Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-RODEZ

latxi702 msgpm
Arrêt de volée pour la Seyne, un joueur parle et pénalité pour rodez, 29 a 22

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
latxi has writtenBel essai de rodez, 26 a 19 !!! Le buteur est très maladroit , heureusement ........
Merci pour tes coms latxi . Maintenant un buteur de très haut niveau vient de rentrer chez nous.....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Devant l ecran ..... JE TREMBLE !!!! et pas de froid... C est NORMAL ?????? Y aurait pas comme un problème .....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
32. 25

Votre avis ?

varois1303 msgpm
faudrait voir à garder la tete froide Amis Seynois..NON ...? Un des envoyés SPECIAUX pourrait nous donner le "reste à jouer?"

Votre avis ?

varois1303 msgpm
ils arrêtent de jouer à quelle heure ?...17H25....ca commence a faire tard, il y a école demain, ca serait bien qu ils rentrent les petits

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]La Seyne 39 Rodez 25 C'est fini. Ouf[/b] [b]VU SUR SITE DE RODEZ[/b] J'avais pressenti que ce ne serait pas du gâteau. Les rodézistes sont durs au mal et ils veulent mourir fièrement

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Prestation satisfaisante contre , à mon avis, une des trois grosses équipes de la poule, mais BD aurait été mieux.....

Votre avis ?

latxi702 msgpm
mon téléphone a tilté avant la fin !!!! :( la Seyne s'impose, c'est quasiment la seule chose à retenir !!! Sex Bomb au four et au moulin ( photo plus article !!! ) et moustique ravitaillé en vin chaud à la mi temps !!!! :P Maintenant, la trêve !!! vvvvviiiiiiiiiiiiite !!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
latxi has writtenmon téléphone a tilté avant la fin !!!! :( la Seyne s'impose, c'est quasiment la seule chose à reten...
Avant la treve on se fera " quelques analyses" !!!! parce que finalement apres deja 2 MATCHS RETOURS,....il y a de quoi etre déçu...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
DropGoal12 has written
latxi has writtenBel essai de rodez, 26 a 19 !!! Le buteur est très maladroit , heureusement ..........
Merci pour tes coms latxi . Maintenant un buteur de très haut niveau vient de rentrer chez nous.....
Avec un vrai buteur, le match est différent !!!!! équipe accrocheuse, bien organisée sur les phases de conquête et solide en mêlée. pas trop inspirée derrière, mais vraiment accrocheuse, un niveau au dessus de Lavaur quand même !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je savais que Rodez allait nous sortir un grand match, ils sont fiers les gars. Il fallait le prévoir ça Des blessés ? Des cartons ? [b]Bravo à notre B qui elle aussi est fière.[/b] [b]VICTOIRE 20 à 12[/b]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
pas de cartons chez nous, juste un jaune pour le 6 noir. Pour les blessés, rien de sûr, mais Juju sort avant la fin avec un coup au genou à priori..........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je devine que nos entraîneurs ont dû un peu leur souffler dans les bronches. Ce bonus manqué risque de coûter cher à l'arrivée

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
ce soir on est troisième et c est là le principal ,après on verra a la rentrée,allez l uss

Votre avis ?

varois1303 msgpm
rugby83 has writtence soir on est troisième et c est là le principal ,après on verra a la rentrée,allez l uss
Attention "R83".....::cool: Après 11 matchs quand des problèmes deviennent récurrents,on ne peut pas dire " on verra"....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Des problèmes, y en a toujours. Moi, ce soir, j'ai envie de positiver. On est 3e à la trêve derrière deux équipes qui sont meilleures que nous (Bourgoin et Valence d'Agen). Oui, on peut mieux faire. Oui, on aurait pu avoir une ou deux victoires de plus au compteur, notamment à Rodez et Châto. Mais nous sommes à notre place ce soir. Et comme c'était prévu, on se battra jusqu'à la dernière journée pour assurer notre qualif'. Après au niveau du jeu, effectivement, c'est encore le yo-yo. Mais à domicile on en a foutu 40 à Romans, Rodez et Lavaur et 30 à Valence d'Agen et Bourgoin. Il n'y a que contre Aubenas que ça été compliqué offensivement. A l'extérieur, on connaît le problème. Mais aujourd'hui, j'ai vu une équipe fatiguée qui vient de disputer son 11e match en 13 semaines (plus qu'en PROD2 !!!) et qui sortait lessivée de sa rencontre face à Bourgoin. Ce qui explique le manque de rythme. Les cinq semaines de trêve vont faire le plus grand bien. Et ne faisons pas la fine bouche. On est à notre place.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenDes problèmes, y en a toujours. Moi, ce soir, j'ai envie de positiver. On est 3e à la trêve derrière...
Tu as raison restons positif, et l effet " post - Bourgoin" ne peut etre mesestimé 3ème c est bien

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Qui peut parler de l "Ambiance " Noël, autour du match? du monde , de jolies "mamans" , de bonnes bouffes, ..............Une Réussite ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sex Bomb has writtenDes problèmes, y en a toujours. Moi, ce soir, j'ai envie de positiver. On est 3e à la trêve derrière...
Tu raccourcis l histoire tu oublies de dire que tu aurais pu aussi en perdre chez toi, que contre Rodez tu en as pris 25 et tu aurais pu en prendre plus contre le CSBJ tu en as pris plus que ce que tu en as marqué....avec des si vous pourriez être 1 er.... Mais "si" ne joue pas à La Seyne..... Dommage

Votre avis ?

Login / Sign up