Le club, super bien géré par des dirigeants responsables, très rigoureux sur les comptes n'envisagent pas (parait t-il)une montée à l'étage supérieur...............et pourtant!!!!!!!
Les sponsors sont nombreux pourtant, la les subventions municipales, départementales et régionales, très honnête et que manque t'il alors ?
A suivre....
Votre avis ?
Que manque t'il ?
Réponse : des joueurs d'un meilleur niveau.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQue manque t'il ? Réponse : des joueurs d'un meilleur niveau.C'est vrai que ça aide pas mal :lol:
Votre avis ?
rabiamiar has writtenAvec 1 ou 2 M€ en plus pour commencer cela peut se négocier !!! :lol: C'est certainement vrai pour l'USS mais aussi pour 90% des autres clubs :cool:Lou Athogix has writtenQue manque t'il ? Réponse : des joueurs d'un meilleur niveau.C'est vrai que ça aide pas mal :lol:
Votre avis ?
un complexe sportif digne de ce nom avec au moins 6000 places assices (le remplir tous les dimanches)
un merchandising consequent
un budget de 5 à 6 millions d'euros( pour pas etre ridicule) donc trouver les sponsors...
une paille quoi!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe club, super bien géré par des dirigeants responsables, très rigoureux sur les comptes n'envisagen...Non mais, ce sujet n'est pas sérieux tout de même ???? La Seyne dans le monde du rugby professionnel ??? Il devrait y avoir Montauban et, et, et, et, et ..... ?
Votre avis ?
je suis sur que dans pas longtemps nous serons en pro d2 vu que les partenaires sont de plus en plus nombreux et de plus en plus important et que notre budget augmente chaque année
Votre avis ?
c'est beau de rêver...
Votre avis ?
rugby83 has writtenje suis sur que dans pas longtemps nous serons en pro d2 vu que les partenaires sont de plus en plus...on est dans une systeme rubystique inflationniste donc le fait que le budget augmente ne fait que suivre l'inflation (des salaires)et ne veut pas dire que pour autant tu gagne en competitivité. c'est un systeme marche ou creve. tous les clubs qui se maintiennent en f1 ont un budget consequent qui augmente chaque année. pour les autres c'est une question de temps en attendant la descente. Si c'est pour monter en pro d2 et faire le yoyo... je ne pense pas que se soit benefique pour ton club. par contre si tu me dis que la seyne a trouvé des sponsors qui triple votre budget actuel avec un partenariat stable sur 5ans je te dis oui la seyne en pro d2 c'est possible.
Votre avis ?
arrêtez tout !
Gambi a un peu trop picollé hier soir. La Seyne se strucuture très bien pour la fédérale 1. Mais pour la PROD2, on y est pas encore.
Avec 1.2 millions d'euros de budget comme c'est le cas aujourd'hui, le club n' envisage rien d'autre que de participer aux phases finales. Et ce sera déjà bien.
Votre avis ?
salut à tous
je crois qu'avec un budget moyen et un recrutement aux petits oignons, genre des joueurs laisser pour compte et pas souvent bléssé
on peut
regardez Auch budget de F1
Votre avis ?
"Gambi a un peu trop picollé hier soir." a écrit Sex Bomb.
Moi, je crois qu'il arrosé avec 48h d'avance une possible victoire de La Seyne sur Bourgoin, et il s"est mis à rêver..........
Votre avis ?
[b]A moi de parle, bande de paysans incultes de la France rurale.[/b]
Le rugby s'est développé à La Seyne à partir de 1902 (avant Toulon) et il a été imaginé par des techniciens du chantier naval, sous l'impulsion de Victor Marquet.
[b]Cette entreprise s'appelait FCM (Forges et Chantiers de la Méditerranée)[/b]
Vous suivez, bande de Pélandrons ?
Lorsque les FCM ont changé de noms ils se sont appelés alors CNIM.
La construction navale a été abandonnée (des mecs comme Gambi et le père de Sexbomb ne branlaient rien)mais l'usine CNIM a continué et elle est devenue un leader mondial dans la fabrication des chaudières et usines d'incinération, dans le secteur militaire, des tapis roulants pour les métros du monde entier et d'autres choses aussi.
