A vous de répondre.
Ce sondage est sponsorisé par l'UMP.
Votre avis ?
Si c'est par l'UMP, par respect pour Joel, je vote contre. Si c'est FG je vote pour!
Votre avis ?
On ne peut pas voter pour.
Votre avis ?
Génial !!!!! Après faudra interprérer les votes et je te fais confiance. :D
PS : J'ai essayé deux fois de voter pour, mais....
Votre avis ?
Est-ce que Perdiac peut voter ? :lol:
Mélenchon et De Gaulle peuvent-ils voter ? :rolleyes:
Quelle est la branche de l'UMP qui sponsorise le sondage ? :P
Peut-on voter contre plusieurs fois ? :D
Votre avis ?
Xixon, il est parti, basta, pourquoi faire un sondage ? :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEst-ce que Perdiac peut voter ? :lol: Mélenchon et De Gaulle peuvent-ils voter ? :rolleyes: Quelle e...Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque! :D
Votre avis ?
Ni pour ni contre.
Bien au contraire :P
Votre avis ?
Contre bien sur...
Et j' ai une procuration de PTB :D
Votre avis ?
j'ai voté blanc juste en hommage à Chichon!
Votre avis ?
astalavista has writtenXixon etait ravi de bourrer futilement les urnes... ;)arnaud anguera has writtenEst-ce que Perdiac peut voter ? :lol: Mélenchon et De Gaulle peuvent-ils v...Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque! :D
Votre avis ?
grand excercice de democratie controlée!
c"est poutine qui gere le vote?
Votre avis ?
Ravachol has writtenToi mon vieux complice!bibu has writtenMais Asta a ses urnes bridées.astalavista has written Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque! :DXixon etait ravi de bourrer futilement les urnes... ;)
Votre avis ?
J'attends l'avis d'AmourRugby avant de me prononcer :cool:
Votre avis ?
bibu has written:cool: Comme dit le sage Asta,xixon n'existe plus,alors... :rolleyes:astalavista has writtenXixon etait ravi de bourrer futilement les urnes... ;)arnaud anguera has writtenEst-ce que Perdiac peut voter ? :lol: Mélenchon et ...Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenMoi je suis contre,mais tout contre lui ! :cool:C'est impossible y a déjà sa dame :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenSa dame aux seins ?aiguille has writtenMoi je suis contre,mais tout contre lui ! :cool:C'est impossible y a déjà sa dame :cool:
Votre avis ?
Nietzsche has writteny raque pas mal pour elle.... :cool:perdiac has writtenSa dame aux seins ?aiguille has writtenMoi je suis contre,mais tout contre lui ! :cool:C'est impossible y a déjà sa dame :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenOn ne peut pas voter pour.Effectivement, le "pour" ne marche pas. J'aurai dû m'en douter... C'est un vote sponsorisé par l'UMP !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenOn le regrette, mais c'est comme ça! :Dbibu has written:cool: Comme dit le sage Asta,xixon n'existe plus,alors... :rolleyes:astalavista has written Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque! :DXixon etait ravi de bourrer futilement les urnes... ;)
Votre avis ?