Pratiquement 50 "forumeurs" ont lu ma dernière intervention sur le site de l' US Tyrosse, mon intervention portait sur le bilan flateur de l' UST (leader de fédérale 1 à mi- saison) pas de réactions!!
Je pensais que la passion pour un club engendrait des échanges , des points de vue .... a moins que les grincheux préférent la critique à la réaction positive , moi j' ai choisi: mon lieu d' échanges ce sera le site fédérale!
Je le regrette .
PS : mon intervention sur le forum de l' ust :
" mi saison" suite aux commentaires du match Hagetmau / Tyrosse .....
Votre avis ?
Peut-être comme dit la sagesse populaire que " qui ne dit mot consent"
Ensuite même si cette partie de landrier semblait à priori plus favorable, il n'en reste pas moins que comptablement c'est le meilleur parcours depuis la descente en Fédérale.
Comme le soulignait un dirigeant de Langon,présent dans les travées contre St Jean de Luz où ce ne fut pas simple " vous avez gagné encore en maturité et donnez l'impression de pouvoir renverser à tout moment la tendance"
Pourvu qu'il ait raison !!!
Votre avis ?
dans l'accueil du site rcvannes.com le lien du reportage consacré Ramun, un jolie geste.
Bon match cet-après midi!
Votre avis ?
Ils savent peut être qu'ils vont avoir des matchs retour bien plus compliqués , donc pas d'euphories excessives ! ;)
Votre avis ?
C'est sur les matchs à venir vont sans doute être plus difficiles. Pour l'instant réjouissons-nous de notre parcours et du classement. Ce n'est pas pour ça que l'on va sauter au plafond. Ce qui est pris n'est plus à prendre. Restons modestes.
Pour commencer j'espère qu'aujourd'hui nos braves gaillards sauront endiguer les vagues vannaises, que les vannes célestes seront fermées et que notre défense sera le plus possible hermétique.
Votre avis ?
Ils on les chaperons mais ils n'auront pas le bonus offensif les bretons , par contre un défensif pour nous voir mieux ... Notre force c'est dis croire :) pas vraie tsitsi !!!!
Votre avis ?
Quand tout baigne, y a rien à discuter, le bonheur c'est précieux et un petit rien peut rompre le charme ! Veinards.
De l'autre coté les grandes douleurs sont muettes !
Donc la parole est d'argent et le silence est d'or.
Votre avis ?
La preuve encore ce jour victoire à vannes et notre chemin continue ...:)
Allez tyrossais
Votre avis ?
bonjour
je ne trouve plus le forum de tyrosse est il carrement supprimé?
a +
Votre avis ?
Le premier match retour a bien été négocié. Encore 4 matchs comme ça à l'extérieur. Non je plaisante. Deux victoires à l'extérieur et pas de défaite à la maison, le contrat sera rempli. Tout à l'honneur du club.
Je regarde actuellement en Pro D2 Béziers-Narbonne (victoire nette de Narbonne 34 à 17) Je ne savais pas que Hamacek était entraineur à Béziers. Il n'est pas resté longtemps à Montluçon. Et dire qu'il était chez nous quand Béziers nous a barré, étrangement, la route de la D2. Sans rancune mais mauvais souvenir!
Votre avis ?
philou77 has writtenbonjour je ne trouve plus le forum de tyrosse est il carrement supprimé? a +Le forum est dissocié du site depuis quelques semaines.Pour le retrouver passer par un moteur de recherche style yahoo ou google et taper Forum Us Tyrosse. Cela devrait marcher.
Votre avis ?
16/17 même score qu' a Hagetmau ! ca n' as pas du être facile, fallait si attendre , un point c' est tout ! pour la victoire et conserver le leader shipp de la fédérale 1
Si quelqu' un à le décompte des points et une petite analyse du match.......
Votre avis ?
guevara has written16/17 même score qu' a Hagetmau ! ca n' as pas du être facile, fallait si attendre , un point c' est...Le décompte des points sur [url]http://www.rcvannes.com/index.php[/url]
Votre avis ?
je sais que l'UST a marqué 2 essais (1ere mi-temps en 5 mn vers la 20eme) de Kahn et Courtade, 2 transformations un but sur coup-franc de Dubert. Pour Vannes 1 essai transformé (après un ballon "chipé" et une course solitaire de 80 m) et 3 coups francs. L'UST était menée 14/16 à la 70eme environ.(infos RFG)
La NB a perdu 16 à 6.
Votre avis ?