La CNIM possède deux site de fabrication à La Seyne et bien qu'elle ai vendu des brevets dans plusieurs pays du monde, elle doit bien employer encore quelques centaines d'ouvriers qualifiés mais surtout des techniciens et beaucoup d'ingénieurs.
La CNIM recherche actuellement 40 techniciens et ingénieurs, si ça vous dit.
[b]Le rugby dans tout ça ?[/b]
J'ai commencé par vous dire que notre club était né à l'intérieur des chantiers et qu'il s'est appelé successivement USS-FCM puis USS-CNIM alors, pourquoi ne se retournerait t-il pas vers son père nourricier pour essayer de renouer à nouveau. Ils sont très très riches, soyez surs.
Je veux me servir de l'exemple de Castres, ville sensiblement comme la nôtre qui est sponsorisée dans une grande partie par le laboratoire Fabre et pour répondre à Sexbomb je dis qu'il doit rêver lorsqu'il faut un public de 6000 personnes et je lui demande s'il n'a pas attrapé un coup de soleil sur la cafetière.
Nous faisons en moyenne 1000 entrées mais je suis persuadé qu'avec 3000 c'est viable et avec un partenariat avec le RCT, le recrutement de quelques pros, un aménagement du stade tout est possible.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQue manque t'il ? Réponse : des joueurs d'un meilleur niveau.Peut être marquer un peu plus d'essais et viser un 2ème BO ? :lol::lol: Ok je sors et je ne reviendrai pas avant demain vers 17 h. Ou peut être pas ;)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]A moi de parle, bande de paysans incultes de la France rurale.[/b] Le rugby s'est développé à La ...3000 personnes pour un match de pro d2 c'est que ton club est pas attractif.... club pas attractif... pas de sponsors... pas de sponsors.... pas de blé... le rct fait trop d'ombre peut etre...
Votre avis ?
Regardes les recettes de PROD2 et dis moi combien font plus de 3000 en moyenne ?
La Seyne 60000 habitants pet aussi bénéficier de la proximté du RCT
Votre avis ?
vienne pour sa première année en F1 a une moyenne de 2300 spectateur je trouve sa pas mal.
Votre avis ?
[b]Quelques villes de PROD2 et nombre d'habitants.[/b]
ALBI 47000
NARBONNE 52000
CARCASSONNE 48000
AUCH 22000
OYONNAX 25000
TARBES 50000
COLOMIERS 29000
[b]LA SEYNE 60000 [/b]
La plupart des autres sont au dessus en nombre d'habitants comme PAU et Aix mais je vais chercher.
Je ne veux pas démontrer que c'est une grosse population qui fait un club mais cela y contribue grandement.
De plus, La SEYNE est limitrophe de la ville de SIX-FOURS (35000h)
puisque les deux villes étaient réunies il y a 200 ans, alors, pourquoi pas une communion des deux clubs?
Votre avis ?
Ça doit faire 150 fois, et j’exagère à peine, que Gambi lance le sujet. Ça doit fait aussi 150 fois qu'il parle de la CNIM, qui ne veut pas sponsoriser le rugby à La Seyne...Et ça fait 150 fois qu'on lui explique que le président du club, que j'ai croisé hier à l'assemblée financière du comité, qui a la tête sur les épaule et qui est un exemple de gestion pour tout les président d'association, ne veut pas de la montée pour diverses raisons: Pas assez d'argent, proximité de Toulon qui peut être un avantage comme un gros inconvénient, etc, etc.... Il faut aussi des juniors Crabos et Belascain, des cadets Alamercery....
Cesse de rêver Gambi. La Seyne doit être un grand club de F1 et pas plus.
Votre avis ?
A mon sens, La Seyne peut avoir l'ambition de la ProD2. Je ne sais pas ce qui manque actuellement. Mais c'est une ville de 60 000 habitants, avec une grosse culture rugby, un esprit formateur, et des entreprises de taille significative. Et malgré la proximité de Toulon.
Sinon, à Bourgoin, nous devons être de grands utopiste de rêver de retrouver la ProD2 avec une ville de 25000 habitants, peu de grandes entreprises et la proximité de Lyon et de Grenoble. Sans parler d'Oyonnax, Bourg ou Vienne qui viennent nous chatouiller !
Votre avis ?