:rolleyes:
Votre avis ?
Bon , et bien j'y vais !
C'est simple , pour moi c'est un des matchs les plus importants de l'année . La victoire est impérative si l'on veut péréniser le club en F1 .
On doit absolument rester invaincus a domicile sinon ça va etre trés trés compliqué .
Il est clair que nous pouvons le faire ; mais il va falloir jouer 90 mns et retrouver certaines valeurs .
Je suis certain qu'ils vont le faire .
ALLEZ AGDE .
A+
Votre avis ?
nous nous attendons a souffrir comme au match aller et au vu de nos blessures chez les 3/4 le bonus defensif serait deja une bonne chose mais peut etre que les conditions climatiques changeront la donne
Votre avis ?
Pour le moment , grand beau temps pour dimanche !
A+
Votre avis ?
beau temps surement mais avec du vent comme d habitude chez vous
Votre avis ?
il y aura aussi peu etre des blesses coté agde avec la sortie sur blessure à chato de l'ouvreur vidal et du seconde ligne changeat qui boitter bas tous les deux
Votre avis ?
A priori (!) ils seront rétablis .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenA priori (!) ils seront rétablis . A+je suis un Bressan qui sera a Agde ce week end,ou se trouve le stade, j'aimerai assister au match contre valence d'agen
Votre avis ?
Vas sur le site du Roa , c'est expliqué !
A+
PS : si tu le connais , donnes le bonjour a Doudou !
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVas sur le site du Roa , c'est expliqué ! A+ PS : si tu le connais , donnes le bonjour a Doudou !merci,je connais tres bien notre ex poulet(notre mascotte)je lui donnerai le bonjour de ta part
Votre avis ?
un repas d'avant-match est organisé à l'occasion de la venue de Valence d'Agen. Il sera servi sous chapiteau à proximité immédiate du stade. les supporteurs visiteurs seront bien évidemment les bienvenus à ce repas. Toutes les informations (tarif, réservation,...) sont sur [url=http://www.rugby-agde.com]www.rugby-agde.com[/url]
Votre avis ?
est ce que les charmantes ( et bruyantes ) supportrices d agde qui avait fait le deplacement a valence seront au repas ?
Votre avis ?
Bien sur !
A+
Votre avis ?
alors il devrait avoir de l ambiance ça promet
quelqu un peut il faire le point sur l effectif valencien
Votre avis ?
Agde part légèrement favoris sur ce match, à part si ils font la même entame que la semaine dernière !
Votre avis ?
Victoire méritée ?
Votre avis ?
bon accueil d avant match par les suporters match des équipes b tres houleux avec des agressions avant le coup d envoi plusieurs bagarres generales
victoire meritee de valence en une malgre des provocations et insultes racistes de la part de certains joueurs d agde
Votre avis ?
Les équipiers valenciens se sont montrés très solidaires et vaillants face à une "rugueuse" équipe d'Agde qui ne montre pas ses valeurs en pratiquant "l'intimidation" et la provocation à outrance. Continuez ainsi , vous êtes sur la bonne voie pour retrouver la Fed2. Une petite précision : les supporters étaient conviés au repas, moyennant paiement, mais le repas était bon, par contre pas de belles supportrices comme le souhaitait caviste. Merci de l'accueil fait au groupe, la suite n'a pas été la même chose
Votre avis ?
toi, tu es au moins celle avec le mégaphone, non? lol
Votre avis ?
Cocotte , a Valence , les repas sont gratos ?
A+
Votre avis ?