Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV VS BLAGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zavata35 msgpm
Ok merci !

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
50min Aubenas 23 - 13 Blagnac (3 essais à 1) Essai Escur n°1

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
60min Aubenas 23 - 16 Blagnac (3 essais à 1)

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Ca bouge pas ? Toujours 23-16 ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
73 min Aubenas 28 - 16 Blagnac (4 essais à 1) Essai Helmer n°9

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Fini ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Terminé Aubenas 35 - 16 Blagnac (5 essais à 1) Essai Andreux dans les arrêts de jeu

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Superbe victoire du RCAV 35-16 face à Blagnac!! 5 points qui font un bien fou au classement et au moral de tout le groupe qui le mérite amplement au vu de ses prestations depuis le début de saison.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Félicitation a tous les joueurs pour cette belle victoire avec la cerise sur le gâteau ce BO qui est largement mérité. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour jouer la qualifie je trouve qu'on est de mieux en mieux. Une victoire sur les 2 prochains match et le maintien est quasiment assuré. Après on pourra viser plus haut. Bravo et mention spéciale à Helmer pour son match.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Lou Athogix has writtenIl manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour jouer la qualifie je trouve qu'on est de mieu...
Le prochain match tu le joues à Rodez, la défaite est Interdite pour nous....et chez nous malgré les difficultés du moment, nous n allons pas montrer le cul pour se le faire botter. Notre faible pack, a grandi au point de tenir tête ( dixit les seynistes) à La Seyne, le plus costaud vu à Rodez. Vous avez certainement une belle équipe mal récompensé au classement tout comme nous, mais au vue du reste de la saison, vous allez, tout comme nous Agde, Lavaur et Blagnac batailler pour éviter les deux dernières places..... À mon avis

Votre avis ?

staccato113 msgpm
revoilà dropgoal 12, celui qui assurait que le club de rodez n'avait pas de souci si ce n'est unpetit problème de trésorerie ! MDR Oui, on sait que ce sera dur de gagner dans l'aveyron, comme partout. Et même, je pense que si on doit en gagner un à l'extérieur sur les 2 prochains, ce sera plutôt à Agde....mais, bon rien que pour faire plaisir à l'ami dropgoal, si on prend 4 points à rodez, on ne s'en plaindra pas ! Bravo quand même aux joueurs aveyronnais car même dans le dur au niveau financier, ils ne lâchent rien !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A mon avis tu rêves....mais bon : heureux les simples d'esprit ! :D :D :D En tous cas je suis épaté par votre refus de mourir et par les efforts que vous faites. Vous devenez admirables et je déconne pas. J'espère parce que vous le méritez que vos efforts seront récompensés, mais çà va pas être facile !

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has writtenIl manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour jouer la qualifie je t...
Le prochain match tu le joues à Rodez, la défaite est Interdite pour nous....et chez nous malgré les difficultés du moment, nous n allons pas montrer le cul pour se le faire botter. Notre faible pack, a grandi au point de tenir tête ( dixit les seynistes) à La Seyne, le plus costaud vu à Rodez. Vous avez certainement une belle équipe mal récompensé au classement tout comme nous, mais au vue du reste de la saison, vous allez, tout comme nous Agde, Lavaur et Blagnac batailler pour éviter les deux dernières places..... À mon avis
Tu as 100% raison, nous jouons le maintien comme 7 autres équipes de la poule. Nous irons à Rodez pour ne pas vous laisser le BO. Ça sera certainement difficile car vous avez une équipe très mobile et qui s'améliore de match en match en conquête.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
staccato has writtenrevoilà dropgoal 12, celui qui assurait que le club de rodez n'avait pas de souci si ce n'est unpeti...
Tu devrais relire ce que je disais et éviter d avoir une mémoire sélective .rien que pour te faire plaisir si on devait prendre 5 pts se serait pas mal de le faire contre vous....même si je pense que ce sera très dur.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written: heureux les simples d'esprit ! :D :D : !
C est pour ça que l on se comprends si bien

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Felicitations au Rcav...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Un très beau match de rugby remporté par Aubenas. Bravo à Blagnac qui a envoyé beaucoup de jeu et bien sûr à Aubenas costaud de la première à la dernière minute. On s'est tout simplement régalé. Belle victoire également de la B devant une équipe joueuse. Un grand MERCI à tous ! Passez de bonnes fêtes !

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Comment s'est comporté l'équipe de Blagnac? Pourquoi Blagnac a t'il craqué en fin de match? Le score lourd refléte t'il la physionomie du match? Par avance merci à nos amis Ardèchois pour leurs réponses.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo à Aubenas pour cette victoire. Heureux de voir que Raynaud fait des merveilles avec sa nouvelle équipe qui pourrait terminer dans les 4 en venant de Féd2, et content de voir qu'Escur a marqué un essai :)

Votre avis ?

Login / Sign up