Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'image mystère à vous de trouver !!

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
renardsubtil has writtenOn dirais un truc pour filer la laine. Ou alors ce bidule est censé faire de...
Tu n' es pas loin Goupil, mais ce n' est pas pour filer, bien qu' il y ait effectivement des traces de laine sur la photo.
Justin Bridou?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
renardsubtil has writtenOn dirais un truc pour filer la laine. Ou alors ce bidule est censé faire de...
Tu n' es pas loin Goupil, mais ce n' est pas pour filer, bien qu' il y ait effectivement des traces de laine sur la photo.
Peut être cela sert à moudre ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Tu n' es pas loin Goupil, mais ce n' est pas pour filer,...
Peut être cela sert à moudre ?
A moudre les bananes peut-être :lol:
Ah, c'est facile de faire le mariole avec un truc machin bidule, tu m'en fait une belle de banane toi. :mad: :P :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
pour tisser alors ? ou pour effrayer les visiteurs ! :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pour étendre des drapeaux de prières ? [url]http://lalitavistara.free.fr/Buddhism/ObjectMerits/Artefacts_PrayerFlag.htm[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Un balancier de porteur d'eau !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
peigner ? carder ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aller carder

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
un métier à tisser les tapis !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
je fais une hypothèse et je regarde sur internet si des photos sont explicites : donc c'est une balance pour peser la laine de yack !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
rouleau à carder

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand j'étais gosse, j'ai vu des gens défaire leurs matelas pour les rafraîchir; Ils cardaient la laine et les gamains du quartier (des étapes à st Claude) les aidaient avec deux cardes en bois. Bon allez je vais me livrer aux quolibets : je ne suis pas sûr de savoir comment faire paraître une image sur le forum de Rf...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenrouleau à carder
c' est tout bon, je viens de te répondre :) et j' ai dit culturel pour faire plaisir à Perdiac : le quart d' heure culturel :rolleyes:
Au départ j'ai pensé à un instrument de musique,c'est dire si j'étais loin du truc!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has written
Quintalshark has writtenPour étendre des drapeaux de prières ?
non plus. le métier a du exister en France jusqu' à il y a moins d' un sècle. et le terme est connu même si la technique a évolué.
Oui donc à Sainté c'est le quart d'heure stéphanois et ça n'a pas changé mêrme pour les matches de rugby qui commencent à 15h15 !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
tentative : qui ne fonctionne pas je vais laisser mon tour aux experts de la mise en images...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
j'y retourne

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Dire kon confie nos enfants à des gens kom'ça pfffff!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cela venait de l'image , j'ai trouvé une autre image : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708294naturemorte015.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/708294naturemorte015.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il va vous falloir tourner un peu la tête. papajo : mon incapacité à me débrouiller avec le simages n'est que la face visible de l'iceberg de mes incompétances. Vive l'école privée.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenCela venait de l'image , j'ai trouvé une autre image : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Mer.. Claude, je viens de choper un torticolis avec ta photo. :D A première vue ça ressemble à une salle de classe!

Votre avis ?

Login / Sign up