combien coute la creation d'un site pour un club rugby ? es que 2000 € est cher ? si vous avez des solution je suis preneur. merci
Votre avis ?
personne pour me donner un ordre d'idée de prix ??
Votre avis ?
C'est pour quel club ?
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pour quel club ?c'est pour le club de foot de mon gendre et comme celui de mon club de rugby a couté environ 2000€ ,il voudrait savoir si on peut trouver moins cher .
Votre avis ?
forzaol has writtenJe peux lui faire gratuit sous conditionolivier has writtenC'est pour quel club ?c'est pour le club de foot de mon gendre et comme celui de mon club de rugby a couté environ 2000€ ,il voudrait savoir si on peut trouver moins cher .
Votre avis ?
olivier has writtenmmmmhhhh!!!!!!!!!!!!forzaol has writtenJe peux lui faire gratuit sous conditionolivier has writtenC'est pour quel club ?c'est pour le club de foot de mon gendre et comme celui de mon club de rugby a couté environ 2000€ ,il voudrait savoir si on peut trouver moins cher .
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est dégoûtant !!!!! :o .... Par un manchot ? :mad: Beurk ! :lol:olivier has writtenmmmmhhhh!!!!!!!!!!!!forzaol has written c'est pour le club de foot de mon gendre et comme celui de mo...Je peux lui faire gratuit sous condition
Votre avis ?