le 21.12.12 la fin d monde, avec es potes nous alons au bar de notre village, ce jour il fait un OPEN BAR, et éventuelement partouze:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.
Votre avis ?
olivier has writtenJe me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.in? (du monde) :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.olivier has writtenJe me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.in? (du monde) :lol:
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenle 21.12.12 la fin d monde, avec es potes nous alons au bar de notre village, ce jour il fait un OPE...Moi,j'suis pas in j'suis on... :cool:
Votre avis ?
oi, our a in u onde, e ais e ayer es onsonnes ! :lol:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe te propose un café ou une bière ou un dijo,bref c'que tu veux.. ;)LOUIS2 has writtenLa in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.olivier has writtenJe me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.in? (du monde) :lol:
Votre avis ?
le 21 je commence a préparer le réveillon du 24!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenAh, ben tu vas la voir la fin du monde alors !LOUIS2 has writtenLa in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.olivier has writtenJe me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.in? (du monde) :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenBen non, comme ils ont 50 ans de retard ...Nietzsche has writtenAh, ben tu vas la voir la fin du monde alors !LOUIS2 has written in? (du monde) :lol:La in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.
Votre avis ?
Moi pour la fin du monde,je bois ma cave !!! Autant finir en beauté.
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est gentil, merci Xixiac.Nietzsche has writtenJe te propose un café ou une bière ou un dijo,bref c'que tu veux.. ;)LOUIS2 has written in? (du monde) :lol:La in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.
Votre avis ?
Vas-y pour la pipe et une petite sodomie, mais évite de parler politique et rugby avec lui.
Votre avis ?
olivier has writtenVas-y pour la pipe et une petite sodomie, mais évite de parler politique et rugby avec lui.Si çà c'est pas de la Diplomatie !!! :lol: :D :lol: :D :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Rien a branler de la fin du monde, déjà qu'ils ont inventé les "bondieux" pour mieux nous asservir, ils ne savent plus quoi inventer, boire sa cave est une bonne idée.
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121203022307711466.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203022307711466.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
je repars à 0
[url]https://www.youtube.com/watch?v=3S4d0JkwYmQ[/url]
Votre avis ?