Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde / Valence d'Agen

ballonovale286 msgpm
:rolleyes:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bon , et bien j'y vais ! C'est simple , pour moi c'est un des matchs les plus importants de l'année . La victoire est impérative si l'on veut péréniser le club en F1 . On doit absolument rester invaincus a domicile sinon ça va etre trés trés compliqué . Il est clair que nous pouvons le faire ; mais il va falloir jouer 90 mns et retrouver certaines valeurs . Je suis certain qu'ils vont le faire . ALLEZ AGDE . A+

Votre avis ?

caviste479 msgpm
nous nous attendons a souffrir comme au match aller et au vu de nos blessures chez les 3/4 le bonus defensif serait deja une bonne chose mais peut etre que les conditions climatiques changeront la donne

Votre avis ?

Pour le moment , grand beau temps pour dimanche ! A+

Votre avis ?

caviste479 msgpm
beau temps surement mais avec du vent comme d habitude chez vous

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
il y aura aussi peu etre des blesses coté agde avec la sortie sur blessure à chato de l'ouvreur vidal et du seconde ligne changeat qui boitter bas tous les deux

Votre avis ?

A priori (!) ils seront rétablis . A+

Votre avis ?

didou01285 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenA priori (!) ils seront rétablis . A+
je suis un Bressan qui sera a Agde ce week end,ou se trouve le stade, j'aimerai assister au match contre valence d'agen

Votre avis ?

Vas sur le site du Roa , c'est expliqué ! A+ PS : si tu le connais , donnes le bonjour a Doudou !

Votre avis ?

didou01285 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVas sur le site du Roa , c'est expliqué ! A+ PS : si tu le connais , donnes le bonjour a Doudou !
merci,je connais tres bien notre ex poulet(notre mascotte)je lui donnerai le bonjour de ta part

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
un repas d'avant-match est organisé à l'occasion de la venue de Valence d'Agen. Il sera servi sous chapiteau à proximité immédiate du stade. les supporteurs visiteurs seront bien évidemment les bienvenus à ce repas. Toutes les informations (tarif, réservation,...) sont sur [url=http://www.rugby-agde.com]www.rugby-agde.com[/url]

Votre avis ?

caviste479 msgpm
est ce que les charmantes ( et bruyantes ) supportrices d agde qui avait fait le deplacement a valence seront au repas ?

Votre avis ?

Bien sur ! A+

Votre avis ?

caviste479 msgpm
alors il devrait avoir de l ambiance ça promet quelqu un peut il faire le point sur l effectif valencien

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Agde part légèrement favoris sur ce match, à part si ils font la même entame que la semaine dernière !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Victoire méritée ?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
bon accueil d avant match par les suporters match des équipes b tres houleux avec des agressions avant le coup d envoi plusieurs bagarres generales victoire meritee de valence en une malgre des provocations et insultes racistes de la part de certains joueurs d agde

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Les équipiers valenciens se sont montrés très solidaires et vaillants face à une "rugueuse" équipe d'Agde qui ne montre pas ses valeurs en pratiquant "l'intimidation" et la provocation à outrance. Continuez ainsi , vous êtes sur la bonne voie pour retrouver la Fed2. Une petite précision : les supporters étaient conviés au repas, moyennant paiement, mais le repas était bon, par contre pas de belles supportrices comme le souhaitait caviste. Merci de l'accueil fait au groupe, la suite n'a pas été la même chose

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
toi, tu es au moins celle avec le mégaphone, non? lol

Votre avis ?

Cocotte , a Valence , les repas sont gratos ? A+

Votre avis ?

Login / Sign up