grosse has writtenFaudra vraiment (ré)apprendre à lire............ Où (vu) vois tu des critiques a l'encontre de ton club???? Rigolo(tte) va!!!! "On" a juste dit que y'avait de jolies supportrices du coté du stade de l'église..... Alors enlève une buche!!! Et si possible, une GROSSE buche!!!!!BAJ 01 has writtenet ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!grosse has written jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!et toi ton gros cul..... :P
Votre avis ?
Et ben les gars vou vou enflamer la!!!!
aller sur ces bonnes paroles a dimanche!!!
Votre avis ?
grosse has writtenEt ben les gars vou vou enflamer la!!!! aller sur ces bonnes paroles a dimanche!!!c'est tout ce que t'as en stock...!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
En tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de deux grandes équipes et que le meilleur gagne.
Il y a aussi de belles minettes à Macon telle Ange Bleu;);););)
Votre avis ?
:D:D:D:Dmistère:D:D:D
Votre avis ?
rs51 has writtenEn tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de...D'ailleurs si les minettes de Macon, (si elles existent vraiment :rolleyes:) pouvaient se déplacer jusqu'a Champlevert Dimanche.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes: RS, au plaisir, peut etre, de te voir Dimanche!!!
Votre avis ?
Putain...............
Que de blessés a Macon.................:(:(:(:rolleyes::/:/:/
Votre avis ?
bléssé contre bléssé que sa va etre moche
Votre avis ?
rs51 has writtenEn tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de...toujours aussi flatteur rs :cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenToi tu fais un blocage là-dessus Flonflon. Ca fait déjà 2 fois depuis le début de la saison (seulement 3 matchs) que tu parles de ça!!! Au fait, demain finalement, tu joues avec Macon ou (vu) avec Nous ? lol:cool:BAJ 01 has writtenOuais........... Ou (vu) bien alors, le choix peut etre encore plus cornélien...... Lequel ressemble le plus a Cucu, afin de faire jouer ce dernier "[b]sous fausse[/b]"????:cool::cool: Pas gagné hein.... Mais Dav pourra- t- il se passer de son plus fidèle soldat???:PFLONFLON2 has written Lequel???Cucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... :D
Votre avis ?
:D:D:D:D
Ca se fait plus a Villars, ca......
Y'a plus Di Steph!!!;)
Maintenant, c'est en cadet a Bourg, il y a des gonzes qui (vu) viennent faire un match en sortant de nulle part, repérés le Samedi matin au marché par Jean Pierre, sous prétextes qu'ils sont gaillardasses!!!:P:P:P
Demain, j'vais me consacrer a Macon....
Mais j'attends tooujours le bonheur de faire un match avec Villars!!!:D:D:D
Votre avis ?
ange bleu has writtenNon connaisseur :P:P:P:Prs51 has writtenEn tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le mat...toujours aussi flatteur rs :cool:
Votre avis ?
voitoire des deux équipes maconnaise
la 1 : 22-13
la 2 : 13-12
bravo les gars !!!:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has written:D:D:D:D Ca se fait plus a Villars, ca...... Y'a plus Di Steph!!!;) Maintenant, c'est en cadet a Bou...Di Steph... Une légende à lui tout seul. Enorme ;)
Votre avis ?
Bon bah......
Tout n'est pas parfait, mais c'est gagné!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
On a pas vu une GROSSE equipe de Mâcon, ni une GROSSE de St Sav, ni une GROSSE tout court..... :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOn a pas vu une GROSSE equipe de Mâcon, ni une GROSSE de St Sav, ni une GROSSE tout court..... :lol:pourtant jetai la!!!
Votre avis ?