apparament signature de thibault luxey ouverture de morcenx hier soir retour au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ah le fameux Denis CHARVET se serait il faché avec MORCENX?
Un super joueur avec un bon état d'esprit...
Votre avis ?
non non pas du tout faché juste pas motivé a faire la route (surtout en hiver lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas s'ennuyer le long de la main courante le dimanche.
Par contre Denis, il va falloir retrouver la forme...;)
Votre avis ?
jwarden has writtenC'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas...t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si j'avais su que tu serais de retour, je ne serais peut-être pas parti en week-end...(Promis c'était le dernier de la saison).
En tout cas je suis sincèrement content de ton choix.
Votre avis ?
denis charvet has writtenapparemment les blessures physiques et morales cicatrisent plus vite en bord de mer qu'à l'intérieur des terres . je trouve dommage que tous les entraineurs n'aient pas été prévenu de cette décision ; dommage de ne nous pas avoir laissé la chance de recruter un ouvreur remplaçant.... Mais bon , il va falloir faire avec ....Mais bon dieu que ce rugby change.......Bonne route tout de mêmejwarden has writtenC'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour...t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
alamelee has writtensa m aurais etonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!denis charvet has writtenapparemment les blessures physiques et morales cicatrisent plus vite en bord de mer qu'à l'intérieur des terres . je trouve dommage que tous les entraineurs n'aient pas été prévenu de cette décision ; dommage de ne nous pas avoir laissé la chance de recruter un ouvreur remplaçant.... Mais b on , il va falloir faire avec ....Mais bon dieu que ce rugby change.......Bonne route tout de même[quote[jwarden has writtenC'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fer...t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c etait previsible il est jamais content alamelee c est certain belle perte pour morcenx
Votre avis ?
salut stuuuuck! avais tu reçu mon mail ??
Votre avis ?
Bonne recrue pour l u.a.m
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
L'un des meilleurs pied gauche du comité
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
l un des mecs le plus blesses depuis 3 ans mais juste derriere le stuck espece d escroc charvet
Votre avis ?
bravo charvet maintenant on va voir si tu bon comme comcombre
Votre avis ?
gascogne has writtenbravo charvet maintenant on va voir si tu bon comme comcombre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
stuuuuuuuuuck has writtenl un des mecs le plus blesses depuis 3 ans mais juste derriere le stuck espece d escroc charvetc est clair on est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?