du SNR qui ont bien tenu leur rang face à la grosse équipe de Périgueux !
Bravo à nos gars que l'on aura plaisir à retrouver dimanche prochain au Pré Hembert !
Bonne continuation et bonne route à Périgueux pour la suite de leur saison....
Votre avis ?
Défaite certes mais défaite avec le point de bonus défensif... Bravo à nos gars pour cette bonne perf chez un "gros" de la poule. Et on conserve cette 2ème place!!!!
Votre avis ?
J'ai vu le CAP pour la première fois cette saison car mes petits noirs ne jouaient pas ce WE. C'est poussif! Je regrette que les joueurs n'aient pas choisi de reprendre une mélée après leur progression sur 20 mètres, ils pliaient le match à mon avis. Bref, une équipe qui jouera le Jean Prat, mais pas la montée.
Votre avis ?
OLIVIER85620 has writtenDéfaite certes mais défaite avec le point de bonus défensif... Bravo à nos gars pour cette bonne per...La 2e place va être serré entre vous et nous jusqu'au bout !!! Il nous suffit de vous reprendre un point et nous serons 2e, match aller + 5 pour St-Nazaire et match retour + 6 pour Périgueux. Mais il va falloir vous le reprendre... DUR.
Votre avis ?
DAURIN has writtenT'es sur de ça ???? Il me semblait qu'après les points terrain c'était les "jours punis" qui comptaient ? Je peux me tromper...OLIVIER85620 has writtenDéfaite certes mais défaite avec le point de bonus défensif... Bravo à nos g...La 2e place va être serré entre vous et nous jusqu'au bout !!! Il nous suffit de vous reprendre un point et nous serons 2e, match aller + 5 pour St-Nazaire et match retour + 6 pour Périgueux. Mais il va falloir vous le reprendre... DUR.
Votre avis ?
Périgueux SNR a démontré que ces deux équipes se situaient dans le haut de la hiérarchie
On a beaucoup parlé entre nous avant, et c'était sympa quand même, et les joueurs ont fait le boulot.
La mano à mano va durer jusqu'à la dernière journée, on aura l'occasion d'en reparler.
Amitiés à nos amis de Périgueux, et qu'ils se rappellent que Saint Nazaire s'appelle le Sporting
On fera gaffe pour Rongiéras
Votre avis ?