Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

u.a mimizan

la fleur23 msgpm
apparament signature de thibault luxey ouverture de morcenx hier soir retour au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
Ah le fameux Denis CHARVET se serait il faché avec MORCENX? Un super joueur avec un bon état d'esprit...

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
non non pas du tout faché juste pas motivé a faire la route (surtout en hiver lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jwarden2 msgpm
C'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas s'ennuyer le long de la main courante le dimanche. Par contre Denis, il va falloir retrouver la forme...;)

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
jwarden has writtenC'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas...
t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jwarden2 msgpm
Si j'avais su que tu serais de retour, je ne serais peut-être pas parti en week-end...(Promis c'était le dernier de la saison). En tout cas je suis sincèrement content de ton choix.

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
denis charvet has written
jwarden has writtenC'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour...
t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:
apparemment les blessures physiques et morales cicatrisent plus vite en bord de mer qu'à l'intérieur des terres . je trouve dommage que tous les entraineurs n'aient pas été prévenu de cette décision ; dommage de ne nous pas avoir laissé la chance de recruter un ouvreur remplaçant.... Mais bon , il va falloir faire avec ....Mais bon dieu que ce rugby change.......Bonne route tout de même

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
alamelee has written
denis charvet has written
jwarden has writtenC'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fer...
apparemment les blessures physiques et morales cicatrisent plus vite en bord de mer qu'à l'intérieur des terres . je trouve dommage que tous les entraineurs n'aient pas été prévenu de cette décision ; dommage de ne nous pas avoir laissé la chance de recruter un ouvreur remplaçant.... Mais b on , il va falloir faire avec ....Mais bon dieu que ce rugby change.......Bonne route tout de même[quote[
sa m aurais etonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
c etait previsible il est jamais content alamelee c est certain belle perte pour morcenx

Votre avis ?

fisic117 msgpm
salut stuuuuck! avais tu reçu mon mail ??

Votre avis ?

mac20 msgpm
Bonne recrue pour l u.a.m

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
ou pas

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
L'un des meilleurs pied gauche du comité

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
ou pas

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
l un des mecs le plus blesses depuis 3 ans mais juste derriere le stuck espece d escroc charvet

Votre avis ?

gascogne1 msgpm
bravo charvet maintenant on va voir si tu bon comme comcombre

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
gascogne has writtenbravo charvet maintenant on va voir si tu bon comme comcombre
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
stuuuuuuuuuck has writtenl un des mecs le plus blesses depuis 3 ans mais juste derriere le stuck espece d escroc charvet
c est clair on est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up