Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tirage au sort coupe du monde 2015

pat112685 msgpm
Chapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France. Chapeau 2: Angleterre, Irlande, Samoa, Argentine. Chapeau 3: Pays de Galles, Italie, Tonga, Écosse. Chapeau 4: Océanie 1, Amérique 1, Asie 1, Europe 1. Chapeau 5: Afrique 1, Amérique 2, Europe 2, repêchage. Océanie 1 : surement Fidji Amérique 1 : surement Canada Asie 1 : surement japon Europe 1 : surement Georgie Chapeau 5: Afrique 1 : Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya Amérique 2: Surement USA Europe 2 : Russie, Portugal, ou Roumanie repêchage : Russie, Portugal, ou Roumanie , Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya , Uruguay .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Pour être franc,les tirages du 2nd chapeau se valent tous à mon avis. Par contre, j'éviterais volontiers le PDG dans le 3ème chapeau...

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
pat11 has writtenChapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France. Chapeau 2: Angleterre, Irlande, Samo...
Moi je vois Chapeau 1 : NZ / AFS / Australie / France Chapeau 2 : Angleterre / Irlande / Samoa / Argentine Chapeau 3 : Pays de Galles / Italie / Tonga / Écosse Chapeau 4 : Fidji / Géorgie / Japon / Canada Chapeau 5 : États Unis / Espagne / Zimbabwe / Barragiste (Roumanie ? ) Pour les Barrages je vois : Roumanie / Uruguay / Hong Kong / Ouganda (Ou Madagascar)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
auvergnat44 has written
pat11 has writtenChapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France. Chapeau 2: Angleter...
Moi je vois Chapeau 1 : NZ / AFS / Australie / France Chapeau 2 : Angleterre / Irlande / Samoa / Argentine Chapeau 3 : Pays de Galles / Italie / Tonga / Écosse Chapeau 4 : Fidji / Géorgie / Japon / Canada Chapeau 5 : États Unis / Espagne / Zimbabwe / Barragiste (Roumanie ? ) Pour les Barrages je vois : Roumanie / Uruguay / Hong Kong / Ouganda (Ou Madagascar)
oui c'est possible aussi, je n'ai pas mi l'espagne, mais elle pourrait passer. le barragiste sera surement europe 3 de toutes façon. en Afrique c'est particulier, la Namibie c'est tiré une balle dans le pied en refusant de jouer un match il y a 1ans. il ne sont pas remonté en division 1A cette année mais je les vois remonté pour la session suivante. il devrait donc rester pour l'année 2014 4 équipe en lice (cote d'Ivoire, Zimbabwé, Kenya et Namibie, car je vois l'Ouganda perdre pour l'année 2013 et donc descendre en 1B et donc raté la qualif de 2014)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le tirage en direct : [url]http://www.rugbyworldcup.com/liveblog/blogid=1751.html[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Poule A [b][color=#ffdf0d]Australie[/color][/b] [b][color=#ff596f]Angleterre[/color][/b] [b][color=#ff0000]Pays de Galles[/color][/b] Oceanie 1 (surement Fidji) Vainqueur des barrages Poule B [b][color=#0a4a03]Afrique du Sud[/color][/b] [b][color=#1721b0]Samoa[/color][/b] [b][color=#0d1261]Ecosse[/color][/b] Asie 1 (surement Japon) Amerique 2 (Surement USA) Poule C [b]Nouvelle Zelande [color=#0aefff]Argentine[/color][/b] [b][color=#ff0000]Tonga[/color][/b] Europe 1 (surement Georgie) Afrique 1 (Namibie, Zimbabwé, cote d'Ivoire) Poule D [b][color=#0a0aff]France[/color][/b] [b][color=#07b513]Irlande[/color][/b] [b][color=#17c1ff]Italie[/color][/b] Amerique 1 (surement Canada) Europe 2 ( Russie, Roumanie, Portugal, Espagne)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
pat11 has writtenPoule A [b][color=#ffdf0d]Australie[/color][/b] [b][color=#ff596f]Angleterre[/color][/b] [b][color=#...
Pat11 LA FRANCE Tombera contre qui si on es 1ier ou 2è (pour les quarts et demi )MERCI

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
USBSUPP38 has written
pat11 has writtenPoule A [b][color=#ffdf0d]Australie[/color][/b] [b][color=#ff596f]Angleterre[/color...
Pat11 LA FRANCE Tombera contre qui si on es 1ier ou 2è (pour les quarts et demi )MERCI
Contre le second ou le 1er de la poule C. Donc en toute logique si la France est première,les Argentins en quart et sans doute les anglais en demie sin on extrapole un peu.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
les 1/4 de finale 1 C contre 2 D 1 B contre 2 A 1 D contre 2 C 1 A contre D B 1/2 Finale Quart 1 contre Quart 2 Quart 3 contre Quart 4 donc avec le niveau actuel des équipes (a prendre avec 100 pincettes car dans 3 ans) les quart pourrait être Nouvelle Zelande - Irlande Afrique du Sud - Angleterre France - Argentine Australie - Samoa

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
pat11 has writtenles 1/4 de finale 1 C contre 2 D 1 B contre 2 A 1 D contre 2 C 1 A contre D B 1/2 Finale Quart 1 con...
donc il vaut mieux finir 1er !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
forzaol has written
pat11 has writtenles 1/4 de finale 1 C contre 2 D 1 B contre 2 A 1 D contre 2 C 1 A contre D B 1/2 F...
donc il vaut mieux finir 1er !
c'est toujours le probleme des spéculations ^^, qui dit que d'ici 3 ans, l'Argentine ne battra pas la Nouvelle Zelande en Poule

Votre avis ?

LesRaisonsDuPlusFort1 msgpm
Dur de s'exprimer 3 ans à l'avance ... Mais les Français sont-ils si bien lotis ? Mon point de vu complet et de mauvaise foi [url]http://lesraisonsduplusfort.blogspot.fr/[/url]

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Non moi je vois bien l'Italie prendre la seconde place de notre groupe u profil de l'Irlande. Et se serai une belle et bonne surprise de les voies en 1/4 j'espère !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
auvergnat44 has writtenNon moi je vois bien l'Italie prendre la seconde place de notre groupe u profil de l'Irlande. Et se ...
Ou peut etre a notre place !!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Qui sais?! Non je ne pense pas comme même mais l'Irlande dont les O'Gara, O'Driscoll, D'Arcy, O'Connell et Cie seront plus la donc.

Votre avis ?

Login / Sign up